Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vos débats étaient mythiques à base de clash, de dribblage, de contre argumentation, et mauvaise foi. Chacun voulait avoir le dernier mot et ça se termine en HS interminable :mdr:

Je peux les rappeler si tu es nostalgique de vos débats animés sans fin mais le forum risque de vite s’embraser surtout si vous repartez sur les sujets liées à la politique française, l’islam et les privations de liberté individuel, d’expression et de pensée ressentie par certains citoyens marocains :pimp:

et du grand remplacement de Casa par les subsahariens :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vos débats étaient mythiques à base de clash, de dribblage, de contre argumentation, et mauvaise foi. Chacun voulait avoir le dernier mot et ça se termine en HS interminable :mdr:

Je peux les rappeler si tu es nostalgique de vos débats animés sans fin mais le forum risque de vite s’embraser surtout si vous repartez sur les sujets liées à la politique française, l’islam et les privations de liberté individuel, d’expression et de pensée ressentie par certains citoyens marocains :pimp:

Mdrr :mdr:

Rappelle les frérots, convaincs les de revenir si tu veux; il y’aura zéro débordement si tu leur impose les règles du jeux dès le départ!!

Leur puissance à l’époque fut leur immunité crasse, ils avaient droit d’insultes ou de loges;  quasi de vie et de mort sur le forum; bref, c’est du passé; ina lwatana ghafour rahim, ina lforum ghafour rahim, ina lfooty ghafour rahim :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Footy a dit :

Mdrr :mdr:

Rappelle les frérots, convaincs les de revenir si tu veux; il y’aura zéro débordement si tu leur impose les règles du jeux dès le départ!!

Leur puissance à l’époque fut leur immunité crasse, ils avaient droit d’insultes ou de loges;  quasi de vie et de mort sur le forum; bref, c’est du passé; ina lwatana ghafour rahim, ina lforum ghafour rahim, ina lfooty ghafour rahim :mdr:

Je plaisante, je ne suis plus du tout en contact avec eux et ça m’étonnerait qu’il est encore l’envie de revenir sur le forum pour se chamailler avec toi :chamkar:. Ils ont tourné la page comme Fantomas et tant d’anciens (Carcela, Caramel, Boussati, Pivot87, Chabab76, Tchiriri, Issy, Askari_Pur, Abdou Zouik, Bambi, Alloudi, Estevanico, Dexter, Marok Reda, Erwan84, Kamelancien, Jilox, et toute la secte belge du cimetière) :mdr:. Ça fait partie de notre passé. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je plaisante, je ne suis plus du tout en contact avec eux et ça m’étonnerait qu’il est encore l’envie de revenir sur le forum pour se chamailler avec toi :chamkar:. Ils ont tourné la page comme Fantomas et tant d’anciens (Carcela, Caramel, Boussati, Pivot87, Chabab76, Tchiriri, Issy, Askari_Pur, Abdou Zouik, Bambi, Alloudi, Estevanico, Dexter, Marok Reda, Erwan84, Kamelancien, Jilox, et toute la secte belge du cimetière) :mdr:. Ça fait partie de notre passé. 

Arrête de plaisanter alors :ziyech:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Elle peut très bien avoir réalisé tardivement s’être trompée et refuser les ébats, à ce moment le mec (Hakimi) devrait respecter et arrêter (je simplifie) mais delà à aller au commissariat (un mois et demi après )porter plainte pour viol ! , encore une fois c’est difficile de l’accuser de vouloir juste lui soutirer de l’argent parce que je ne suis pas à sa place mais j’ai du mal à la mettre dans la même catégorie de femmes violées que j’ai cité plus haut et ça me met mal à l’aise de la voir gagner facilement un tel procès et elles non malgré des faits mille fois plus graves

Apparemment les faits datent de ce samedi 

il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bambi = @MARwac

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Elle peut très bien avoir réalisé tardivement s’être trompée et refuser les ébats, à ce moment le mec (Hakimi) devrait respecter et arrêter (je simplifie) mais delà à aller au commissariat (un mois et demi après )porter plainte pour viol ! , encore une fois c’est difficile de l’accuser de vouloir juste lui soutirer de l’argent parce que je ne suis pas à sa place mais j’ai du mal à la mettre dans la même catégorie de femmes violées que j’ai cité plus haut et ça me met mal à l’aise de la voir gagner facilement un tel procès et elles non malgré des faits mille fois plus graves

Daba khali dak jmal ragued. Il faut attendre tri7a que va lui faire sa femme "al2assad al2amriki" :chamkar:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, remus a dit :

Même s'il y a abandon de plainte, l'affaire suivra son cours et l'état se portera partie civile. Ce système permet d'éviter qu'une victime se rétracte sous la menace ou parce que payé. Dans tous les cas en l'absence de sévices corporels, la présumée victime ne sait rien prouver. 

C'est justement le cas. Elle n'a pas porté plainte mais le parquet s'est autosaisi de l'affaire...

En tout cas, même si on découvre que c'est une fausse accusation, il lui restera cette étiquette de pointeur "car le doute persistera toujours"...

Modifié par Zak
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Koman a dit :

Désolé, mais sa3id lemguechat mérite la perpétuité. C'est un récidiviste et il doit payer pour ses crimes.

PS. c'est un mal pour un bien pour ses fans, là il aura beaucoup de temps pour composer ses chansons et à sa sortie il va les régaler :chamkar:

Il fera une nouvelle version de "Ana machi sa8el". Ce sera "Ana wellit z***l"

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Ils discutaient ensemble sur Instagram. Le viol présumé date du WE dernier (le 25 février).

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Moaad a dit :

Surtout que la présumée victime serait une bounif 

En Espagne la zoophilie est en passe de devenir légale. Il a du oublié qu'il était plus à Madrid. 

• Haha 4
Posté(e)

Les fdp de BFM TV ont déjà commencé leur entreprise de salissage de son image en faisant du sensationnel et en racontant la scène détail par détail pour choquer le téléspectateur comme si les faits étaient avérés.

Hakimi a bcp de haters en France

-Les pro-Israël suite au soutien d'Achraf à la Palestine qui les a plongé dans la haine et la paranoïa

-Les bounifs de par leur obsession pathologique de tout ce qui est marocain

-Les beaufs d'extrême droite suite à sa première interview "communautariste" accordé lors de son arrivée à Paris

Vu comment BFM s'en empare, ça peut nous donner une première indication sur la provenance de ce très probable coup monté :henry:

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Si vous avez remarqué, jamais une p*** ne portera plainte contre un individu lambda ou par exemple quelqu'un sur le forum ici LOL on est tous pauvre 

Elles portent plainte que contre des célébrités. Maintenant à chaque fois qu'une célébrité invite une p***, il faut lui faire signer une décharge avant le sexe lol

Franchement, il ne faut plus accepter les plaintes de ces p***. Elles viennent de leur propre gré...

Modifié par Ockhouribga
  • Haha 1
Posté(e)

Incroyable, ça tourne en boucle sur BFM 

"gneugneu la femme après s'être échappé de Hakimi a envoyé un SMS à une amie pour qu'elle vienne le chercher chez cet homme"

Ils en parlent déjà comme d'un criminel ces fdp de journaleux tout en prenant soin de diffuser des images de Hakimi avec la tête basse en mode dangereux criminel 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

"gneugneu la femme après s'être échappé de Hakimi a envoyé un SMS à une amie pour qu'elle vienne le chercher chez cet homme"

Ils en parlent déjà comme d'un criminel ces fdp de journaleux tout en prenant soin de diffuser des images de Hakimi avec la tête basse en mode dangereux criminel 

Ça avait déjà commencé hier. 

J’espère qu’il se cassera rapidement de ce championnat. Ces footix ne méritent pas d’avoir les stars qui sont passés au PSG. 

• Top 3
Posté(e)

La meilleure c'est qu'elle est allée au commissariat pour leur dire qu'elle s'est fait violé par hakimi mais elle ne voulait pas porter plainte 

Elle est allée au commissariat juste pour discuter de sa vie sexuelle avec les flics lol

• Haha 1
Posté(e)

Des accusations de viols commis par des footeux, on ne peut plus les compter tellement il y en a...
Après, ce n'est pas bien compliqué, car l'issue que prendra cette affaire est trés simple:

. Soit les faits sont avérés et prouvable, dans ce cas Hakimi devra en assumer les conséquence (trés peu probable à mon gout tellement l'histoire semble etre un coup monté).

. L'autre alternative, Hakimi est blanchi et la il faudra qu'il engage un ténor du barreau pour pourrir toutes les personnes lié a cette affaire.

. Et la dernière, celle ou  il n'y a pas moyen de prouver sa "culpabilité", mais on préféra laisser planner le doute afin de servir le Morocco bashing qu'on subit depuis plusieurs mois déjà.... (scénario le plus probable)

Posté(e)

L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations"

Cette phrase exact venant du journal Le parisien est repris dans tout les médias écrits, la volonté de nuire au Maroc est évidente

Pourquoi ne pas écrire le parisien l'aurait embrassé etc. ? :hein: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Si il n'y a jamais rien eu et que cette accusation est du pipeau, il a vraiment intérêt à tous les attaquer pour diffamation...

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :

Si vous avez remarqué, jamais une p*** ne portera plainte contre un individu lambda ou par exemple quelqu'un sur le forum ici LOL on est tous pauvre 

Elles portent plainte que contre des célébrités. Maintenant à chaque fois qu'une célébrité invite une p***, il faut lui faire signer une décharge avant le sexe lol

Franchement, il ne faut plus accepter les plaintes de ces p***. Elles viennent de leur propre gré...

Par contre faut savoir doser ses propos, des plaintes contre des sois disant viole il y en a énormément, c'est juste que ce n'est pas aussi médiatisé et c'est tout a fait normal on ne parle d'une personne public comme un Hakimi, Neymar ou Partey et bien d'autres encore.... 

Après pour l'histoire je pense aussi comme vous qu'il n'y a eu aucun viole, la meuf savait très bien qu'en allant chez lui le soir ils n'allaient pas jouer au scrabble :expert:

Néanmoins très moche de la part d'Hakimi de tromper sa femme Mbappe :hum: