Amine67 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 43 minutes, Katakuri a dit : Je viens de lire son interview wow je l’apprécie encore plus notamment son passage sur l’EN. il y a 34 minutes, Mehdi-13 a dit : C'est un bon ce Hakimi 👍 C'est une personne qui a grandi dans le cocon familial grâce à qui il a su garder les pieds sur terre. Il est immunisé contre l'arrogance... le jour ou il doit signer au PSG, il vient avec sa mère... c'est dire à quel point, il est reconnaissant. Citer
essam Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 • لماذا اخترت تمثيل منتخب المغرب بدلا من اسبانيا؟ ثقافتي مغربية ، نتحدث بالدارجة المغربية ونأكل الاكل المغربي وأنا مسلم ملتزم ، لقد شاهدت المباريات في المغرب مع والدي الذي أخبرني الكثير عن اللاعبين الرائعين في هذا البلد. Citer
Pastore Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 26 minutes, Amine67 a dit : C'est une personne qui a grandi dans le cocon familial grâce à qui il a su garder les pieds sur terre. Il est immunisé contre l'arrogance... le jour ou il doit signer au PSG, il vient avec sa mère... c'est dire à quel point, il est reconnaissant. Il a aussi préféré le PSG à Chelsea 😍 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : Il a aussi préféré le PSG à Chelsea 😍 Parce qu'il sera moins dépaysé avec les khortos de France, il va se sentir comme chez lui... dit-il. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Je vais allé l’acheter pour découvrir son interview. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit : Je vais allé l’acheter pour découvrir son interview. L'acheter ? Malheureux garde tes deniers je viens de te l'envoyer via mp. Citer
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 3 heures, Katakuri a dit : Je viens de lire son interview wow je l’apprécie encore plus notamment son passage sur l’EN. Les frérots lâchés l’interview bande de chleuh 😬😬 sortez les oursins de vos poches 👀 Citer
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 52 minutes, Waghzou a dit : L'acheter ? Malheureux garde tes deniers je viens de te l'envoyer via mp. Tu me connais frérot moi et les deniers on est pas trop copain 🤦♂️tu peux nous mettre l’interview pour un chleuh comme toi👀 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, Waghzou a dit : L'acheter ? Malheureux garde tes deniers je viens de te l'envoyer via mp. J'aime bien acheter parfois des magazines de foot qui font la lumière sur des joueurs que j'apprécie tout particulièrement comme Maradona (j'avais acheté à sa mort la Une de l'Equipe, France Football et l'Edition Collector So Foot). Le dernier en date est le So Foot spécial Messi. Plus jeune, j'étais abonné à Onze Mondial et France Football 2 Citer
Sapere Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 4 heures, Katakuri a dit : Je viens de lire son interview wow je l’apprécie encore plus notamment son passage sur l’EN. Il y a 3 heures, essam a dit : La pleurnicherie sioniste en sueur Ils veulent pas le lâcher, à chaque fois que je regarde ses commentaires insta ils sont là entrain de baver avec leur drapeau israélien Pourquoi ? Il dit quoi dans cette interview ? Citer
essam Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 11 minutes, Sapere a dit : Pourquoi ? Il dit quoi dans cette interview ? Il y a quelques mois il a clairement montré et assumé son soutien aux palestiniens Il a complètement ignoré les animaux sauvages qui l'insultaient à Tel aviv Sa célébrité est entrain d'exploser en France (pays sous grande influence médiatique sioniste) Il affirme haut et fort dans l'interview son attachement à la culture marocaine, qu'il est un musulman pratiquant ou sa sympathie pour les arabo-musulmans de France Alors crois moi les sionistes qui le harcèlent sont entrain de se ronger les ongles de rage et pas que 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Meskine , il ne savait pas que la plupart sont des algeriens haineux haha, mais bon sa Tounssiya chaude , voulait absolument Panam. tant qu'il cartonne, moi ca me va :-D. il va devenir la star de cette équipe et face a des Mbappe, Neymar, Messi and co qui se la petent tous, ca fera de lui le king du foot :-D. Espérons qu'il n'adopte pas leurs caractères de m*rde 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, Khalidoo a dit : Meskine , il ne savait pas que la plupart sont des algeriens haineux haha, mais bon sa Tounssiya chaude , voulait absolument Panam. tant qu'il cartonne, moi ca me va :-D. il va devenir la star de cette équipe et face a des Mbappe, Neymar, Messi and co qui se la petent tous, ca fera de lui le king du foot :-D. Espérons qu'il n'adopte pas leurs caractères de m*rde Majorité d’algeriens? À paris c’est quasi kif kif avec les marocains. Et En dehors de lyon, lehavre et marseille, pratiquement toutes les grandes villes sont à majorité marocaine... et les algeriens ne sont pas tous haineux ici, beaucoup apprécient ziyech et hakimi.. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Majorité d’algeriens? À paris c’est quasi kif kif avec les marocains. Et En dehors de lyon, lehavre et marseille, pratiquement toutes les grandes villes sont à majorité marocaine... et les algeriens ne sont pas tous haineux ici, beaucoup apprécient ziyech et hakimi.. achmen egalité, ne compte pas les étudiants bledard stp, eux supportent tjrs le raja ou le wydad ou le fus. pas hakimi le zmeg espanol. Citer
faidaway Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 1 heure, Khalidoo a dit : achmen egalité, ne compte pas les étudiants bledard stp, eux supportent tjrs le raja ou le wydad ou le fus. pas hakimi le zmeg espanol. malaise malaise de zinzin on est là à regarder nesyri hakimi ziyech and co chaque semaine en parallèle avec le raja c pas pour que toi tu nous calomnies 3 Citer
RAF Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 7 heures, faidaway a dit : malaise malaise de zinzin on est là à regarder nesyri hakimi ziyech and co chaque semaine en parallèle avec le raja c pas pour que toi tu nous calomnies Parle pour toi 2 Citer
faidaway Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 4 heures, RAF a dit : Parle pour toi Sois content qu'il aie mentionné les fans du FUS , ton club sans âme 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : Majorité d’algeriens? À paris c’est quasi kif kif avec les marocains. Et En dehors de lyon, lehavre et marseille, pratiquement toutes les grandes villes sont à majorité marocaine... et les algeriens ne sont pas tous haineux ici, beaucoup apprécient ziyech et hakimi.. Euh non, tu ne te rends pas compte, il y avait déjà des algériens en France depuis 1870 et la guerre contre la Prusse. Il y a presque 5 millions de français ayant des origines algériennes. Tu ne te rends pas compte. La seule origine avec lesquels tu peux comparer en France sont les italiens. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2021 Les algériens sont généralement majoritaires dans les grandes villes françaises sauf exceptions comme à Montpellier. Nous on est plus nombreux dans les villes moyennes du genre Nancy, Orléans, Bastia, Ajaccio, Avignon, Agen, Montauban, etc 1 Citer
RAF Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 1 heure, faidaway a dit : Sois content qu'il aie mentionné les fans du FUS , ton club sans âme Ton ignorance me fascine. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 57 minutes, Katakuri a dit : Les algériens sont généralement majoritaires dans les grandes villes françaises sauf exceptions comme à Montpellier. Nous on est plus nombreux dans les villes moyennes du genre Nancy, Orléans, Bastia, Ajaccio, Avignon, Agen, Montauban, etc Il y a plus de marocains que d’algériens à Strasbourg, Bordeaux, Nantes, Lille qui sont des grandes villes françaises. Citer
RAF Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Parler de rebeus de France sur un topic, c'est le salir. 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 12 heures, Waghzou a dit : Euh non, tu ne te rends pas compte, il y avait déjà des algériens en France depuis 1870 et la guerre contre la Prusse. Il y a presque 5 millions de français ayant des origines algériennes. Tu ne te rends pas compte. La seule origine avec lesquels tu peux comparer en France sont les italiens. Oui et ils sont tous du côté de marseille lyon paris et le havre. Sinon toutes les autres villes sont pratiquement toutes à majorité marocaine. Ils sont à peu près 5 millions et nous 3 millions sans compter ceux qui peuvent avoir des origines marocaines de loin ou de moitié.. Citer
Messages recommandés