Azrou Posté(e) dimanche à 10:16 Posté(e) dimanche à 10:16 il y a 1 minute, essam a dit : Justement non ce sont plutôt les pays subsahariens qui sont dans l'ethnocentrisme L’anegirie ou la Tunisie pour ne citer qu’eux ne voteront jamais pour un joueur marocain comment veux-tu que les subsahariens votent pour nous à la rigueur le Sénégal la CIV pourrait voter pour Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 12:06 Posté(e) dimanche à 12:06 (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : L’anegirie ou la Tunisie pour ne citer qu’eux ne voteront jamais pour un joueur marocain comment veux-tu que les subsahariens votent pour nous à la rigueur le Sénégal la CIV pourrait voter pour De toute manière , si Achraf n’a pas le BO , il faudra boycotter cette supercherie de récompense à jamais , et je ne me fais pas de souci car Tonton va faire le job pour faire comprendre qu’on a été patient avec l’autre et son boubou du Nigeria l’année dernière mais c’est sur cette fois c’est largement pour Achraf sinon ils iront se faire mettre a jamais ils nous ne méritent pas Modifié dimanche à 12:07 par Salamanca 1 Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 il y a 32 minutes, warbix a dit : Le football est vecteur de valeurs , de dépassement de soi , de respect , de travail…. Merci à lui 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 13:45 Auteur Posté(e) dimanche à 13:45 S’il n’est pas minimum top 3 je comprends plus rien 1 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:52 Posté(e) dimanche à 13:52 Il y a 4 heures, larrazet a dit : Le trophée de joueur africain de la saison 2024 25 ne lui échappera pas. Le triplé et buteur en finale de coupe de France, Ainsi qu en demi et finale de Champion League. Les derniers africains buteurs en finale CL: Etoo 2006 et 2009,Drogba 2012 et Salah 2019. A titre de comparaison, Mahrez qui réclamait le trophée en 2023 après le triplé, n a participé ni à la finale de FA Cup ni à celle de champions league. hakimi, un peu comme salah à l'équipe, est trop blanc pour les noirs, et trop basané pour les blancs nsaw le BO africain, w nsaw² le BO mondial 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 Il y a 1 heure, Salamanca a dit : De toute manière , si Achraf n’a pas le BO , il faudra boycotter cette supercherie de récompense à jamais , et je ne me fais pas de souci car Tonton va faire le job pour faire comprendre qu’on a été patient avec l’autre et son boubou du Nigeria l’année dernière mais c’est sur cette fois c’est largement pour Achraf sinon ils iront se faire mettre a jamais ils nous ne méritent pas lawah il faut faire le lobbying nécessaire, si ça suffit pas, c'est secondaire je veux des titres pour nos joueurs. Accessoirement en club, mais surtout en sélection. Le reste, c'est de la littérature Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:57 Posté(e) dimanche à 13:57 il y a 14 minutes, Pastore a dit : S’il n’est pas minimum top 3 je comprends plus rien s3iba bach katkon défenseur en plus c'est pas une vedette surmarkettée genre bermingham ou vinicius c'est le genre de choses qui jouent quand les joueurs et les journalistes votent si on parle stat et faits, il mérite une des premières places. Mais c'est pas comme ça que se joue l'attribution du BO 1 Citer
larrazet Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 il y a 48 minutes, RAF a dit : hakimi, un peu comme salah à l'équipe, est trop blanc pour les noirs, et trop basané pour les blancs nsaw le BO africain, w nsaw² le BO mondial Sauf que cette fois ci il n y aucune concurrence. Hormis Salah bien sûr (champion et meilleur buteur d Angleterre), mais nord africain aussi. Qui d autre ? Anguissa le camerounais champion d Italie? Hakimi est quasi sûr de l avoir. Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:44 Auteur Posté(e) dimanche à 14:44 il y a 46 minutes, RAF a dit : s3iba bach katkon défenseur en plus c'est pas une vedette surmarkettée genre bermingham ou vinicius c'est le genre de choses qui jouent quand les joueurs et les journalistes votent si on parle stat et faits, il mérite une des premières places. Mais c'est pas comme ça que se joue l'attribution du BO Ils l’ont bien donné à Rodri. Pour moi ça serait un échec s’il n’est pas sur le podium Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 14:47 Posté(e) dimanche à 14:47 Il y a 2 heures, warbix a dit : Ada would hami 😂😂 il a serré mskine 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 14:47 Posté(e) dimanche à 14:47 il y a 4 minutes, larrazet a dit : Sauf que cette fois ci il n y aucune concurrence. Hormis Salah bien sûr (champion et meilleur buteur d Angleterre), mais nord africain aussi. Qui d autre ? Anguissa le camerounais champion d Italie? Hakimi est quasi sûr de l avoir. BO africain je pars du principe que les noirs votent pour les leurs Je ne demande qu'à me tromper Citer
RAF Posté(e) dimanche à 14:48 Posté(e) dimanche à 14:48 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ils l’ont bien donné à Rodri. Pour moi ça serait un échec s’il n’est pas sur le podium Wa khouya prépare toi à l'échec Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 14:54 Posté(e) dimanche à 14:54 (modifié) il y a 12 minutes, Pastore a dit : Ils l’ont bien donné à Rodri. Pour moi ça serait un échec s’il n’est pas sur le podium C’est mort ! Esperons le BO africain , trop de magouilles dans ce genre de récompenses D’ailleurs je viens de lire que la caf n’a toujours pas félicité Hakimi Modifié dimanche à 14:55 par Marokouta 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 14:58 Posté(e) dimanche à 14:58 il y a 9 minutes, RAF a dit : BO africain je pars du principe que les noirs votent pour les leurs Je ne demande qu'à me tromper Non tu ne te trompe pas c’est comme les anegeriens ou les tunisiennes ne voteront jamais pour un marocain Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 15:03 Posté(e) dimanche à 15:03 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : C’est mort ! Esperons le BO africain , trop de magouilles dans ce genre de récompenses D’ailleurs je viens de lire que la caf n’a toujours pas félicité Hakimi Dimanche c’est le jour du seigneur ils ne bosse pas 😂 1 Citer
warbix Posté(e) dimanche à 15:05 Posté(e) dimanche à 15:05 il y a 10 minutes, Marokouta a dit : C’est mort ! Esperons le BO africain , trop de magouilles dans ce genre de récompenses D’ailleurs je viens de lire que la caf n’a toujours pas félicité Hakimi 1 Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 15:09 Posté(e) dimanche à 15:09 (modifié) il y a 26 minutes, larrazet a dit : Sauf que cette fois ci il n y aucune concurrence. Hormis Salah bien sûr (champion et meilleur buteur d Angleterre), mais nord africain aussi. Qui d autre ? Anguissa le camerounais champion d Italie? Hakimi est quasi sûr de l avoir. La liste sera simple , Hakimi, Salah et Zambo Anguissa qui a fait une saison incroyable avec le Napoli Modifié dimanche à 15:09 par DIEGO 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 15:10 Posté(e) dimanche à 15:10 à l’instant, DIEGO a dit : La liste sera simple , Hakimi, qui a fait une saison incroyable avec le PSG 1 Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 il y a une heure, warbix a dit : Iwa labass Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 16:12 Posté(e) dimanche à 16:12 il y a 59 minutes, larrazet a dit : Stp vêtement marocain obligatoire pr l’événement :) Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 16:50 Posté(e) dimanche à 16:50 Il y a 2 heures, RAF a dit : BO africain je pars du principe que les noirs votent pour les leurs Je ne demande qu'à me tromper Mahrez l'a gagné car il n'y avait pas de concurrence et sa saison était très bonne. Cette année elle est pour Hakimi c'est écrit. Citer
Messages recommandés