Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Oui mais Hakimi n’est pas mon proche , alors que ce genre de conseils on les balance même pas à tous nos proches , je dirais plutôt à un frère, une sœur, un ami intime , un cousin très proche , la je suis d’accord. Au delà ça me semble irrespectueux .

Je ne connais pas le mode de vie de Hakimi, aucune idée si c’est à l’occidental ou pas , et ce n’est pas parce qu’il possède un passeport vert que je dois lui donner des leçons , et ze3ma s’il s’était marié avec une fille qui me semblerait à moi « correcte » il aurait eu des garanties de ne pas finir devant un tribunal ? C’est n’avoir aucune expérience de la vie que de penser ça .

Je pense que personne ne se marie pour divorcer quelque temps plus tard avec des enfants , ça reste une expérience difficile pour tout le monde et l’intention est toujours bonne au départ , mais je pense aussi qu’heureusement qu’on peut divorcer après s’être rendu compte qu’on s’est trompé , je préfère encore voir quelqu’un comme Hakimi se tromper, faire un choix que beaucoup estiment mauvais, assumer et avoir le cran de divorcer que de voir certains faire des choix vus « corrects «  de l’exterieur mais qui sont en réalité tout aussi mauvais et ne pas avoir le courage de divorcer et se contentent de « la normalité «  de leur couple 

Je me permettrai tjrs de juger un Marocain de notoriété public. On se permet même de juger le Roi alors Hakimi... 

S'il ne souhaite pas être critiqué ou recevoir des leçons de quidam, il n'a qu'à rester discret comme le sont ses coéquipiers de l'EN.

Les gars de son âge comme Mazraoui, Aboukhlal, Ennesiry... sont discrets et sont tranquilles. 

Même son pote Mbappé fait la part des choses. 

Tu étales ta vie privée dans les RS faut assumer derrière, c'est tout. :ehe:

Posté(e)

la jurisprudence hakimi va niquer des millions de femmes qui voient le marriage comme une nesba 33la rajel hhhhh

masterclass d'achraf.

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 14/04/2023 à 22:33, essam a dit :

Hakimi va devenir la vedette de toute la sphère "Redpill" qui est entrain d'exploser sur Internet en ce moment :mdr: 

"Redpill" ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je me permettrai tjrs de juger un Marocain de notoriété public. On se permet même de juger le Roi alors Hakimi... 

S'il ne souhaite pas être critiqué ou recevoir des leçons de quidam, il n'a qu'à rester discret comme le sont ses coéquipiers de l'EN.

Les gars de son âge comme Mazraoui, Aboukhlal, Ennesiry... sont discrets et sont tranquilles. 

Même son pote Mbappé fait la part des choses. 

Tu étales ta vie privée dans les RS faut assumer derrière, c'est tout. :ehe:

Qu’est ce que je peux te dire?  Personne ne t’enlèvera le droit de le juger et le critiquer, éclates toi :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Robben a dit :

la jurisprudence hakimi va niquer des millions de femmes qui voient le marriage comme une nesba 33la rajel hhhhh

masterclass d'achraf.

Allah ye3tih se7a , j’espère vraiment que c’est vrai , 7it berredli ghdaydi .

J’adoore voir l9aleb kayet9leb 3la chi gnouss  :chamkar: je jubile de la même manière quand je vois par exemple un marocain vivant à l’étranger venir chercher une épouse du bled ze3ma 3iniha mghamdin bach tekhdem 3lih f7al zman, wkatemchi temma wkatsiyef 3lih  :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Zak a dit :

"Redpill" ?

C'est un phénomène idéologique récentimporté des US qui explose sur les RS en ce moment, une sorte de "masculinisme" qui en gros met en garde les hommes sur la nature féminine etc. 

Il y a quelques bonnes choses à en tirer mais il y a surtout beaucoup de c**neries, d'amalgames et d'hypocrisie 

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

C'est un phénomène idéologique récentimporté des US qui explose sur les RS en ce moment, une sorte de "masculinisme" qui en gros met en garde les hommes sur la nature féminine etc. 

Il y a quelques bonnes choses à en tirer mais il y a surtout beaucoup de c**neries, d'amalgames et d'hypocrisie 

Merci. Je vois le genre...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Allah ye3tih se7a , j’espère vraiment que c’est vrai , 7it berredli ghdaydi .

J’adoore voir l9aleb kayet9leb 3la chi gnouss  :chamkar: je jubile de la même manière quand je vois par exemple un marocain vivant à l’étranger venir chercher une épouse du bled ze3ma 3iniha mghamdin bach tekhdem 3lih f7al zman, wkatemchi temma wkatsiyef 3lih  :mdr:

:mdr:

tu te rappelles quand je t'avais parle de ce phenomene dans le vieux forum ?

si je me rappeles bien, j'avais utilise ces termes la:

le mec va au bled chercher une Kheddouj, des qu'elle met les pieds en occident , elle se transforme en Britney Spears :ddd:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

bah ils sont comme les wokes : des extrémistes dans l'autre sens.

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

bah ils sont comme les wokes : des extrémistes dans l'autre sens.

Ouais mais ils valent un peu mieux que les wokes quand même :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

il a ete innocente sur la questions du viol ?

waaaaa pouaaaah

on le savait de toute facon...

Pas encore. Ou bien ça n'a pas été médiatisé.

Ce qui est sûr, c'est que cette histoire pue le fake, et j'ai bien l'impression que la crasseuse de Tunis n'y est pas étrangère...

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Ouais mais ils valent un peu mieux que les wokes quand même :chamkar:

normal pck leur idéologie est née des contradictions du gauchisme exacerbant. 

ça reste quand même plus bon enfant que les zemmouriens français

Posté(e)
il y a 34 minutes, brahim.2015 a dit :

image.png.fb3b06ec1bd3496901f5dce0dcebae70.png

Ça tourne au ridicule cette histoire. Les gens maintenant se font des sous sur son dos. Il va certainement sortir avec des séquelles psychologiques. 

Il n'est pas le seul qui divorce et pas l'unique qui a sécurisé son argent chez sa mère.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

Ça tourne au ridicule cette histoire. Les gens maintenant se font des sous sur son dos. Il va certainement sortir avec des séquelles psychologiques. 

Il n'est pas le seul qui divorce et pas l'unique qui a sécurisé son argent chez sa mère.

Sur réseau sociaux , il est adulé , c'est un truc de fou

En fait , on dirait que tout les frustrations qu'on "subit" les homme face aux féministes (extremiste) depuis balance ton porcs et tout ce qui a suivit derrière vient d’être libéres avec ce coup de génie de Mister Hakimi .

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)

J'y crois pas... Je pense que c'est une Fake news a la base. Je ne pense pas que les lois Européennes le permettent .... Par rapport à la domiciliation du compte notamment. J'ai bien peur qu'elle va récupérer de l'argent cette p***. Je serai vraiment très heureux de me tromper.... Mais vraiment.🙏🙏🙏🙏

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur réseau sociaux , il est adulé , c'est un truc de fou

En fait , on dirait que tout les frustrations qu'on "subit" les homme face aux féministes (extremiste) depuis balance ton porcs et tout ce qui a suivit derrière vient d’être libéres avec ce coup de génie de Mister Hakimi .

Même les gros sont embarqués dans cette affaire. Je déplore les blagues qui n'ont pas de goût et le fait de mêler sa mère dans des fakes déclarations. Hakimi lui s est déjà trouvé une copine