Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Je pense que nous n’avons pas le droit de juger les autres ni de leur dicter ce qui nous semble à nous « correct » , chaque être humain voit la vie à sa façon et décide de quelle manière il aimerait la mener , même s’il se trompe ça sera une expérience parmi d’autres de sa vie , du moment qu’il l’assume et ne demande rien à personne , son vécu lui appartient.

Là pour le coup il s’est trompé (et encore on n’en sait rien , tout est relatif, on peut penser aussi que de cette union il a de magnifiques enfants ybarek lou fihoum lah ) et alors ! Il a 24 ou 25 ans…il apprendra avant de se tromper une nouvelle fois pour d’autres raisons, c’est l’apprentissage de la vie 

Je ne suis pas d'accord. Il est même très utile de conseiller à un proche de s'écarter d'une personne s'il sait qu'elle est mauvaise pour lui. 

Justement, il ne faut pas croire que notre mode de vie est calqué à celui des occidentaux. Peace and love et mariage pour tous ! :ddd:

Si, j'étais un proche de Hakimi, jamais, il n'aurait fait l'erreur de se marier avec cette personne. Je ne dis pas qu'il faut s'opposer, mais je dis qu'il faut conseiller même si ça ne lui fera pas plaisir. Après, il fait ce qu'il veut. 

Ce que je dis, c'est évident et ça fait partie clairement de nos traditions marocaine encore plus quand il s'agit de se marier. 

Se marier et après divorcer quelque temps plus tard avec des enfants, ça n'a rien avoir d'un jeu. :pasmoi:

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, essam a dit :

J'en peux plus de ce buzz vous allez me tuer  thumb.png thumb.png thumb.png

mazal machefti hadi wa9ila thumb.pngthumb.png

Modifié par Abzy
  • Love 3
  • Haha 3
Posté(e)

Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’東 Le Syndicat MEMBRE N 0000001 Apr Apr14,2023 14, 2023 Achraf Hakimi Ministre en charge de la la gestion du patrimoine MOROCCO VDD ー次0.’

RAPIDEMENT !
Il sera à Abidjan dans la semaine du 9 Mai , pour animer une conférence
Thème : Comment utiliser ses parents pour sécuriser son djai .

Posté(e)
Il y a 20 heures, Housni a dit :

Petite pensée pour marokouta qui défendait bec et ongle cette khriba abouk sur ce topic...

Sinon andrew tate et israel adesanya ont applaudi également la masterclasse sur twitter,... Le buzz est enorme autour de l'affaire 

J’ai pas de bec et je tiens trop à mes ongles pour les sacrifier pour cette personne :biggrin:

plus sérieusement je ne la connais pas et je m’en fout de qui elle est , je défendais simplement le choix de Hakimi de partager sa vie et son lit et de s’afficher avec elle dans « des tenues légères » , étant son épouse et vu qu’il était (semblait) heureux avec elle, j’estimais que nous n’avions pas le droit de la traiter de traînée et lui faire des procès d’intention , c’est tout 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

Je ne suis pas d'accord. Il est même très utile de conseiller à un proche de s'écarter d'une personne s'il sait qu'elle est mauvaise pour lui. 

Justement, il ne faut pas croire que notre mode de vie est calqué à celui des occidentaux. Peace and love et mariage pour tous ! :ddd:

Si, j'étais un proche de Hakimi, jamais, il n'aurait fait l'erreur de se marier avec cette personne. Je ne dis pas qu'il faut s'opposer, mais je dis qu'il faut conseiller même si ça ne lui fera pas plaisir. Après, il fait ce qu'il veut. 

Ce que je dis, c'est évident et ça fait partie clairement de nos traditions marocaine encore plus quand il s'agit de se marier. 

Se marier et après divorcer quelque temps plus tard avec des enfants, ça n'a rien avoir d'un jeu. :pasmoi:

Oui mais Hakimi n’est pas mon proche , alors que ce genre de conseils on les balance même pas à tous nos proches , je dirais plutôt à un frère, une sœur, un ami intime , un cousin très proche , la je suis d’accord. Au delà ça me semble irrespectueux .

Je ne connais pas le mode de vie de Hakimi, aucune idée si c’est à l’occidental ou pas , et ce n’est pas parce qu’il possède un passeport vert que je dois lui donner des leçons , et ze3ma s’il s’était marié avec une fille qui me semblerait à moi « correcte » il aurait eu des garanties de ne pas finir devant un tribunal ? C’est n’avoir aucune expérience de la vie que de penser ça .

Je pense que personne ne se marie pour divorcer quelque temps plus tard avec des enfants , ça reste une expérience difficile pour tout le monde et l’intention est toujours bonne au départ , mais je pense aussi qu’heureusement qu’on peut divorcer après s’être rendu compte qu’on s’est trompé , je préfère encore voir quelqu’un comme Hakimi se tromper, faire un choix que beaucoup estiment mauvais, assumer et avoir le cran de divorcer que de voir certains faire des choix vus « corrects «  de l’exterieur mais qui sont en réalité tout aussi mauvais et ne pas avoir le courage de divorcer et se contentent de « la normalité «  de leur couple 

Posté(e)
Il y a 13 heures, essam a dit :

J'en peux plus de ce buzz vous allez me tuer  thumb.png thumb.png thumb.png

Hakimi et Gims ont fait ma semaine , sur les réseaux sociaux y a beaucoup de teubés mais aussi certains "génies"

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, djimo a dit :

Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’東 Le Syndicat MEMBRE N 0000001 Apr Apr14,2023 14, 2023 Achraf Hakimi Ministre en charge de la la gestion du patrimoine MOROCCO VDD ー次0.’

RAPIDEMENT !
Il sera à Abidjan dans la semaine du 9 Mai , pour animer une conférence
Thème : Comment utiliser ses parents pour sécuriser son djai .

Il a gagne 1.2M de followers sur Insta en qq jours depuis cette affaire. Les hommes du Ghana, de la CIV et du Congo l’ont tous follow :mdr:

• Haha 8
Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Il a gagne 1.2M de followers sur Insta en qq jours depuis cette affaire. Les hommes du Ghana, de la CIV et du Congo l’ont tous follow :mdr:

Bien que je ne crois pas à cette histoire, il n'a pas perdu son coup de rein, finalement :chamkar:

L'autre bataille est celle de ses enfants, il doit les récupérer coûte que coûte, sinon byebye l'éducation et de potentiels cracks pour le mountakhab 

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Bien que je ne crois pas à cette histoire, il n'a pas perdu son coup de rein, finalement :chamkar:

L'autre bataille est celle de ses enfants, il doit les récupérer coûte que coûte, sinon byebye l'éducation et de potentiels cracks pour le mountakhab 

Heureusement qu’il n’a pas eu de filles. :chamkar: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Heureusement qu’il n’a pas eu de filles. :chamkar: 

Bon ça c'est l'autre quenelle qu'il lui a fait :mdr: 2 bogoss tout bronzés à la marocaine 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Tu vas voir, il aura une standing ovation la prochaine fois qu'il joue au parc :mdr:

• Haha 4