Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 26 minutes, Pastore a dit : C’est pas comparable à l’Europe khoya. C’est Brahim qui qualifie le Real contre Leipzig je vois mal la CAF donner le BO a diaz alors qu il est pas titulaire dans son equipe khouya. Ca sera pour le nigerian surement. Citer
pogoss Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 28 minutes, Mr.O a dit : je vois mal la CAF donner le BO a diaz alors qu il est pas titulaire dans son equipe khouya. Ca sera pour le nigerian surement. vous vous prenez la tete pour rien, le ballon d'or africain ca vaut que dalle. Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre Auteur Posté(e) le 13 septembre C’est devenu officiellement le vice capitaine du PSG, il a été choisi par ses coéquipiers après un vote. 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 23 heures, Pastore a dit : C’est devenu officiellement le vice capitaine du PSG, il a été choisi par ses coéquipiers après un vote. il auraient du lui donner le capitanat on va voir durant les gros matchs si marquinhos le maroco brésilien va encore avoir une zomita ou pas 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre Auteur Posté(e) le 18 septembre @essam Il y a une campagne médiatique pour minimiser les performances d’Achraf. J’attends de voir les notes de l’Equipe mais Footmercato l’a noté 3.5/10. 🤣🤣🤣🤣 C’est littéralement le meilleur parisien ce soir… Dis-toi Nuno Mendes a eu 6.5. 🤣 Sur FIFA c’est pareil il a seulement 84 en note alors qu’il sort d’une très bonne saison en club + bronze aux JO. Arnold et Cancelo ont 86 🤣🤣🤣🤣 le premier n’a rien fait de spécial tandis que le second a été à chier. 2 Citer
essam Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Il y a 7 heures, Pastore a dit : @essam Il y a une campagne médiatique pour minimiser les performances d’Achraf. J’attends de voir les notes de l’Equipe mais Footmercato l’a noté 3.5/10. 🤣🤣🤣🤣 C’est littéralement le meilleur parisien ce soir… Dis-toi Nuno Mendes a eu 6.5. 🤣 Sur FIFA c’est pareil il a seulement 84 en note alors qu’il sort d’une très bonne saison en club + bronze aux JO. Arnold et Cancelo ont 86 🤣🤣🤣🤣 le premier n’a rien fait de spécial tandis que le second a été à chier. Le Hakimi bashing dure depuis plusieurs saison maintenant Hier j'avoue qu'il n'a pas été spécialement bon , comme le reste de son équipe d'ailleurs mais c'était un des rares qui apportait du danger donc lui 3.5 et mettre 6.5 à Nuno tu vois qu'il y a clairement un pb 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Il est encore jeune , à moins qu’il rêve de finir sa carrière au PSG, il a intérêt à mettre des clauses de sortie bien ficelées Citer
Pastore Posté(e) le 25 septembre Auteur Posté(e) le 25 septembre il y a une heure, Marokouta a dit : Il est encore jeune , à moins qu’il rêve de finir sa carrière au PSG, il a intérêt à mettre des clauses de sortie bien ficelées Il vaut mieux qu'il reste là-bas le plus longtemps possible. Il est respecté et a des responsabilités (vice capitaine). S'il venait à rejoindre le Real, ça sera juste un joueur parmi tant d'autres. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il vaut mieux qu'il reste là-bas le plus longtemps possible. Il est respecté et a des responsabilités (vice capitaine). S'il venait à rejoindre le Real, ça sera juste un joueur parmi tant d'autres. Si ça ne tenait qu’à moi qu’il reste là où il peut jouer , c’est ce qui importe pour la sélection… mais que veut le joueur ? Est-il prêt à rester longtemps au PSG? Où a-t-il d’autres ambitions ? Parce que s’il rêve d’un autre club , pas forcément le Réal d’ailleurs, eh bien il a intérêt à y penser au moment de rédiger son nouveau contrat avec les Qatari Citer
Pastore Posté(e) le 25 septembre Auteur Posté(e) le 25 septembre il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Si ça ne tenait qu’à moi qu’il reste là où il peut jouer , c’est ce qui importe pour la sélection… mais que veut le joueur ? Est-il prêt à rester longtemps au PSG? Où a-t-il d’autres ambitions ? Parce que s’il rêve d’un autre club , pas forcément le Réal d’ailleurs, eh bien il a intérêt à y penser au moment de rédiger son nouveau contrat avec les Qatari Apparemment il se sent bien à Paris et souhaite s’inscrire dans la durée. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 3 minutes, Pastore a dit : Apparemment il se sent bien à Paris et souhaite s’inscrire dans la durée. Tant mieux si c’est le cas Citer
pogoss Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre j'espere qu'il va garder le brassard, capitaine exemplaire ! 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 7 minutes, Pastore a dit : C benatia a cote ? Citer
Pastore Posté(e) le 29 octobre Auteur Posté(e) le 29 octobre il y a 33 minutes, Mr.O a dit : C benatia a cote ? Je pensais que c’était lui aussi Citer
maroccino Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre Il y a 10 heures, Pastore a dit : Le vrai capitain! 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, maroccino a dit : Le vrai capitain! Propre patriot et pas une pleureuse 1 Citer
maroccino Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Propre patriot et pas une pleureuse et pas traitre 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 octobre Auteur Posté(e) le 30 octobre Il y a 5 heures, maroccino a dit : et pas traitre D’ailleurs la pleureuse a perdu toute la sympathie qu’il avait pour facile la moitié des supporters marocains. D’ailleurs en parlant de lui, son propre grand-frère l’avait taclé en disant que c’est un ingrat https://www.footmercato.net/a4700334593077705646-les-propos-choquants-du-frere-dhakim-ziyech 1 Citer
maroccino Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre il y a 4 minutes, Pastore a dit : D’ailleurs la pleureuse a perdu toute la sympathie qu’il avait pour facile la moitié des supporters marocains. D’ailleurs en parlant de lui, son propre grand-frère l’avait taclé en disant que c’est un ingrat https://www.footmercato.net/a4700334593077705646-les-propos-choquants-du-frere-dhakim-ziyech Ah oui je m'en rappelle bien. C'est un has been. Faut passer à autre chose. Citer
Mr.O Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre Il y a 1 heure, Pastore a dit : D’ailleurs la pleureuse a perdu toute la sympathie qu’il avait pour facile la moitié des supporters marocains. D’ailleurs en parlant de lui, son propre grand-frère l’avait taclé en disant que c’est un ingrat https://www.footmercato.net/a4700334593077705646-les-propos-choquants-du-frere-dhakim-ziyech @Marokouta 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 31 octobre Posté(e) le 31 octobre Il y a 10 heures, Pastore a dit : Le maillot hakimi du montakhab ça se vend comme des prit pain a kesh entre les touristes 1 Citer
Messages recommandés