Posté(e) il y a 2 heures2 h Si l’on en croit ce qui se dit, Hakimi est le gagnant du Ballon d’Or africain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Papariou a dit :Si l’on en croit ce qui se dit, Hakimi est le gagnant du Ballon d’Or africain.à sa venue pour les CAF AWARDSj'avais mis le lien youtube des CAF Awards dans le topic CAF, je le met ici aussi.. Modifié il y a 54 minutes54 min par warbix
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 1 heure, Papariou a dit :Si l’on en croit ce qui se dit, Hakimi est le gagnant du Ballon d’Or africain.Oui, c est fait. Le site 360 l a annoncé et y a Nasser Al Khelaifi. Bravo achraf. Mais je digère toujours pas pour Bounou saison 22-23
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Nasser qui déclare « meilleur joueur du continent …. » j’ai tjs pas accepté le traitement d’Achraf pendant la course au BO par le PSG
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Ridicule encore tous ces trophées Caf (meilleure gardienne, meilleur club, meilleur joueur local) c est sans fin