Younes Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 27 minutes, Abzy a dit : Asensflop le mettra sur le banc ? Kang-in Lee aussi lui est inférieur sur papier il sera la star du championnat qu'est ce que tu racontes akhi le psg a barcola et dembele aucun interet pour brahim d'y aller
Salamanca Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Le 19/08/2024 à 00:26, Mr.O a dit : meme si il part au PSG , il restera sur le banc. JAMAIS
Salamanca Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 18 minutes, Younes a dit : le psg a barcola et dembele aucun interet pour brahim d'y aller Franchement il a 1000 fois sa place , jamais de la vie il chaufferait le banc au PSG , il éteint Dembélé 36 fois Brahim est attaché au Réal comme Chamakh l’était à Arsenal son club de cœur quitte à être le 10 eme remplaçant donc malheureusement ça devient un débat stérile
pogoss Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 2 heures, Younes a dit : malheureusement la catégorie u20 est la plus faible tandis que la u17 a fait finale de CAN et 1/4 de CDM tandis que la u23 est championne d'afrique et bronzée à paris la u20 n'a qu'un 1/4 de CAN a se mettre sous les dent depuis 2005 et des places d'honneurs aux tournois UNAF tous gagnés par les harissa boyz mais la prochaine U20 c'est la precedente U17 quasiment. les U20 passees ne sont pas des references, c'est des generations sur 2-3 ans.
Younes Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 13 minutes, pogoss a dit : mais la prochaine U20 c'est la precedente U17 quasiment. les U20 passees ne sont pas des references, c'est des generations sur 2-3 ans. pas tous ils seront mélangés avec d'autres u20 il faut encore que la mayonaise prene et encore faut-il que ouahabi fasse qqchose de bien avec cette géneration
pogoss Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 1 heure, Younes a dit : pas tous ils seront mélangés avec d'autres u20 il faut encore que la mayonaise prene et encore faut-il que ouahabi fasse qqchose de bien avec cette géneration ils seront melanges avec max des gars d'un an de plus qu'eux. les U20 et les U23 des prochains JO doivent etre nes apres le 1/1/2005 les U17 dont on parle sont nes apres le 1/1/2004
Pastore Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août Il y a 10 heures, pogoss a dit : mastourisation J’ai plus de respect pour Mastour que ce Aznou. Au moins il a opté directement pour le Maroc contrairement à ce barhouch qui nous menace constamment de switcher pour l’Espagne
Mr.O Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 7 heures, Abzy a dit : Asensflop le mettra sur le banc ? Kang-in Lee aussi lui est inférieur sur papier il sera la star du championnat qu'est ce que tu racontes akhi brahim aussi n'est pas ouf khouya ces derniers temps, et plus qu il reste dans le banc plus son niveau va encore plus baisser
Pastore Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : brahim aussi n'est pas ouf khouya ces derniers temps, et plus qu il reste dans le banc plus son niveau va encore plus baisser c’était le meilleur madrilène durant la prépa 2
Mr.O Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : c’était le meilleur madrilène durant la prépa Ca veut rien dire khouya les matches de gala au states, il faut le concret qui est les matches de liga + CL ...
remus Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Ca veut rien dire khouya les matches de gala au states, il faut le concret qui est les matches de liga + CL ... On lui a donné 0 chance de s'illustrer dans le concret, ce n'est pas comme s'il avait galvaudé la main tendue. Moi aussi j'aimerai qu'il s'en aille, le psg en construction est le bon point de chute et Brahim a la superbe mentalité pour s'y intégrer.
Abzy Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Ca veut rien dire khouya les matches de gala au states, il faut le concret qui est les matches de liga + CL ... comment tu peux déjà juger son rendement, alors qu'il y a eu que 2 matchs officiels, et sans prendre en compte les matchs de prépra ? 2 1
Mr.O Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 5 minutes, Abzy a dit : comment tu peux déjà juger son rendement, alors qu'il y a eu que 2 matchs officiels, et sans prendre en compte les matchs de prépra ? euh les derniers matches de la saison 23-24 que ca soit CL liga EN maroc.
Abzy Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 30 minutes, Mr.O a dit : euh les derniers matches de la saison 23-24 que ca soit CL liga EN maroc. en club il était bon la saison dernière frère qu'est ce que tu racontes, s'il a pas choisi le Maroc, il allait surement faire parti du groupe de l'Espagne pour l'Euro, les espagnols eux même le disent en EN il se met trop de pression, il a reçu beaucoup d'amour de la part des supporters marocains comme il le dit si bien il veut tout bien faire, et ça n'a pas été parfait en effet lors de deux rassemblements 1 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 52 minutes, Mr.O a dit : euh les derniers matches de la saison 23-24 que ca soit CL liga EN maroc. en CL et Liga il a été très bon quand il a eu sa chance. C'est pas sa faute si Ancelotti persiste avec Rodrygo qui est moins bon que lui à droite 2
Mr.O Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 4 heures, Abzy a dit : en club il était bon la saison dernière frère qu'est ce que tu racontes, s'il a pas choisi le Maroc, il allait surement faire parti du groupe de l'Espagne pour l'Euro, les espagnols eux même le disent en EN il se met trop de pression, il a reçu beaucoup d'amour de la part des supporters marocains comme il le dit si bien il veut tout bien faire, et ça n'a pas été parfait en effet lors de deux rassemblements Si le coach n'est pas convaincu de le mettre titulaire depuis des matches c'est qu'il y a quelque chose. Bref il doit faire plus d'efforts avec l'EN car il n a pas encore montre grand chose dans les 4 matches titulaire qu il a joue et en plus on a jouer contre des pecheurs.
Marokouta Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Si le coach n'est pas convaincu de le mettre titulaire depuis des matches c'est qu'il y a quelque chose. Bref il doit faire plus d'efforts avec l'EN car il n a pas encore montre grand chose dans les 4 matches titulaire qu il a joue et en plus on a jouer contre des pecheurs. Tu ne connais apparemment pas Ancelotti pour dire ça, ce dernier est très conservateur et frileux, il garde toujours ses titulaires sur le terrain jusqu’à épuisement ou blessure, même les changements il les fait au compte goutte à la 80 eme minute et plus, il est d’ailleurs souvent critiqué pour ça…je me rappelle que Vinicius à plusieurs reprises faisait des mauvais matchs et Ancelotti ne le sortait jamais même pas au profit de Rodrigo qu’il adore… la saison dernière, Diaz n’a eu sa chance que parce qu’il y’a eu plusieurs blessés, et il a répondu présent de la meilleure des manières , aujourd’hui Ancelotti sait qu’il est très bon, il est d’ailleurs le premier choix à ses yeux pour remplacer Rodrigo, sauf que malheureusement comme j’ai dit, ce coach a du mal à bouger son 11 1
Salim7 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Tu ne connais apparemment pas Ancelotti pour dire ça, ce dernier est très conservateur et frileux, il garde toujours ses titulaires sur le terrain jusqu’à épuisement ou blessure, même les changements il les fait au compte goutte à la 80 eme minute et plus, il est d’ailleurs souvent critiqué pour ça…je me rappelle que Vinicius à plusieurs reprises faisait des mauvais matchs et Ancelotti ne le sortait jamais même pas au profit de Rodrigo qu’il adore… la saison dernière, Diaz n’a eu sa chance que parce qu’il y’a eu plusieurs blessés, et il a répondu présent de la meilleure des manières , aujourd’hui Ancelotti sait qu’il est très bon, il est d’ailleurs le premier choix à ses yeux pour remplacer Rodrigo, sauf que malheureusement comme j’ai dit, ce coach a du mal à bouger son 11 Il bougera son 11 lorsqu'il y aura des match en milieu de semaine... Diaz aura bien du temps de jeu il commencera bien des match titulaire. Après une saison c'est très long. Il y aura certainement des blessures, des mauvais performance... à lui de saisir sa chance le moment venu. Puis il y a le jeune turc qui monte en puissance aussi. Il faut pas le négliger 1
Marokouta Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Il bougera son 11 lorsqu'il y aura des match en milieu de semaine... Diaz aura bien du temps de jeu il commencera bien des match titulaire. Après une saison c'est très long. Il y aura certainement des blessures, des mauvais performance... à lui de saisir sa chance le moment venu. Puis il y a le jeune turc qui monte en puissance aussi. Il faut pas le négliger J’expliquais juste que si Diaz ne joue pas , ce n’est pas parce qu’il n’a pas le niveau, c’est juste que Ancelotti est un coach qui ne prends jamais le moindre risque, il a peur de changer son onze de départ , il ne le fait que s’il est au pied du mur. mais je suis d’accord avec toi, Diaz aura du temps dès que la LDC débutera , la saison est très longue, il y’aura plus de 70 matchs à jouer , la fatigue, les suspensions, les blessures… c’était pareil la saison dernière et Brahim a pas mal joué . Guler est un jeune crack, lui par contre a beaucoup de caractère, et même si Ancelotti n’est pas le coach à s’appuyer sur les très jeunes, il devra compter avec lui en rotation sinon il risque de se barrer en prêt , chose que la direction n’a pas l’air de vouloir pour l’instant 1
Marokouta Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Yarbi ytannula had lmatch 3lach ?
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Marokouta a dit : 3lach ? Ma9adch moralement ntfarj f un match africain had sa3a w surtt contre gabon 2
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 14 heures, Marokouta a dit : Tu ne connais apparemment pas Ancelotti pour dire ça, ce dernier est très conservateur et frileux, il garde toujours ses titulaires sur le terrain jusqu’à épuisement ou blessure, même les changements il les fait au compte goutte à la 80 eme minute et plus, il est d’ailleurs souvent critiqué pour ça…je me rappelle que Vinicius à plusieurs reprises faisait des mauvais matchs et Ancelotti ne le sortait jamais même pas au profit de Rodrigo qu’il adore… la saison dernière, Diaz n’a eu sa chance que parce qu’il y’a eu plusieurs blessés, et il a répondu présent de la meilleure des manières , aujourd’hui Ancelotti sait qu’il est très bon, il est d’ailleurs le premier choix à ses yeux pour remplacer Rodrigo, sauf que malheureusement comme j’ai dit, ce coach a du mal à bouger son 11 Oui mais jusqu a quand ? ila mata ? il n'est plus jeune comme avant , il doit etre titulaire a cet age et accumuler les matches et progresser. jouer juste les matches secondaire contre mallorque ou getafe ou la coupe d'espagne c'est rien.
Marokouta Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ma9adch moralement ntfarj f un match africain had sa3a w surtt contre gabon Ana ma9adach surtout 3la l’après match ici sur le forum 50 pages exclusives pour Robben, ben battouch, mon ami maroccino et quelques autres , ta7ta chi3ar sundowns , pas facile de ne pas sombrer dans une dépression @essam revieeeent 2
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ma9adch moralement ntfarj f un match africain had sa3a w surtt contre gabon Peut etre le gabon un mal pour un bien , genre les USA de 2022
Messages recommandés