Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est ridicule il devrait être Top 3 minimum dans un vrai classement au mérite. 

Mais très honnêtement ca ne me fait ni chaud ni froid quand je regarde le classement il y a tellement d'incohérences que je ne prends pas ça au sérieux. 

On est d'accord, il devait être large dans le top 3 et pas 3eme, sa saison est stratosphérique

Mais il y a un lobby qui a fait en sorte de sortir l'affaire du viol en pleine période de vote

Est-ce que c'est le lobby sioniste, le lobby bounif ou autre Allahou a3lem

Mais avec cette casserole sur le dos forcément ça allait jouer en sa défaveur

6eme ça reste très bon, niveau pays arabes le seul qui a fait mieux dans l'histoire c'est Salah

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

On est d'accord, il devait être large dans le top 3 et pas 3eme, sa saison est stratosphérique

Mais il y a un lobby qui a fait en sorte de sortir l'affaire du viol en pleine période de vote

Est-ce que c'est le lobby sioniste, le lobby bounif ou autre Allahou a3lem

Mais avec cette casserole sur le dos forcément ça allait jouer en sa défaveur

6eme ça reste très bon, niveau pays arabes le seul qui a fait mieux dans l'histoire c'est Salah

il y a 18 minutes, Love_Maroc a dit :

J'ai pensé ma même chose. Salah qui fini devant Hakimi, la grosse blague !

On va gagner la CAN inchallah et clore les débats.

Pour le BO africain, il faut voir les votants. Salah a sûrement eu les votes de pays anglophones qui ne regardent que la PL. ça m’étonnerait pas non plus que les faibles qataris aient demandé à ceux qu’ils ont soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans leur top 3 

• Top 1
Posté(e)

La petite racaille de barcelone a un comportement immonde

Dembele essaie de lui donner l'accolade en 1er, il se leve meme de son banc.

Avec ses partys et le style de vie qu'il mene, je lui predis une chute aux enfers dans 4-5 ans max

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

La petite racaille de barcelone a un comportement immonde

Dembele essaie de lui donner l'accolade en 1er, il se leve meme de son banc.

Avec ses partys et le style de vie qu'il mene, je lui predis une chute aux enfers dans 4-5 ans max

J’aurais préféré que Yamal remporte le BO plutôt que Dembele surtout quand on apprend que les faibles qataris auraient soudoyé des journalistes 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

ça m’étonnerait pas non plus que les faibles qataris aient demandé à ceux qu’ils ont soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans leur top 3 

pourquoi ils auraient fait ça?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

J’aurais préféré que Yamal remporte le BO plutôt que Dembele surtout quand on apprend que les faibles qataris auraient soudoyé des journalistes 

les bédouins ont déjà créé des armées numériques pour pourrir mbappé

ils sont tout a fait capable de se venger de achraf qui a cassé leur propagande

mais concernant les votes, ils ne peuvent pas faire basculer les classement a eux seuls

Posté(e)

Mais quelle honte, même pas dans le top 3. Je me doutais qu’ils allaient récompenser dembelé mais je m’attendais pas à le voir 6 eme, même 3 eme ça m’aurait etonné. C vrmt n’importe quoi ce trophée. Pour une fois qu’un marocain avait l’occasion de le gagner. Je pense pas que ça va encore arriver de si tôt 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

ça veut dire qu'il peut aussi ne pas etre BO africain:pah:

ça avantage les joueurs offensifs pour les prix depuis la nuit des temps

et Salah a sorti une saison de fou en PL faut pas se mentir 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Mais quelle honte, même pas dans le top 3. Je me doutais qu’ils allaient récompenser dembelé mais je m’attendais pas à le voir 6 eme, même 3 eme ça m’aurait etonné. C vrmt n’importe quoi ce trophée. Pour une fois qu’un marocain avait l’occasion de le gagner. Je pense pas que ça va encore arriver de si tôt 

c'est ce que j'arrete pas de repeter depuis x temps. vous donnez trop d'importance a une recompense basee sur vote de vendeurs de mots.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

ça avantage les joueurs offensifs pour les prix depuis la nuit des temps

et Salah a sorti une saison de fou en PL faut pas se mentir 

il a rien gagné Salah, Hakimi l'a éliminé faut arrêter.

Hakimi jab lihom 2 coupes.

Hakimi a fait une saison d'attaquant pour un défenseur c'est ca qu'il faut recompenser en plus du côté historique du trophé pour son club.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

c'est ce que j'arrete pas de repeter depuis x temps. vous donnez trop d'importance a une recompense basee sur vote de vendeurs de mots.

Il y a des trucs qui ne vont, c'est certain , mais l'an passé Demdebile était injouable 

Le ballon d'OR est logique pour la première place, mais pour le reste ,c'est plus discutable.

Je ne comprends pas le positionnement de Salah et même quand tu matais ses matches , il te régale pas , il passe son  temps à attendre .Dembdebile il était beau à voir jouer l'an l'an dernier.

Hakimi pareil , tu te régales à le voir être partout et savoir tout faire 

H548921581_1102311852103069_6456811313252

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a des trucs qui ne vont, c'est certain , mais l'an passé Demdebile était injouable 

Le ballon d'OR est logique pour la première place, mais pour le reste ,c'est plus discutable.

Je ne comprends pas le positionnement de Salah et même quand tu matais ses matches , il te régale pas , il passe son  temps à attendre .Dembdebile il était beau à voir jouer l'an l'an dernier.

Hakimi pareil , tu te régales à le voir être partout et savoir tout faire 

H548921581_1102311852103069_6456811313252

Le voilà le ballon d'or que Hakimi va bientôt soulever inchaAllah

-871538.jpg

• Top 1