pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il avait meme pas de topic dedié il parait qu'apres les JO on lui donnera les natifs d'apres 2005 pour preparer les JO suivants 4 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 7 heures, pogoss a dit : Il avait meme pas de topic dedié il parait qu'apres les JO on lui donnera les natifs d'apres 2005 pour preparer les JO suivants J'avais songé à le faire, mais ça fait plaisir que c'est toi qui l'as lancé ! J'aime bien ce MONSIEUR car il a une vision des choses saine. C'est quelqu'un de droit, parfois têtu (). Un professionnel au bon sens du terme. Je lui souhaite un bon parcours avec nos équipes nationales et une réussite sans limite dans ses projets. Les portes de son club formateur (le MAS de Fès) sont toujours ouvertes ... 2 1 Citer
pogoss Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août Il y a 18 heures, Globules jaunes a dit : J'avais songé à le faire, mais ça fait plaisir que c'est toi qui l'as lancé ! J'aime bien ce MONSIEUR car il a une vision des choses saine. C'est quelqu'un de droit, parfois têtu (). Un professionnel au bon sens du terme. Je lui souhaite un bon parcours avec nos équipes nationales et une réussite sans limite dans ses projets. Les portes de son club formateur (le MAS de Fès) sont toujours ouvertes ... ah bon ? pourquoi ? Citer
Globules jaunes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 3 heures, pogoss a dit : ah bon ? pourquoi ? Tout simplement parce que t'es un des piliers de ce forum Citer
Globules jaunes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 8 heures, Zidane a dit : Pour moi il est très limité en tant que coach Un entraineur n'est rien sans son staff. Et Tarik a tout le temps pour constituer son staff et aller plus loin. Nass Berkane peuvent témoigner du bon travail que Sektioui et son staff ont réalisé. Nous à Fès, on sait que Tarik fait son taf, et de la bonne manière. En peu du temps, il a mené notre équipe Olympique en demi, et incha'ALLAH nous allons chercher la médaille ... Je trouve que c'est positif et l'avenir ne peut être que meilleur, incha'ALLAH 2 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août malheureusement pour lui c'est un simple bouche trou on a bien vu qui tenait les rennes, le tout sous le haut patronage de monsieur triple foyer 1 Citer
remus Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août ca peut être intéressant si c'est l'équipe qui dispute la chan, le coupe arabe et peut-être au passage une can des -20. Citer
pogoss Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août il y a 45 minutes, Globules jaunes a dit : Tout simplement parce que t'es un des piliers de ce forum Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Le 07/08/2024 à 04:36, pogoss a dit : Il avait meme pas de topic dedié il parait qu'apres les JO on lui donnera les natifs d'apres 2005 pour preparer les JO suivants Tu as vu ça où ? ça reviendrait à le mettre à la tête des U20 du coup Citer
pogoss Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as vu ça où ? ça reviendrait à le mettre à la tête des U20 du coup https://www.kooora.com/?n=1346247&pg=2&o=ncma 1 Citer
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 4 heures, Globules jaunes a dit : Un entraineur n'est rien sans son staff. Et Tarik a tout le temps pour constituer son staff et aller plus loin. Nass Berkane peuvent témoigner du bon travail que Sektioui et son staff ont réalisé. Nous à Fès, on sait que Tarik fait son taf, et de la bonne manière. En peu du temps, il a mené notre équipe Olympique en demi, et incha'ALLAH nous allons chercher la médaille ... Je trouve que c'est positif et l'avenir ne peut être que meilleur, incha'ALLAH C'est un leader et il a des prédispositions pour gérer des hommes. Mais tactiquement il nous a fait des choses incompréhensibles et j'ai pas vu un gros coup de poker qui a été gagnant. Je pense qu'il doit etre entouré d'un adjoint stratège et a fond sur l'aspect technique. Citer
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : malheureusement pour lui c'est un simple bouche trou on a bien vu qui tenait les rennes, le tout sous le haut patronage de monsieur triple foyer @Sofiane Basri sous le haut patronage 1 Citer
maroccino Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Sektioui doit donner des cours à l'autre WR sur tous les plans. Surtout sa facon de communiquer. 2 Citer
Salim7 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Il y a 4 heures, maroccino a dit : Sektioui doit donner des cours à l'autre WR sur tous les plans. Surtout sa facon de communiquer. Tu ne l'aime vraiment pas Walid :D et pourtant ce n'est pas un MRE c'est un MRM :D Je pensais que c'était walid qui coachait l'équipe olympique :D Ah non il les a Coaché uniquement la 2eme période contre l'espagne et contre l'ukrane. J'ai oublié ! Modifié le 9 août par Salim7 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Le 08/08/2024 à 12:11, Ouarzazati a dit : Tu as vu ça où ? ça reviendrait à le mettre à la tête des U20 du coup Je pense qu'il prendra la place de Chiba (parti au FUS) en U18. Citer
maroccino Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 42 minutes, Salim7 a dit : Tu ne l'aime vraiment pas Walid :D et pourtant ce n'est pas un MRE c'est un MRM :D Je pensais que c'était walid qui coachait l'équipe olympique :D Ah non il les a Coaché uniquement la 2eme période contre l'espagne et contre l'ukrane. J'ai oublié ! Je n'ai aucun souci MRE / MRM, j'ai un souci avec l'incompétence, la c**nerie et surtout le mépris gratuit. Ah j'ai oublié, personne ne parle de coaching, mais d'ingérence. b*rdel de sa maman, on a bien une photo sur lui qui parle aux joueurs pendant la pause, mais c'est du n'importe quoi. C'est toi qui est en train d'en faire une affaire. Moi je donne mon avis autant que fan du football marocain et je trouve que WR n'est pas à la hauteur. D'aileurs, je te l'ai dit clairement sur mon dernier message, je ne l'aime pas en tant qu'entraineur de la séléction et? 2 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août J'espère que les personnes qui ont réagi hâtivement au sujet de Tarik Sektioui ont appris que la patience est une vertu. Tout en respectant l'avis de chacun, je pense que Tarik EST UN BON COACH ! Il a montré de quoi il est capable. Le résultat obtenu,à son premier essai en tant que sélectionneur, parle de lui même. La photo, en PJ, montre aussi que les joueurs sont contents de leur sélectionneur. Et cela veut tout dire ! Il peut être l'homme idéal pour les U20, car sa discipline, sa rigueur et son professionnalisme font de lui un très bon éducateur. Je lui souhaite une bonne continuation pour le bien de notre football national. 3 Citer
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Fier de lui et fiers de tous nos entraineurs locaux qui ont brillé avec nos EN, en l'occurence zaki avec les A, fathi jamal avec les u20, amouta et sellami avec les locaux, charai avec les u23, et bien sûr tete d'avocat avec les A, une panoplie d'exploits qui donnent raison à la vision de mendoza qui a longtemps milité contre les entraineurs étrangers. 2 Citer
Salim7 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 1 heure, maroccino a dit : Je n'ai aucun souci MRE / MRM, j'ai un souci avec l'incompétence, la c**nerie et surtout le mépris gratuit. Ah j'ai oublié, personne ne parle de coaching, mais d'ingérence. b*rdel de sa maman, on a bien une photo sur lui qui parle aux joueurs pendant la pause, mais c'est du n'importe quoi. C'est toi qui est en train d'en faire une affaire. Moi je donne mon avis autant que fan du football marocain et je trouve que WR n'est pas à la hauteur. D'aileurs, je te l'ai dit clairement sur mon dernier message, je ne l'aime pas en tant qu'entraineur de la séléction et? Je te taquine mon frère c'est tout Citer
SanMateo Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) J'ai ete l'un des premier a le descendre parce que je n'ai pas aime son passage au MAS, mais franchement, je l'ai trouve tres bien durant ces JO. Il communique bien et a l'air de bien faire vivre son groupe, et offensivement l'equipe etait plaisante a voir. Le gros challenge pour lui, un peu comme pour Regragui apres la coupe du monde, va etre de garder cette bonne dynamique.. Modifié le 9 août par SanMateo Citer
pogoss Posté(e) le 10 août Auteur Posté(e) le 10 août Il y a 12 heures, SanMateo a dit : J'ai ete l'un des premier a le descendre parce que je n'ai pas aime son passage au MAS, mais franchement, je l'ai trouve tres bien durant ces JO. Il communique bien et a l'air de bien faire vivre son groupe, et offensivement l'equipe etait plaisante a voir. Le gros challenge pour lui, un peu comme pour Regragui apres la coupe du monde, va etre de garder cette bonne dynamique.. faut dire qu'au MAS y avait pas les conditions pour reussir pour n'importe quel coach. Citer
Kparon Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a une image de lui tout seul dans le terrain apres toutes les celebrations The Man was soaking it in ! I loved it ! He is not going anywhere Citer
Messages recommandés