Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

doha meilleur jeune

maama meilleur jeune

u20 meilleur équipe

bono meilleur gardien

chebbak ballon d'or fémini

hakimi ballon d'or masculin

6 titres sur un total de 11

les miettes pour l'egypte (pyramids), le cap vert (entraineur homme), RDC (mayele) et nigeria (gardienne femme et equipe femmes)

dictature

Modifié par Younes

• Réponses 2,6 k
  • Vues 192,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

5 marocains nominés 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Nous sommes les marocains qui rafles tout 😂😂😂😂

5 sur 7 pour les joueurs

mais j'aurais aimé qu'ils donnent celui de meilleur coach à ssi Ouahbi ,quitte à ne pas donner le titre de meilleur jeune joueuse à Doha Elmadani, elle l'a eu l'année dernière, et cette année pas sûr qu'elle a été la "meilleure'", elle n'a pas beaucoup jouer, elle revenait de blessure!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

doha meilleur jeune

maama meilleur jeune

u20 meilleur équipe

bono meilleur gardien

chebbak ballon d'or fémini

hakimi ballon d'or masculin

6 titres sur un total de 11

les miettes pour l'egypte (pyramids), le cap vert (entraineur homme), RDC (mayele) et nigeria (gardienne femme et equipe femmes)

dictature

demain en première page de l’Est

Lmakhzen Lekhja la sorcellerie.

Tahiya Rhami techa 😬

Posté(e)

Félicitations à lui, tout simplement le meilleur joueur de l'histoire du maroc. Les jeunes joueurs marocains devraient prendre exemple sur lui, c'est vraiment un exemple à suivre

Posté(e)

Bravo mais il devait gagner le ballon d'or tout court...

Posté(e)

Pour le titre de meilleur coach , j'étais tellement sidéré que je me suis dis, c'est pas possible, c'est madjer qui a balancé le nom bubista tellement il était écoeurémdr.

Blague à part, avec le recul, ce n'est pas un scandale, surtout compte tenu du fait que Ouahbi a pris le titre de meilleur équipe de l'année.

Jamais Ghizlaine ne devait avoir le titre, je me dis qu'on a dû remettre les compteurs à zéro pour les deux scandales passés, cette année, le roi et la reine sont donc marocains.

Posté(e)

Mérité la fierté marocain c'est grace à lui en partie que plusieurs binationaux on choisit le Maroc j'en suis sur

Posté(e)
il y a 59 minutes, DIEGO a dit :

De toute façon c’est notre meilleur joueur de tous les temps et inchallah il a encore bcp de choses à vivre avec l EN.

Perso il est dans l'équipe type du Maroc all Time mais pour moi le meilleur joueur marocain de tous les temps c'est Timoumi ou Dolmy

Posté(e)

Le 5eme marocain ballon d'or après Faras Zaki Timoumi et Hadji

Mbrouk au crack , reviens nous vite

Posté(e)
il y a 20 minutes, HB79 a dit :

Perso il est dans l'équipe type du Maroc all Time mais pour moi le meilleur joueur marocain de tous les temps c'est Timoumi ou Dolmy

N’importe quoi

Posté(e)

M3ama meilleur joueur jeune d’Afrique et malgres cela inexistant dans la liste de hoalid aha

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

M3ama meilleur joueur jeune d’Afrique et malgres cela inexistant dans la liste de hoalid aha

Finalement Walid est un sacré petit plouc qu'il faut immédiatement virer IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)

félicitations à lui, c’est amplement merité

Il est fier d’être marocain, et les marocains sont tellement fiers de lui !

Posté(e)
il y a 45 minutes, warbix a dit :

5 sur 7 pour les joueurs

mais j'aurais aimé qu'ils donnent celui de meilleur coach à ssi Ouahbi ,quitte à ne pas donner le titre de meilleur jeune joueuse à Doha Elmadani, elle l'a eu l'année dernière, et cette année pas sûr qu'elle a été la "meilleure'", elle n'a pas beaucoup jouer, elle revenait de blessure!

Doha a également joué un rôle clé dans la consécration africaine en futsal.

Posté(e)
il y a 17 minutes, HB79 a dit :

Dolmy ok, ça pourrait se discuter, difficilement mais peut-être pour la géneration de l'époque dont je fais partie mais Timoumi jamais pour moi et je ne suis ni pro Raja, ni anti FAR, je suis plus A.S.Taza, équipe qui a disparue... ou presque, donc je pourrais dire Biyaz ou Hadrioui peut-être :), les génarations d'avant pourrait dire la perle noir L. BenMbarek...

hmm finalement non, Hakimi est le TOP , en serais que de par sa régularité dans la haute performance, même s'il n'avait pas gagné le ballon d 'or, mais bon, il va gagner la CAN et la coupe du monde et clore le débat définitivement même pour le ballon d'or monde nsh3ellah!

Hakimi et ElGuerrouj devrait être les sportifs de réference, les modèles ultime pour nos jeunes

Posté(e)
il y a 31 minutes, HB79 a dit :

T’as oublié le meilleur de tous

Ahmed Farass allah yerhmou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

T’as oublié le meilleur de tous

Ahmed Farass allah yerhmou

Jusqu'à maintenant c'est objectivement lui le meilleur joueur de l'histoire de l'EN

Il coche toutes les cases sauf la grande carrière en Europe mais il y a un contexte (années 70)

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Finalement Walid est un sacré petit plouc qu'il faut immédiatement virer IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Diop est mieux que m3ama aie

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Doha a également joué un rôle clé dans la consécration africaine en futsal.

je sais et sa grosse blessure elle a eu lors de cette CAN futsal, en finale je crois

d'ailleurs la coupe du monde de futsal femmes commence après demain sans Doha el Madani et sans hmm au moins une autre joueuse des FAR , dont je ne me rappelle plus du nom, les deux joueront la finale de la CL contre l'Asec Mimosa le 21 novembre aussi, le jour même du début de la coupe du monde de futsal femmes, Philippines2025

Posté(e)

One, two, three, Achraf Hakimi.

Je pense que c’était clairement adressé à un peuple en particulier mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

La supériorité Maure en action.

magnifique

la Classe

ghizlane avec son beau visage radieux et son caftan royal

c'est mieux qu'une babtou au cheveux crepu ras la peau et une sherwita autour des hanches lol