Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, shevchenko a dit : Standing ovation pour Nekach Je le trouve plus rassurant que Boukhamir
eltazi Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ? ça aurait plus que possible en tout cas 1
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ? L'Espagne est meilleur que la France. Meme avec un stade plein de Français je pense qu'on est l'équipe qui aurai pu causé le plus de probleme a la France. Mais on aurai encaissé face a leur attaque c'est aussi sur. Mais on aurai marqué. 1
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Sofiane Basri a dit : Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ? "Absolumentalement"
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Zidane a dit : L'anomalie c'est le Maroc pas en final. T'enlèves le préstige de l'Espagne et la France n'importe quelle personne ayant suivi les J.O le verrai. On était l'équipe la plus joueuse et sans doute parmi les 2 plus forte avec l'Espagne. perdre contre l'Espagne pour moi n'est pas une anomalie de manière global , même si je suis d'accord qu'à 1/0 on a pas le droit de se faire égaliser et encore moins de perdre avant les prolongations 1
Bundesmaroc Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Heureusement qu on Joue en Europe si non les egyptiens nous auraient casse pas mal de joueur sans etre sanctiones 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Message a tous les africains et tous les arabes .... on est tres loin devant vous a ben adem .... un peu d humilite 2
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Salamanca a dit : perdre contre l'Espagne pour moi n'est pas une anomalie de manière global , même si je suis d'accord qu'à 1/0 on a pas le droit de se faire égaliser et encore moins de perdre avant les prolongations C'était surtout la manière. On n'était pas du tout mais du tout inférieur à l'Espagne. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Quel but de Hakimi Modifié le 8 août par Un_Vrai_Fan²
maroccino Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août popopopopopopopopopopopopopopopopopopopo waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333 Ya salaaaaaaaaaaaaaaaaam 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) C'est plus du foot , c'est du p*rno Aller on ferme on met interdit au moins de 18 Modifié le 8 août par Un_Vrai_Fan² 1
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Franchement 7-0 ce serait beau je sais que j'en demande de trop mais il y a la place. BSG bouge toi
Messages recommandés