Salim7 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Une image d'histoire footbalistique : le joueur egyptien qui supplie l'arbitre de finir le match Celle ci il faut la resortir quand un gars de la génération Z nous dise que l'Egypte c'est la bête noir du Maroc 1
Mimoun95 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Ils sont ou les @shevchenko @Robben ces sombres mer.. de Harki suc.eur. d’egyptiens et de sudaf ?! Cest tellement jouissif votre détresse 😂😂 1
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) La défaite contre l'Espagne est dûe au racisme anti local qui règne au sein de l'EN, Nekach a montré hier qu'il méritait une place de titulaire, au lieu de le titulariser à son poste d'arrière gauche on a fait du bricolage avec un joueur offensif parceque Nekach est un joueur local qui n'a aucune importance outre que de completer la liste des 18, les deux buts encaissés face à l'Espagne sont dus à ce bricolage, on peut etre beaucoup plus performant si on fait confiance à nos bledards et Rahimi est le meilleur exemple, le seul joueur local du 11 finit la compétition comme le meilleur du 11. Modifié le 9 août par shevchenko 1
Globules jaunes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Sba7 l'kheir, Une question innocente : Quand est-ce qu'on va jouer le deuxième set contre l'Egypte, SVP ? Modifié le 9 août par Globules jaunes 5
Azrou Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 1 heure, Kparon a dit : Highlights & Goles: Egipto vs Marruecos 0-6 por la medalla de bronce | Juegos Olímpicos París 2024 Choukrane khoya ci non ta pas des vidéos avec des anegeriens qui pleurent après la victoire écrasante du Makhzen 😂😂 j’ai envie de voir leur seum à ses chiens de la casse 1
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août on a pas le droit au repos avec le maroc les JO finit, les qualifications de la CAN reprennent dans 3 semaines + CDM futsal il faut bien se reposer durant les 2 prochaines semaines 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 7 heures, warbix a dit : hak wa7ed bonus, ssa3ayda bou7edhoum! Ils ont le sens de l humour les egyptiens, j adore
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 59 minutes, shevchenko a dit : La défaite contre l'Espagne est dûe au racisme anti local qui règne au sein de l'EN, Nekach a montré hier qu'il méritait une place de titulaire, au lieu de le titulariser à son poste d'arrière gauche on a fait du bricolage avec un joueur offensif parceque Nekach est un joueur local qui n'a aucune importance outre que de completer la liste des 18, les deux buts encaissés face à l'Espagne sont dus à ce bricolage, on peut etre beaucoup plus performant si on fait confiance à nos bledards et Rahimi est le meilleur exemple, le seul joueur local du 11 finit la compétition comme le meilleur du 11. watta sir tkemmech 1 1 3 1 3
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 22 minutes, pogoss a dit : watta sir tkemmech traduction : je n'ai aucun argument pour te contredire
Marokouta Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Voici l’argument (debile mais ça répond à des propos d*biles ) 1 3
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 16 minutes, shevchenko a dit : traduction : je n'ai aucun argument pour te contredire watta chmen argument rak ghir bo7dek kattrekkel. kon makontich kat spammi lina tkharbi9 dialek kan ma ndiha fik. 1 3
Abzy Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Il y a 1 heure, shevchenko a dit : La défaite contre l'Espagne est dûe au racisme anti local qui règne au sein de l'EN, Nekach a montré hier qu'il méritait une place de titulaire, au lieu de le titulariser à son poste d'arrière gauche on a fait du bricolage avec un joueur offensif parceque Nekach est un joueur local qui n'a aucune importance outre que de completer la liste des 18, les deux buts encaissés face à l'Espagne sont dus à ce bricolage, on peut etre beaucoup plus performant si on fait confiance à nos bledards et Rahimi est le meilleur exemple, le seul joueur local du 11 finit la compétition comme le meilleur du 11. Il joue tres tres peu en Botola Nakkach, c’est compliqué de le lancer titulaire dans une telle compétition, par contre le choix de le prendre dans le groupe était très judicieux de la part du staff. sinon pas tous nos locaux sont des Rahimi, cest l’exception qui confirme la règle Modifié le 9 août par Abzy
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, pogoss a dit : watta chmen argument rak ghir bo7dek kattrekkel. kon makontich kat spammi lina tkharbi9 dialek kan ma ndiha fik. ila mamssitich zbouba dyal zmagria o 7ta9rti wlad blad rak ghir katkhrba9, hada howa l'argument li 3ndkom hna
remus Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Intégration définitive , palier franchis, et continuité sont les trois mots qui me viennent à l'esprit. Dans le temps, lorsque tu regardais jouer les jeunes, tu avais à peu près l'intime conviction que ces compétiteurs auraient au mieux 2 cap en A. Dans le cas présent, on a clairement vu notre futur ossature désormais habituée à la gagne. Mine de rien, ils viennent d'empocher leurs secondes médailles majeurs en 1 an et on prit un ascendant psychologique sur le futur de l'Egypte. Il y a dans cette équipe des jeunes qu'on savait bon mais qui avaient du mal à le montrer , j'ai l'intime conviction que les abdé et el khannous ont désormais les épaules pour les A mais pas que , après notre roc amrabat, il y avait le désert, là, c'est terminé, on a complètement doublé nos postes majeurs. Et enfin pour intégration, je pense à Rahimi, par le passé, un botoliste ou ex, performant sur le moment avait du mal à trouver sa place en équipe national et se pointait souvent en victime. Là j'ai l'impression, surtout avec le bon caractère de Hakimi que Rahimi est pleinement intégré dans le groupe Maroc, et ça se voit sur les images, et la manière de fraternelle de fêter, il y a du respect dans cette équipe. Hakimi doit reprendre le brassard, il a vraiment démontré qu'il en avait l'étoffe, très bon gars qui plus est, j'ai aussi la conviction qu'il va passer numéro 2 au psg. Il va vraiment falloir une réflexion de fou pour ce futur proche, heureusement , on va se taper des matches sans enjeux réel, l'occasion en or de tenter quelque chose, sans sombrer dans la folie de certains supporters. Dans ma soirée d'hier, un mariage, j'étais atterré par les commentaires : ils veulent envoyer tout le monde à la retraite. Ca va être une dinguerie dans les prochains mois. Il faut donner un vrai projet à sektioui. Il est d'ailleurs dommage qu'on n'organise pas une can des U20 à domicile, ce serait ça le gros point de départ de la formation du groupe suivant avec une identité maroc comme pour la roja. D'ailleurs en parlant d'Espagne , j'ai remarqué que Akhomach avait tapé la bise à toute l'équipe dans les couloirs, et plus tard sur le terrain , ils l'ont bien bloqué, aucun n'est tombé dans ses feintes déroutantes, preuves qu'ils le connaissent à la perfection et ça a annihilé le danger de son côté. On doit vraiment penser à solidifier notre identité de jeu pour permettre le passage d'une catégorie à l'autre et vu qu'on a plein de pièce de rechange, faut avoir en stock l'équivalent issu d'un autre pays histoire d'éviter les matches émotionnellement compliqués pour certains joueurs. 1
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 11 minutes, shevchenko a dit : ila mamssitich zbouba dyal zmagria o 7ta9rti wlad blad rak ghir katkhrba9, hada howa l'argument li 3ndkom hna rak mchiyer s3ib tfham wakha t3raf mais 9elleb t3raf b3da m3amen katdwi o b7al walo tfham
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 5 minutes, remus a dit : Intégration définitive , palier franchis, et continuité sont les trois mots qui me viennent à l'esprit. Dans le temps, lorsque tu regardais jouer les jeunes, tu avais à peu près l'intime conviction que ces compétiteurs auraient au mieux 2 cap en A. Dans le cas présent, on a clairement vu notre futur ossature désormais habituée à la gagne. Mine de rien, ils viennent d'empocher leurs secondes médailles majeurs en 1 an et on prit un ascendant psychologique sur le futur de l'Egypte. Il y a dans cette équipe des jeunes qu'on savait bon mais qui avaient du mal à le montrer , j'ai l'intime conviction que les abdé et el khannous ont désormais les épaules pour les A mais pas que , après notre roc amrabat, il y avait le désert, là, c'est terminé, on a complètement doublé nos postes majeurs. Et enfin pour intégration, je pense à Rahimi, par le passé, un botoliste ou ex, performant sur le moment avait du mal à trouver sa place en équipe national et se pointait souvent en victime. Là j'ai l'impression, surtout avec le bon caractère de Hakimi que Rahimi est pleinement intégré dans le groupe Maroc, et ça se voit sur les images, et la manière de fraternelle de fêter, il y a du respect dans cette équipe. Hakimi doit reprendre le brassard, il a vraiment démontré qu'il en avait l'étoffe, très bon gars qui plus est, j'ai aussi la conviction qu'il va passer numéro 2 au psg. Il va vraiment falloir une réflexion de fou pour ce futur proche, heureusement , on va se taper des matches sans enjeux réel, l'occasion en or de tenter quelque chose, sans sombrer dans la folie de certains supporters. Dans ma soirée d'hier, un mariage, j'étais atterré par les commentaires : ils veulent envoyer tout le monde à la retraite. Ca va être une dinguerie dans les prochains mois. Il faut donner un vrai projet à sektioui. Il est d'ailleurs dommage qu'on n'organise pas une can des U20 à domicile, ce serait ça le gros point de départ de la formation du groupe suivant avec une identité maroc comme pour la roja. D'ailleurs en parlant d'Espagne , j'ai remarqué que Akhomach avait tapé la bise à toute l'équipe dans les couloirs, et plus tard sur le terrain , ils l'ont bien bloqué, aucun n'est tombé dans ses feintes déroutantes, preuves qu'ils le connaissent à la perfection et ça a annihilé le danger de son côté. On doit vraiment penser à solidifier notre identité de jeu pour permettre le passage d'une catégorie à l'autre et vu qu'on a plein de pièce de rechange, faut avoir en stock l'équivalent issu d'un autre pays histoire d'éviter les matches émotionnellement compliqués pour certains joueurs. les prochains U20 vont pouvoir se baser sur la generation du mondial U17 + aznou. y a de la matiere premiere. 1
Abzy Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Al hamdoulilah Ki jak ljemhour ta3 fghanssa ? 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Abzy a dit : Ki jak ljemhour ta3 fghanssa ? J'étais au match hier c'est pas grâce au jamhour qu'on a gagné.. Jamhour degeulasse. 2
Enkidu21 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 6 heures, pogoss a dit : quand on perd on pointe trop la defense mais pour moi contre l'espagne ce que je regrette ce sont surtout les occasions manquees. contre l'egypte on a ete plus lucides et moins stresses au moment de tirer. Car tous nos buts encaissés viennent du mm coté je pense pas que c un hasard. Sinon biensur que si on avait mis nos occasions c’etait fini meme si eux aussi ont eu de belles occasions. d’ailleurs chapeau a munir qui nous a jamais déçu quand on a eu besoin de lui.mentalement je pense que c un dnos meilleurs gardiens. 1
Mimoun95 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a une heure, shevchenko a dit : traduction : je n'ai aucun argument pour te contredire Tu crois vraiment que tu as dead ca avec ton disque rayé sur la guerre mre botola. pauvre dz refoulé que tu es 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 2
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : Tu crois vraiment que tu as dead ca avec ton disque rayé sur la guerre mre botola. pauvre dz refoulé que tu es 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 sir t3alem ghir darija 3ad ji dwi m3aya, zmagri mati3raf hta darija o taygol 3liya ana dz sir tkmech
maroccino Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août J'ai un grand souci maintenant, sérieux. Je me suis habitué aux 1/2 finar minimum et a des scores fleuves. Je pense que je ne serais plus satisfait de gagner à 1-0 ... que des 3-0 ..4-0 ou 6-0 1 4
Tetouani Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Niveau football marocain, on mange vraiment du caviard depuis 2017 entre les équipes nationales A et jeunes (homme et femme), les clubs, les infrastructures, les représentations au niveau des instances, les organisation d'événements etc Al hamdoulilah 3
Mimoun95 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 23 minutes, shevchenko a dit : sir t3alem ghir darija 3ad ji dwi m3aya, zmagri mati3raf hta darija o taygol 3liya ana dz sir tkmech Zeema darija jatik waara al casoul ? Tshabek kdetha ? 😂😂 wallah mouckila had sarak e zit 2
Messages recommandés