Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août SVP bannissez-moi de ce forum j’en ai marre de ces minables
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août le seul avantage de cette arbitre, on est sur il va ajouter 20min de ATT
Marokouta Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Il attendait quoi pour faire des changements ? Pfffff
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Tuzak a dit : Ben Seghir sale .... Sale p*** gheir dis-le
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bensghir de m*rde , il est pire que hachem mestour ce gros plouc de m*rde
Marokouta Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Abzy a dit : le seul avantage de cette arbitre, on est sur il va ajouter 20min de ATT Il va ajouter nbeg 1 2
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) SVP JE VOUS EN SUPPLIE BANNISSEZ-moi DE CE FORUM JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER D’EQUIPE NATIONALE Modifié le 5 août par Girondin
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, DIEGO a dit : Perdre contre des enfants de 16 ans Exactement !
HoldenCaulfield Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août C'est ça que je comprends pas. Sektioui te pond un système de jeu solide et très intéressant, mais il voit pas ce qu'on voit absolument TOUS : Ezz est carbonisé et peut plus faire son repli défensif. Comment tu le vois pas ? Comment ?
Tuzak Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août On va finir 4eme et perdre contre l'Égypte. ben Seghir avait la balle de match
Messages recommandés