Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Achraf HAKIMI

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 253,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

«J’ai passé quelques jours à Las Rozas et j’ai vu que ce n’était pas le bon endroit pour moi, je ne me sentais pas chez moi. Ce n’était pas à cause de quelque chose en particulier, mais à cause de ce que je ressentais la culture arabe, le fait d’être marocain».

Les-Pingouins-dansent-devant-lEspagne-Hakimi-revele-toute.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

«J’ai passé quelques jours à Las Rozas et j’ai vu que ce n’était pas le bon endroit pour moi, je ne me sentais pas chez moi. Ce n’était pas à cause de quelque chose en particulier, mais à cause de ce que je ressentais la culture arabe, le fait d’être marocain».

Les-Pingouins-dansent-devant-lEspagne-Hakimi-revele-toute.jpg

Ce qu'il a ressenti, Yamal le vie.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kaizer a dit :

Ce qu'il a ressenti, Yamal le vie.

Champion d'Europe et prétendant sérieux au titre de champion du monde

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Il restera un moro pour bcp de spinguin

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Les émotions sont plus importantes khoya.

Ce qu'on a vécu en 2022, on ne le revivra certainement jamais même si on venait à remporter la CDM

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Ce qu'on a vécu en 2022, on ne le revivra certainement jamais même si on venait à remporter la CDM

comme je le dis souvent, quand les émotions seront plus importants que le matériel et le pragmatisme, une bonne partie de la diaspora ferait le choix du coeur et rentrerait au pays

Adil Rami est champion du monde, est ce qu'il va jalouser Boufal ou Hakimi pour les émotions ressenties ? Moi je jalouse Rami d'être champion du monde

mais c'est vrai, 2022 c'était exceptionnel, des frissons à chaque fois qu'on y pense. Bien vu pour le "même si on venait à remporter la CDM"

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Personnellement ma plus grande joie de supporter marocain ce match contre l'Espagne... Jamais ressenti une joie aussi intense pour du foot.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, RAF a dit :

comme je le dis souvent, quand les émotions seront plus importants que le matériel et le pragmatisme, une bonne partie de la diaspora ferait le choix du coeur et rentrerait au pays

Adil Rami est champion du monde, est ce qu'il va jalouser Boufal ou Hakimi pour les émotions ressenties ? Moi je jalouse Rami d'être champion du monde

mais c'est vrai, 2022 c'était exceptionnel, des frissons à chaque fois qu'on y pense. Bien vu pour le "même si on venait à remporter la CDM"

Rami n’a pas été mis sur l’échafaud contrairement à Yamal qu’est vu comme un citoyen de seconde zone. Mine de rien en France, on est vraiment bien en tant que « zmig » contrairement à d’autres pays européen où l’agenda de Soros n’est pas encore encré dans les moeurs. lol

il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Personnellement ma plus grande joie de supporter marocain ce match contre l'Espagne... Jamais ressenti une joie aussi intense pour du foot.

Ce match était vraiment incroyable khoya. Rien que pour ça le chauve aura mon respect éternel même si derrière il a fait un peu de la m*rde.