Weld Leblad Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août La medaille est capitale, rentrer sans la médaille serait la veritable defaite mais avec une medaille ce serait une grande réussite, il faut tout faire pour la ramener 1 2
Kparon Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : La medaille est capitale, rentrer sans la médaille serait la veritable defaite mais avec une medaille ce serait une grande réussite, il faut tout faire pour la ramener Tout a fait d'accord ! Il faut surtout pas finir la competition dans la pire position que chaque athlete olympique voit comme le pire cauchemar de leur vie : la 4e Il faut dresser les ekhyptos et rentrer avec une medaille ! Modifié le 7 août par Kparon 1
Abzy Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : La medaille est capitale, rentrer sans la médaille serait la veritable defaite mais avec une medaille ce serait une grande réussite, il faut tout faire pour la ramener une médaille de bronze c'est trop moche et n'apporte quasi rien au classement des médailles mais bon si on revient en arrière, avant la compétition tout le monde allait signer pour une médaille de bronze au foot 1
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Abzy a dit : une médaille de bronze c'est trop moche et n'apporte quasi rien au classement des médailles mais bon si on revient en arrière, avant la compétition tout le monde allait signer pour une médaille de bronze je m'en fout des autres sport, je veux pas qu'on rentre bredouille au foot. je la veux moi cette medaille de bronze. tout ce qui me fait peur c'est qu'on nous fasse comme en cdm en meprisant ce match de classement et en faisant tourner. 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 12 minutes, Abzy a dit : une médaille de bronze c'est trop moche et n'apporte quasi rien au classement des médailles mais bon si on revient en arrière, avant la compétition tout le monde allait signer pour une médaille de bronze au foot N'importe quoi, une médaille de bronze c'est une grande réussite Vous vous prenez pour qui serieux ? On a jamais passé le 1er tour de ces JO, vous croyez trop vous êtes la France ou l'Espagne ou l'Allemagne Faut redescendre de votre nuage ce parcours est un exploit Son fruit serait la médaille. 1 4 3
Kparon Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 18 minutes, Abzy a dit : une médaille de bronze c'est trop moche et n'apporte quasi rien au classement des médailles mais bon si on revient en arrière, avant la compétition tout le monde allait signer pour une médaille de bronze au foot Une medaille de bronze reste dans les annales a jamais une 4e place est oubliee la semaine apres la cloture des jeux ! 1
Abzy Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 25 minutes, pogoss a dit : je m'en fout des autres sport, je veux pas qu'on rentre bredouille au foot. je la veux moi cette medaille de bronze. tout ce qui me fait peur c'est qu'on nous fasse comme en cdm en meprisant ce match de classement et en faisant tourner. Coach Avocat aime ton message
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Abzy a dit : Coach Avocat aime ton message c'est lui que je vise clairement. son discours avant la petite finale m'avait degoute, on aurait dit riolo machi mouderrib 1 1
Zidane Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 33 minutes, Abzy a dit : une médaille de bronze c'est trop moche et n'apporte quasi rien au classement des médailles mais bon si on revient en arrière, avant la compétition tout le monde allait signer pour une médaille de bronze au foot Des gens s'entrainent toute une vie pour espérer en décrocher une sans y arriver et toi t'oses dire que t'en veux pas. Si on a cette médaille de bronze c'est le seule chose qu'on pourra mettre dans notre armoire a trophée après notre 2ieme place à la CAN en 2004 soit il y a 20 ans. il y a 3 minutes, pogoss a dit : c'est lui que je vise clairement. son discours avant la petite finale m'avait degoute, on aurait dit riolo machi mouderrib La titularisation de El Khannous a peine 18 ans qui nous a couté un but a cause d'une mauvaise passe dans l'axe. J'ai le démon ce match est le seule que j'ai pas regardé depuis la coupe du monde. 1
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, Zidane a dit : Des gens s'entrainent toute une vie pour espérer en décrocher une sans y arriver et toi t'oses dire que t'en veux pas. Si on a cette médaille de bronze c'est le seule chose qu'on pourra mettre dans notre armoire a trophée après notre 2ieme place à la CAN en 2004 soit il y a 20 ans. La titularisation de El Khannous a peine 18 ans qui nous a couté un but a cause d'une mauvaise passe dans l'axe. J'ai le démon ce match est le seule que j'ai pas regardé depuis la coupe du monde. j'avais envie de le zapper aussi ce match en me disant que si meme le coach s'en fout. mais je pouvais pas ne pas le voir en fin de compte.
Mr.O Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 49 minutes, pogoss a dit : je m'en fout des autres sport, je veux pas qu'on rentre bredouille au foot. je la veux moi cette medaille de bronze. tout ce qui me fait peur c'est qu'on nous fasse comme en cdm en meprisant ce match de classement et en faisant tourner. C'est ce qui va se passer. meme les supporteurs ne seront pas chaud pour assister a ce match, et c'est la le piege. les egyptiens sont tres resilient. 1
Zidane Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 19 minutes, pogoss a dit : j'avais envie de le zapper aussi ce match en me disant que si meme le coach s'en fout. mais je pouvais pas ne pas le voir en fin de compte. Moi j'étais hypé par ce match et je le suis aussi pour celui de 2018. La dernière fois que mon équipe national est reparti avec quelques chose sur le coup c'était en 2004. Je trouve les petites finales très sous coté. Limite je regarderai surement pas la final de vendredi.
Abzy Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 26 minutes, Zidane a dit : Des gens s'entrainent toute une vie pour espérer en décrocher une sans y arriver et toi t'oses dire que t'en veux pas. Si on a cette médaille de bronze c'est le seule chose qu'on pourra mettre dans notre armoire a trophée après notre 2ieme place à la CAN en 2004 soit il y a 20 ans. La titularisation de El Khannous a peine 18 ans qui nous a couté un but a cause d'une mauvaise passe dans l'axe. J'ai le démon ce match est le seule que j'ai pas regardé depuis la coupe du monde. où tu as lu ça mon génie ?
Kparon Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) on a trop de fer3oun dans notre sssosssyyittti Modifié le 7 août par Kparon
Salim7 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 7 heures, Zidane a dit : Quand je vois ces deux je me rappelle du passé sombre du Maroc! Mon cerveau bug quand j'entend des personnes qui ont fait partis de la pire sélection de tout les temps critiquer l'entraineur de la meilleur sélection de tout les temps... En plus quand j'entend leurs histoires qui sont cert drôle, je comprends pourquoi ils n'ont rien foutu durant leurs carrières. 2
maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 5 minutes, Salim7 a dit : Quand je vois ces deux je me rappelle du passé sombre du Maroc! Mon cerveau bug quand j'entend des personnes qui ont fait partis de la pire sélection de tout les temps critiquer l'entraineur de la meilleur sélection de tout les temps... En plus quand j'entend leurs histoires qui sont cert drôle, je comprends pourquoi ils n'ont rien foutu durant leurs carrières. Y'a pas eu, une pire séléction, mais plusieurs piètres prestations... et si on calcule le temps joué par Bourezouk dans toute cette période du néant, c'est rien. À te lire, on a l'impression qu'il a été un joueur titulaire et que c'est lui le responsable du naufrage du football marocain. En plus de tout ca, ce qu'il dit est un avis partagé par tout le monde sauf ceux qui sont encore en train de les lecher à WR. C'est quoi tes critères pour dire qu'ils ont rien foutu durant leurs carrières? Ils ont gagné des championnats et des coupes ou non? Ils ont joué pour les grands clubs marocains ou non? Ou bien ils ont raté de gagner la coupe du monde ou la CAN comme les autres marocains? Il faut être aveugle ou borné ou les 2 pour justifier la présence et le comportement de WR pendant ce tournoi! Faut pas être un fanatic et vouloir défendre le gourou à tout prix. 2
Mimoun95 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 6 heures, pogoss a dit : c'est lui que je vise clairement. son discours avant la petite finale m'avait degoute, on aurait dit riolo machi mouderrib La 3ieme des place des JO n'a rien a voir avec la 3ieme place au mondial ne vous trompez pas. Personne ne retient jamais le troisieme hors JO. D'ailleur l'Euro s'en contre fiche il ne font meme pas de petite finale ca ne sert a rien. Par contre au JO c'est capital ! Quand tu sais que l'on est a 0 médaille et que l'on risque de gagner qu'une médaille d'or via Beklkali on ne doit pas faire la fine bouche et tous espérer cette médaille de bronze. La petite finale du mondial j'ai meme pas regardé et pourtant je suis un fanatique. 1
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 32 minutes, Salim7 a dit : Quand je vois ces deux je me rappelle du passé sombre du Maroc! Mon cerveau bug quand j'entend des personnes qui ont fait partis de la pire sélection de tout les temps critiquer l'entraineur de la meilleur sélection de tout les temps... En plus quand j'entend leurs histoires qui sont cert drôle, je comprends pourquoi ils n'ont rien foutu durant leurs carrières. Il n'a joué qu'un seul match officiel si je ne me trompe pas quand les mre ne voulaient plus venir jouer pour le Maroc, on l'a sacrifié lui et les autres locaux qui n'ont jamais joué ensemble dans un match crucial à l'extérieur dans des conditions tres difficiles tout ça dans le but de salir l'image du joueur local, une scène orchestrée par le lobby mre. 1
faidaway Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, shevchenko a dit : Il n'a joué qu'un seul match officiel si je ne me trompe pas quand les mre ne voulaient plus venir jouer pour le Maroc, on l'a sacrifié lui et les autres locaux qui n'ont jamais joué ensemble dans un match crucial à l'extérieur dans des conditions tres difficiles tout ça dans le but de salir l'image du joueur local, une scène orchestrée par le lobby mre. ah ces juifs ! 1
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, shevchenko a dit : Il n'a joué qu'un seul match officiel si je ne me trompe pas quand les mre ne voulaient plus venir jouer pour le Maroc, on l'a sacrifié lui et les autres locaux qui n'ont jamais joué ensemble dans un match crucial à l'extérieur dans des conditions tres difficiles tout ça dans le but de salir l'image du joueur local, une scène orchestrée par le lobby mre. il avait joué face à la CIV et a marqué le but du 2-2 et face à la Tanzanie et avait foiré pas mal d'occasion. j'ai les souvenirs de ces deux matches w safe.
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 3 minutes, Robben a dit : il avait joué face à la CIV et a marqué le but du 2-2 et face à la Tanzanie et avait foiré pas mal d'occasion. j'ai les souvenirs de ces deux matches w safe. Oui je me souviens de ces matchs, mais la CIV il était remplaçant et a marqué le but d'égalisation à la dernière minute, il n'a joué qu'un seul match comme titulaire c'était face à la tanzanie à l'extérieur. Modifié le 7 août par shevchenko
Mimoun95 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 7 minutes, shevchenko a dit : Il n'a joué qu'un seul match officiel si je ne me trompe pas quand les mre ne voulaient plus venir jouer pour le Maroc, on l'a sacrifié lui et les autres locaux qui n'ont jamais joué ensemble dans un match crucial à l'extérieur dans des conditions tres difficiles tout ça dans le but de salir l'image du joueur local, une scène orchestrée par le lobby mre. mre mre mre mre mre mre sundown sundown sundown sundown regragui regragui regragui sioniste sioniste sioniste sioniste.... Je te promet je vais reussir a faire planter ton programme
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août à l’instant, shevchenko a dit : Oui je me souviens de ces matchs, la CIV il était remplaçant et a marqué le but d'égalisation à la dernière minute. et il n'a été convoqué que par défaut après que hamdaoui et arabi aient eu leurs chances et l'aient foiré donc lol l'insulter parce qu'il a eu la malchance d'être contemporain de ces losers. on lui reproche jusqu'à ce jour le match en Tanzanie et on reproche jamais à Arabi ses ratés face à l'AfS en 2013 et Hamdaoui face au Gabon et Cameroun en 2009 (entre autres, j'ai oublié les autres matches qu'ils ont foiré) 2 1
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : mre mre mre mre mre mre sundown sundown sundown sundown regragui regragui regragui sioniste sioniste sioniste sioniste.... Je te promet je vais reussir a faire planter ton programme Le fait d'écrire mre en minuscules te met sur la bonne route
Messages recommandés