Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Justement non ce sont plutôt les pays subsahariens qui sont dans l'ethnocentrisme 

L’anegirie ou la Tunisie pour ne citer qu’eux ne voteront jamais pour un joueur marocain comment veux-tu que les subsahariens votent pour nous à la rigueur le Sénégal la CIV pourrait voter pour 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

L’anegirie ou la Tunisie pour ne citer qu’eux ne voteront jamais pour un joueur marocain comment veux-tu que les subsahariens votent pour nous à la rigueur le Sénégal la CIV pourrait voter pour 

De toute manière , si Achraf n’a pas le BO , il faudra boycotter cette supercherie de récompense à jamais , et je ne me fais pas de souci car Tonton va faire le job pour faire comprendre qu’on a été patient avec l’autre et son boubou du Nigeria l’année dernière mais c’est sur cette fois c’est largement pour Achraf sinon ils iront se faire mettre a jamais ils nous ne méritent pas 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, larrazet a dit :

Le trophée de joueur africain de la saison 2024 25 ne lui échappera pas. Le triplé et buteur en finale de coupe de France, Ainsi qu en demi et finale de Champion League. Les derniers africains buteurs en finale CL: Etoo 2006 et 2009,Drogba 2012 et Salah 2019.

A titre de comparaison, Mahrez qui réclamait le trophée en 2023 après le triplé, n a participé ni à la finale de FA Cup ni à celle de champions league.

hakimi, un peu comme salah à l'équipe, est trop blanc pour les noirs, et trop basané pour les blancs

nsaw le BO africain, w nsaw² le BO mondial

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Salamanca a dit :

De toute manière , si Achraf n’a pas le BO , il faudra boycotter cette supercherie de récompense à jamais , et je ne me fais pas de souci car Tonton va faire le job pour faire comprendre qu’on a été patient avec l’autre et son boubou du Nigeria l’année dernière mais c’est sur cette fois c’est largement pour Achraf sinon ils iront se faire mettre a jamais ils nous ne méritent pas 

lawah

il faut faire le lobbying nécessaire, si ça suffit pas, c'est secondaire

je veux des titres pour nos joueurs. Accessoirement en club, mais surtout en sélection. Le reste, c'est de la littérature 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

S’il n’est pas minimum top 3 je comprends plus rien 

s3iba bach katkon défenseur

en plus c'est pas une vedette surmarkettée genre bermingham ou vinicius

c'est le genre de choses qui jouent quand les joueurs et les journalistes votent

si on parle stat et faits, il mérite une des premières places. Mais c'est pas comme ça que se joue l'attribution du BO

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, RAF a dit :

hakimi, un peu comme salah à l'équipe, est trop blanc pour les noirs, et trop basané pour les blancs

nsaw le BO africain, w nsaw² le BO mondial

Sauf que cette fois ci il n y aucune concurrence. Hormis Salah bien sûr (champion et meilleur buteur d Angleterre), mais nord africain aussi. Qui d autre ? Anguissa le camerounais champion d Italie? 

Hakimi est quasi sûr de l avoir.

Posté(e)
il y a 46 minutes, RAF a dit :

s3iba bach katkon défenseur

en plus c'est pas une vedette surmarkettée genre bermingham ou vinicius

c'est le genre de choses qui jouent quand les joueurs et les journalistes votent

si on parle stat et faits, il mérite une des premières places. Mais c'est pas comme ça que se joue l'attribution du BO

Ils l’ont bien donné à Rodri. Pour moi ça serait un échec s’il n’est pas sur le podium 

Posté(e)
il y a 4 minutes, larrazet a dit :

Sauf que cette fois ci il n y aucune concurrence. Hormis Salah bien sûr (champion et meilleur buteur d Angleterre), mais nord africain aussi. Qui d autre ? Anguissa le camerounais champion d Italie? 

BO africain je pars du principe que les noirs votent pour les leurs

Je ne demande qu'à me tromper 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ils l’ont bien donné à Rodri. Pour moi ça serait un échec s’il n’est pas sur le podium 

Wa khouya prépare toi à l'échec :chamkar:

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

C’est mort ! Esperons le BO africain , trop de magouilles dans ce genre de récompenses 

D’ailleurs je viens de lire que la caf n’a toujours pas félicité Hakimi 

Modifié par Marokouta
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Non tu ne te trompe pas c’est comme les anegeriens ou les tunisiennes ne voteront jamais pour un marocain 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

C’est mort ! Esperons le BO africain , trop de magouilles dans ce genre de récompenses 

Dimanche c’est le jour du seigneur ils ne bosse pas 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, larrazet a dit :

La liste sera simple , Hakimi, Salah et Zambo Anguissa qui a fait une saison incroyable avec le Napoli

Modifié par DIEGO
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Mahrez l'a gagné car il n'y avait pas de concurrence et sa saison était très bonne. Cette année elle est pour Hakimi c'est écrit.