Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :magnifiquela Classeghizlane avec son beau visage radieux et son caftan royalc'est mieux qu'une babtou au cheveux crepu ras la peau et une sherwita autour des hanches Chebbak j'ai jamais vu une fille aussi forte au foot, elle m'a scotché sur la dernière CAN Je vous dis il faut lui injecter de la testo et l'a sélectionner pour la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Chebbak j'ai jamais vu une fille aussi forte au foot, elle m'a scotché sur la dernière CANJe vous dis il faut lui injecter de la testo et l'a sélectionner pour la CAN Son père était un joueur indispensable de l’équipe gagnante de la seule CAN qu’on a gagnée
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, essam a dit :Chebbak j'ai jamais vu une fille aussi forte au foot, elle m'a scotché sur la dernière CANJe vous dis il faut lui injecter de la testo et l'a sélectionner pour la CAN Laisse la fille tranquille brotu veux la transformer en Aymane Khlif ? c'est pas marocain ca ...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Lorsque Osimhen avait gagné, Hakimi était bien là. Cette fois, c’est Hakimi qui l’emporte… et Osimhen brille par son absence.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Il y a 2 heures, essam a dit :Chebbak j'ai jamais vu une fille aussi forte au foot, elle m'a scotché sur la dernière CANJe vous dis il faut lui injecter de la testo et l'a sélectionner pour la CAN En dehors de ses qualités footbalistiques , je trouve qu’elle a une aura et un charisme incroyable, ce n’est certes pas une beauté et a même un petit côté masculin,mais je la trouve malgré tout belle et élégante dans son genre