Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

Allez les nihilistes sont de sortie :biggrin:.

Le seul truc incompréhensible aujourd'hui, c'est le retard dans les changements, surtout Abde qui a fait un bon match offensivement mais qui pouvait plus faire son repli défensif, du coup ils ont insisté sur son côté. Sektioui aurait dû le changer. C'est le seul point noir, mais il est incompréhensible. C'était tellement évident. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de trop reculer... je peux comprendre que l'Espagne construit bien ses phases de jeu mais je ne sais pas pourquoi l'équipe n'a pas essayer de chercher un deuxième but après le 1-0...

Modifié par Hisoka0803
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne mérite sa victoire ils récoltent le fruit de la formation des joueurs locaux, nous on vole les joueurs des autres nations et on marginalise nos propres joueurs locaux pour marquer des points politiques d'inclusion des mre.

Modifié par shevchenko
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite très amère. On avait largement de la place pour gagner. Mais on perd suite à deux erreurs catastrophique. 

Wa7idi est le responsable numéro 1 de cette défaite. Un joueur qui essaie de sortir le ballon dans la surface doit avant tout être capable de le faire et ne peu se permettre de balancer le ballon à 2 m de lui. 

Sur le deuxième but. J'en veux beaucoup à abde mais derrière personne ne couvre et boukhamir au lieu d'aller couvrir ce but. Il a mis 1 an pour bouger... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Arrête de suranalyser et de dire n’importe quoi

les joueurs sont des ptites bites

Skitioui a rien à voir là-dedans

 

Relis nos deux messages l'un après l'autre, tu verras qui dis n'importe quoi. Réagis pas comme un gamin de 8 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Tfou 3la les joueurs marocains des minables je vous chie dessus allez vous faire en***e toz de gagner les USA 4-0 tfou mille fois sur vous Hakimi

loser de

mes

2 se fait manger pr des gosses

USA c'est des petits joueurs de MLS , rien avoir avec l'Espagne qui a formé certain de nos meilleurs joueurs Hakimi , Ezzzalzouli ,Munir.....ect

On a pas de formation et on arrive à faire des demi de mondial et de JO , ça reste pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crachons pas dans la soupe, on a fait un superbe parcours. Je suis sur que la pluspart auraient signe les yeux ferme pour faire un match de 3eme place.

Il faut arreter de tout jeter a la poubelle a la moindre desillusion et aller decrocher le bronze maintenant. On en est capable. 

J'espere que ce sera contre les francais.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon constat à chaud On a une super génération de joueur mais ils n’ont pas les entraîneurs qu’il méritent …

si quelqu’un peut m’expliquer : qu’est ce que foutait cet en***é de Regragui et son staff avec les U23 à la veille du match ??

 Perso je n’ai pas reconnu l’équipe j’ai cru voir le style de jeu des A : bcp de potentiel offensif mais qu’on préfère brider pour la jouer sécurité défensive 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est sans solution. Même avec Aguerd El Khanouss Végéta Tupac on aurait perdu.

On se sabotera toujours tout seul quand il ne faut pas paniquer.

Même à 2-1 pour nous et 7' de temps additionnel on se serait fait égaliser.

Le sportif Marocain est friable psychologiquement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à retenir , l ESPAGNE mérite amplement la victoire. La meilleure équipe a gagné aujourd’hui. 
Physiquement, les adolescents ont bousculé nos joueurs. Le pressing durant 90 minutes , c’était vraiment intense. Merci à l’équipe mais j’en ai marre de supporter une équipe qui dès qu’elle prend un but s’arrête de jouer. 
 

Deceptions sur deceptions , vous avez vu les sorties de balles ? CATASTROPHIQUE 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Vous voyez l'importance de Bilal maintenant ?

C est Sektioui le fautif.

Sa compo est déséquilibré. Ben Seghir ou Abde  devait commencé sur le banc en lieu et place de Kechta.

Il faut arrêter le bricolage. Ouadih nvest pas un ARG de métier et Abde ne l a pas aidé.

Pour finir, je trouve irresponsable et psychologiquement néfaste les bisous entre joueurs espagnols et Abde/Akhomach avant le match .

Il faut rentrer dans l arène avec une mentalité de guerrier. 

La politesse et les amabilité en fin de match.

Très déçu 😞 

Khayr inchallah...et qu on me dit pas " on a gagné une équipe pour l avenir"

Ça fait 24 ans que j entends cela!

S ils ont des c**illes qu'ils cherchent au moins le bronze ...face aux égyptiens....

En direct de wlad 7riz...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit :

à force de trop reculer... je peux comprendre que l'Espagne construit bien ses phases de jeu mais je ne sais pas pourquoi l'équipe n'a pas essayer de chercher un deuxième but après le 1-0...

L'Espagne pour l'a gagner , il faut lui rentrer dedans , si tu la laisses développer son jeu tu es mort.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

Le problème est sans solution. Même avec Aguerd El Khanouss Végéta Tupac on aurait perdu.

On se sabotera toujours tout seul quand il ne faut pas paniquer.

Même à 2-1 pour nous et 7' de temps additionnel on se serait fait égaliser.

Le sportif Marocain est friable psychologiquement 

Sauf El Bakkali qui ne doit pas être marocain je pense :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Allez les nihilistes sont de sortie :biggrin:.

Le seul truc incompréhensible aujourd'hui, c'est le retard dans les changements, surtout Abde qui a fait un bon match offensivement mais qui pouvait plus faire son repli défensif, du coup ils ont insisté sur son côté. Sektioui aurait dû le changer. C'est le seul point noir, mais il est incompréhensible. C'était tellement évident. 

Frère tu voulais qu’il fasse rentrer qui en ailier ? 

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Défaite très amère. On avait largement de la place pour gagner. Mais on perd suite à deux erreurs catastrophique. 

Wa7idi est le responsable numéro 1 de cette défaite. Un joueur qui essaie de sortir le ballon dans la surface doit avant tout être capable de le faire et ne peu se permettre de balancer le ballon à 2 m de lui. 

Sur le deuxième but. J'en veux beaucoup à abde mais derrière personne ne couvre et boukhamir au lieu d'aller couvrir ce but. Il a mis 1 an pour bouger... 

Abde était crame on en revient au même problème on avait pas de remplaçant potable offensif. 
 

il aurai pu mettre Kechta au milieu t BSG et gauche mais BSG était tellement à l’ouest. 
 

Ce match on le perd physiquement et mentalement surtout.

Moi je suis journaliste je pose que des questions sur l’aspect mental. Cette équipe a pas réussi à battre l’Ukraine à 10vs11 je sais pas si vous vous rendez compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Comment je peux fermer mon compte ici ? Ça fait plus mal que contre Afrique du Sud et France en demi

C pas ton compte qu il faut fermer mais ton cuul

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

L'Espagne mérite sa victoire ils récoltent le fruit de la fotmation des joueurs locaux, nous on vole les joueurs des autres nations et on marginalise nos propres joueurs locaux pour marquer des points politiques d'inclusion des mre.

Franchement c'est minable d'attendre un faux pas pour ramener ta haine .. tu dois être certainement un DZ.

Tes locaux comme tu dis, ne seraient même pas qualifié aux JO, il suffit de voir les résultats aux autres sports.

Au lieu de nommer les vrais responsables, c'est à dire les dirigeants des clubs de la Botola, tu sers les MRE de boucs émissaires.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

L’Espagne a un sens de la passe , les contrôles orientés … c’est de la science ou de l’art à ce niveau. Tu comprends l’investissement, la formation …. 

et surtout ils cadrent leur tirs

c'est surtout ca qui nous manque parce que les occasions on les a eu.

ca s'est joue a peu il faut pas se dechener contre notre equipe et les encourager pour decrocher une medaille historique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...