Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. il y a 1 minute, pogoss a dit : t'as jamais vecu en france j'imagine, sinon ca te surprendrait pas du tout Bze3ta
Posté(e) le 11 octobrele 11 oct. Auteur 11 buts et 14 assists pour Achraf en 87 sélection. Décisif une fois tout les trois match, incroyable pour un latéral…
Posté(e) le 11 octobrele 11 oct. Le 04/10/2025 à 12:59, Mr.O a dit : Eh ben je vous avez dit des vrais infos personne ne veut m’écouter encore une fois : en 3 matches du psg que j ai assisté en cm des clubs, zero maillot floqués hakimi porté par les supporters français (surtout babtou) en coupe du monde des clubs en usa quasiment les seul que j ai vu sont des marocains residents au us, ou RME de france ou asiatique ou autres qui n ont rien a voir avec la france. conclusion les blacks et les babtou de france ne supportent pas hakimi Sa place est en Espagne au Real de Madrid , chez lui!
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. Il a fait de gros progrès en darija , il a un assez bon niveau il faut juste qu'il pratique J'espère que les RS vont lui lâcher la grappe à se foutre de sa gueule à chaque fois qu'il commet un erreur C'est le capitaine de l'équipe pour minimum les 5 prochaines années, il doit parler en darija Ses dernières interviews sont en darija c'est une bonne chose
Posté(e) il y a 12 heures12 h Chebbak chez femmes et Hakimi chez les hommes dans World 11 de la FIFPRO
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 04/10/2025 à 12:59, Mr.O a dit :Eh ben je vous avez dit des vrais infos personne ne veut m’écouter encore une fois : en 3 matches du psg que j ai assisté en cm des clubs, zero maillot floqués hakimi porté par les supporters français (surtout babtou) en coupe du monde des clubs en usaquasiment les seul que j ai vu sont des marocains residents au us, ou RME de france ou asiatique ou autres qui n ont rien a voir avec la france.conclusion les blacks et les babtou de france ne supportent pas hakimi pour info, je vois des gwers avec le maillot de hakimi de l'EN très souventpendant l'été c'était un festival. Parfois 2 gwers différents au même moment à la salle de sportet c'est pas des rifs blonds, sinon ils floqueraient pas "Jeremy" sur le maillot D'ailleurs Marquinhos est capitaine, tu as vu des gens porter son maillot ? Les gens achètent généralement des maillots d'attaquants.J'ai jamais vu de maillot Cafu, Lahm ou Dani Alves
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, RAF a dit :pour info, je vois des gwers avec le maillot de hakimi de l'EN très souventpendant l'été c'était un festival. Parfois 2 gwers différents au même moment à la salle de sportet c'est pas des rifs blonds, sinon ils floqueraient pas "Jeremy" sur le maillot D'ailleurs Marquinhos est capitaine, tu as vu des gens porter son maillot ? Les gens achètent généralement des maillots d'attaquants.J'ai jamais vu de maillot Cafu, Lahm ou Dani AlvesEn tout les cas les supporters parisiens presents en coupe du monde j ai pas vu ni renoi ni babtou qui porte hakimi, ca prefere de porter des joueurs périmé genre naymar qu un mec qui a offert le premier sacre européen au club.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :En tout les cas les supporters parisiens presents en coupe du monde j ai pas vu ni renoi ni babtou qui porte hakimi, ca prefere de porter des joueurs périmé genre naymar qu un mec qui a offert le premier sacre européen au club.un attaquant par rapport à un défenseurrah glt lik, marquinhos capitaine historique w walo. Cafu Lahm et Dani Alves qui sont des légendes, walou.Fabio grosso qui a marqué le péno de la victoire italienne en 2006, ou materrazzi l'homme du match de cette finale, rien car ce sont 2 défenseurs. C'est comme çaMais le maillot de Hakimi de l'EN cartonne chez tout le monde. Des gonzesses renois aux blondinets chers à essam, beau...coup de monde ont le leur.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :un attaquant par rapport à un défenseurrah glt lik, marquinhos capitaine historique w walo. Cafu Lahm et Dani Alves qui sont des légendes, walou.Fabio grosso qui a marqué le péno de la victoire italienne en 2006, ou materrazzi l'homme du match de cette finale, rien car ce sont 2 défenseurs.C'est comme çaMais le maillot de Hakimi de l'EN cartonne chez tout le monde. Des gonzesses renois aux blondinets chers à essam, beau...coup de monde ont le leur.Non a paris biensur j ai vu des maillots hakimi je dis pas non mais meme a paris pas au meme quantité que les autres joueurs.Tu va me dire marquinos , hakimi c different, hakimi il marque bcp et fait des passes + il defend. Si on calcule la valeur ajoutée par joueur , hakimi sera numero un au psg. Materazzi c bien mais mit a part defendre pas ouf.Les babtous ( qui ont fait les deplacement ou bien les parisiens residents en amerique du nord) ils veulent pas admettre la valeur ajoutée d’un marocain comme hakimi décisif dans le club, c pour ca ils preferent mettre le maillot de gvara pastore ou naymar