Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, shevchenko a dit :

Standing ovation pour Nekach :atai:

Je le trouve plus rassurant que Boukhamir 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ?

ça aurait plus que possible en tout cas

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ?

L'Espagne est meilleur que la France.

Meme avec un stade plein de Français je pense qu'on est l'équipe qui aurai pu causé le plus de probleme a la France.

Mais on aurai encaissé face a leur attaque c'est aussi sur. Mais on aurai marqué. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

"Absolumentalement"

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

L'anomalie c'est le Maroc pas en final.

T'enlèves le préstige de l'Espagne et la France n'importe quelle personne ayant suivi les J.O le verrai.

On était l'équipe la plus joueuse et sans doute parmi les 2 plus forte avec l'Espagne. 

perdre contre l'Espagne pour moi n'est pas une anomalie de manière global , même si je suis d'accord qu'à 1/0 on a pas le droit de se faire égaliser et encore moins de perdre avant les prolongations

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

perdre contre l'Espagne pour moi n'est pas une anomalie de manière global , même si je suis d'accord qu'à 1/0 on a pas le droit de se faire égaliser et encore moins de perdre avant les prolongations

C'était surtout la manière. On n'était pas du tout mais du tout inférieur à l'Espagne.

• Top 1
Posté(e)

popopopopopopopopopopopopopopopopopopopo

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333

Ya salaaaaaaaaaaaaaaaaam

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...