Posté(e) il y a 1 heure1 h doha meilleur jeunemaama meilleur jeuneu20 meilleur équipebono meilleur gardienchebbak ballon d'or féminihakimi ballon d'or masculin6 titres sur un total de 11les miettes pour l'egypte (pyramids), le cap vert (entraineur homme), RDC (mayele) et nigeria (gardienne femme et equipe femmes)dictature Modifié il y a 1 heure1 h par Younes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :5 marocains nominés 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Nous sommes les marocains qui rafles tout 😂😂😂😂5 sur 7 pour les joueursmais j'aurais aimé qu'ils donnent celui de meilleur coach à ssi Ouahbi ,quitte à ne pas donner le titre de meilleur jeune joueuse à Doha Elmadani, elle l'a eu l'année dernière, et cette année pas sûr qu'elle a été la "meilleure'", elle n'a pas beaucoup jouer, elle revenait de blessure!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Younes a dit :doha meilleur jeunemaama meilleur jeuneu20 meilleur équipebono meilleur gardienchebbak ballon d'or féminihakimi ballon d'or masculin6 titres sur un total de 11les miettes pour l'egypte (pyramids), le cap vert (entraineur homme), RDC (mayele) et nigeria (gardienne femme et equipe femmes)dictaturedemain en première page de l’Est Lmakhzen Lekhja la sorcellerie. Tahiya Rhami techa 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h Félicitations à lui, tout simplement le meilleur joueur de l'histoire du maroc. Les jeunes joueurs marocains devraient prendre exemple sur lui, c'est vraiment un exemple à suivre
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour le titre de meilleur coach , j'étais tellement sidéré que je me suis dis, c'est pas possible, c'est madjer qui a balancé le nom bubista tellement il était écoeuré.Blague à part, avec le recul, ce n'est pas un scandale, surtout compte tenu du fait que Ouahbi a pris le titre de meilleur équipe de l'année.Jamais Ghizlaine ne devait avoir le titre, je me dis qu'on a dû remettre les compteurs à zéro pour les deux scandales passés, cette année, le roi et la reine sont donc marocains.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mérité la fierté marocain c'est grace à lui en partie que plusieurs binationaux on choisit le Maroc j'en suis sur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 59 minutes, DIEGO a dit :De toute façon c’est notre meilleur joueur de tous les temps et inchallah il a encore bcp de choses à vivre avec l EN.Perso il est dans l'équipe type du Maroc all Time mais pour moi le meilleur joueur marocain de tous les temps c'est Timoumi ou Dolmy
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Le 5eme marocain ballon d'or après Faras Zaki Timoumi et Hadji Mbrouk au crack , reviens nous vite
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 20 minutes, HB79 a dit :Perso il est dans l'équipe type du Maroc all Time mais pour moi le meilleur joueur marocain de tous les temps c'est Timoumi ou DolmyN’importe quoi
Posté(e) il y a 51 minutes51 min M3ama meilleur joueur jeune d’Afrique et malgres cela inexistant dans la liste de hoalid
Posté(e) il y a 49 minutes49 min à l’instant, Mr.O a dit :M3ama meilleur joueur jeune d’Afrique et malgres cela inexistant dans la liste de hoalid Finalement Walid est un sacré petit plouc qu'il faut immédiatement virer
Posté(e) il y a 47 minutes47 min félicitations à lui, c’est amplement meritéIl est fier d’être marocain, et les marocains sont tellement fiers de lui !
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 45 minutes, warbix a dit :5 sur 7 pour les joueursmais j'aurais aimé qu'ils donnent celui de meilleur coach à ssi Ouahbi ,quitte à ne pas donner le titre de meilleur jeune joueuse à Doha Elmadani, elle l'a eu l'année dernière, et cette année pas sûr qu'elle a été la "meilleure'", elle n'a pas beaucoup jouer, elle revenait de blessure!Doha a également joué un rôle clé dans la consécration africaine en futsal.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 17 minutes, HB79 a dit :Perso il est dans l'équipe type du Maroc all Time mais pour moi le meilleur joueur marocain de tous les temps c'est Timoumi ou DolmyDolmy ok, ça pourrait se discuter, difficilement mais peut-être pour la géneration de l'époque dont je fais partie mais Timoumi jamais pour moi et je ne suis ni pro Raja, ni anti FAR, je suis plus A.S.Taza, équipe qui a disparue... ou presque, donc je pourrais dire Biyaz ou Hadrioui peut-être :), les génarations d'avant pourrait dire la perle noir L. BenMbarek...hmm finalement non, Hakimi est le TOP , en serais que de par sa régularité dans la haute performance, même s'il n'avait pas gagné le ballon d 'or, mais bon, il va gagner la CAN et la coupe du monde et clore le débat définitivement même pour le ballon d'or monde nsh3ellah!Hakimi et ElGuerrouj devrait être les sportifs de réference, les modèles ultime pour nos jeunes
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 31 minutes, HB79 a dit :Perso il est dans l'équipe type du Maroc all Time mais pour moi le meilleur joueur marocain de tous les temps c'est Timoumi ou DolmyT’as oublié le meilleur de tousAhmed Farass allah yerhmou
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 3 minutes, Papariou a dit :T’as oublié le meilleur de tousAhmed Farass allah yerhmouJusqu'à maintenant c'est objectivement lui le meilleur joueur de l'histoire de l'ENIl coche toutes les cases sauf la grande carrière en Europe mais il y a un contexte (années 70)
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 9 minutes, essam a dit :Finalement Walid est un sacré petit plouc qu'il faut immédiatement virer Diop est mieux que m3ama
Posté(e) il y a 38 minutes38 min à l’instant, Papariou a dit :Doha a également joué un rôle clé dans la consécration africaine en futsal.je sais et sa grosse blessure elle a eu lors de cette CAN futsal, en finale je croisd'ailleurs la coupe du monde de futsal femmes commence après demain sans Doha el Madani et sans hmm au moins une autre joueuse des FAR , dont je ne me rappelle plus du nom, les deux joueront la finale de la CL contre l'Asec Mimosa le 21 novembre aussi, le jour même du début de la coupe du monde de futsal femmes, Philippines2025
Posté(e) il y a 23 minutes23 min One, two, three, Achraf Hakimi.Je pense que c’était clairement adressé à un peuple en particulier
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a 3 minutes, RAF a dit :La supériorité Maure en action.magnifique la Classeghizlane avec son beau visage radieux et son caftan royal c'est mieux qu'une babtou au cheveux crepu ras la peau et une sherwita autour des hanches