maghribi_pure Posté(e) vendredi à 15:48 Posté(e) vendredi à 15:48 Le 04/07/2025 à 20:20, essam a dit : Et certains osent mettre les égyptiens dans le même sac que les obsédés maladifs qui rêvent de nous exterminer.. Les egyptiens quand leurs equipes ou leurs joueurs ne sont pas "at stake" ils sont plus objectifs et s'ils doivent prendre partie ils prennent la notre. Egypte etait pour moi d'ailleurs la seule nation arabe qui etait vraiment heureuse pour notre prestation au mondiale de Qatar. Citer
essam Posté(e) vendredi à 15:55 Posté(e) vendredi à 15:55 il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Les egyptiens quand leurs equipes ou leurs joueurs ne sont pas "at stake" ils sont plus objectifs et s'ils doivent prendre partie ils prennent la notre. Egypte etait pour moi d'ailleurs la seule nation arabe qui etait vraiment heureuse pour notre prestation au mondiale de Qatar. Egypte, tunisie, Palestine , Qatar, bcp de nations arabes ont fêté nos victoires , il y avait des images de liesse incroyable Et une seule est à ce jour encore gravement traumatisé par ce mondial et ne veut pas passer à autre chose Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 16:08 Posté(e) vendredi à 16:08 il y a 3 minutes, essam a dit : Egypte, tunisie, Palestine , Qatar, bcp de nations arabes ont fêté nos victoires , il y avait des images de liesse incroyable Et une seule est à ce jour encore gravement traumatisé par ce mondial et ne veut pas passer à autre chose Mon "vraiment" porte une nuance que je n'ai personellement senti que chez les egyptiens. Je parle pas de scenes prises ici et la chez ces pays des personnes entrain de feter nos victoires (ce truc on l a vu meme chez hadouk) mais d'un ressenti qui va au dela pour inclure toute une nation (le citoyen lambda, les medias et les influenceurs) au point que tu sentais que c'etait un exploit de l'egypte. Personellement ca m'avait trop touché.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 16:38 Posté(e) vendredi à 16:38 Le 08/07/2025 à 04:33, Kparon a dit : Il est bien parti pour le BO #AchrafHakimiBallonDor il rassemble le monde entier autour de lui Wat dis gay daz for PSG haz to bi stadid j'ai kiffé l accent du frere africain 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 16:49 Posté(e) vendredi à 16:49 Le 09/07/2025 à 01:19, Marokouta a dit : Si ça se trouve ni Dembele ni Hakimi ne l’emporteront, ça sera le sale gosse yamal , f7al walou Sur ce genre de predictions je reagis toujours avec la meme phrase en changant chaque fois le sujet. C'est la premiere que je me sens obligé de m'en passer. A la place, je te dis tout simplement allah issam7ek 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 17:07 Posté(e) vendredi à 17:07 il y a 58 minutes, maghribi_pure a dit : Mon "vraiment" porte une nuance que je n'ai personellement senti que chez les egyptiens. Je parle pas de scenes prises ici et la chez ces pays des personnes entrain de feter nos victoires (ce truc on l a vu meme chez hadouk) mais d'un ressenti qui va au dela pour inclure toute une nation (le citoyen lambda, les medias et les influenceurs) au point que tu sentais que c'etait un exploit de l'egypte. Personellement ca m'avait trop touché.. non khouya ca a fété partout dans le monde arabe et a fond les ballons Citer
Marokouta Posté(e) hier à 00:35 Posté(e) hier à 00:35 Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit : Sur ce genre de predictions je reagis toujours avec la meme phrase en changant chaque fois le sujet. C'est la premiere que je me sens obligé de m'en passer. A la place, je te dis tout simplement allah issam7ek Hahaha je rigole mais j’’avoue qu’au fond de moi je n’écarte pas cette éventualité Hakimi est desservi par sa nationalité marocaine et son poste de défenseur nos médias ne pèsent que dalle il ne peut pas compter sur les voix africaines, je n’y crois pas Dembele est porté par les médias français qui eux pour le coup ont un poids Dembele et Hakimi font partie de la même équipe, au mieux les voix vont être partagées Il suffit que « le sale gosse » fasse un bon début de saison, il marquera aisément les esprits, car il est déjà adulé à outrance ça fait un moment que l’attribution du ballon d’or ne suit aucune logique (cf Rodri/Vinicius) Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Hahaha je rigole mais j’’avoue qu’au fond de moi je n’écarte pas cette éventualité Hakimi est desservi par sa nationalité marocaine et son poste de défenseur nos médias ne pèsent que dalle il ne peut pas compter sur les voix africaines, je n’y crois pas Dembele est porté par les médias français qui eux pour le coup ont un poids Dembele et Hakimi font partie de la même équipe, au mieux les voix vont être partagées Il suffit que « le sale gosse » fasse un bon début de saison, il marquera aisément les esprits, car il est déjà adulé à outrance ça fait un moment que l’attribution du ballon d’or ne suit aucune logique (cf Rodri/Vinicius) Moi je ne me fais aucune illusion. Hakimi ne sera pas ballon d'or mondiale pour X raisons, entre autres, celles que tu as citée. Meme le ballon d'or africain est loin d'etre acquis.. C est par rapport a Yamal que je serais tenté de repondre par la fameuse phrase en choisissant cette fois son papa comme sujet Je veux pas que Yamal soit ballon d'or. Non surtout pas lui 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : Moi je ne me fais aucune illusion. Hakimi ne sera pas ballon d'or mondiale pour X raisons, entre autres, celles que tu as citée. Meme le ballon d'or africain est loin d'etre acquis.. C est par rapport a Yamal que je serais tenté de repondre par la fameuse phrase en choisissant cette fois son papa comme sujet Je veux pas que Yamal soit ballon d'or. Non surtout pas lui Ils font carrément passer Vitinha dans les sondages. Je pense qu’on va tomber de haut. Il finira au mieux 6e ou 7e 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 53 minutes, Pastore a dit : Ils font carrément passer Vitinha dans les sondages. Je pense qu’on va tomber de haut. Il finira au mieux 6e ou 7e Il ne faut oublié ce que fait Vitinha avec le Portugal , tout ça compte Vu que cela va très serrée , ils vont aller regarder partout . Pour moi, c'est impossible que ce soit un joueur autre qu'un joueur du PSG, la vérité, c'est qu'ils sont au-dessus de tous les autres dans tous les domaines ,il n y a pas de point faible. La Finale risque aussi de changer la hiérarchie Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il ne faut oublié ce que fait Vitinha avec le Portugal , tout ça compte Vu que cela va très serrée , ils vont aller regarder partout . Pour moi, c'est impossible que ce soit un joueur autre qu'un joueur du PSG, la vérité, c'est qu'ils sont au-dessus de tous les autres dans tous les domaines ,il n y a pas de point faible. La Finale risque aussi de changer la hiérarchie pour Hakimi, j espere surtout qu'elle changera la hierarchie/la logique dans la course du ballon d'or africain. Pour le reste je ne me fais pas de faux espoirs.. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : pour Hakimi, j espere surtout qu'elle changera la hierarchie/la logique dans la course du ballon d'or africain. Pour le reste je ne me fais pas de faux espoirs.. C’est dommage car hakimi aura pas bcp d’occasion de finir ballon d’or. Déjà car c’est une des seules années où il y avait pas un joueur offensif qui a fait une saison qui met tout le d’accord et de deux car le niveau qu’il a actuellement il pourra pas l’avoir tous les ans,surtout sa régularité et le fait qu’il s’est pas blessé une seule fois. Donc jspr qu’il l’aura il le mérite tellement et derrière on a pas de relève du niveau de hakimi qui pourra devenir ballon d’or dans les 10 prochaines années. Citer
Messages recommandés