Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

Sérieux les gars vous êtes ouf.. Alakouch c'est loin d'être une arnaque. C'est encore un peu léger mais le potentiel est bien là. La déception est plus du côté du duo Louza - Chair.. 0 créativité aujourd'hui 

Modifié par HoldenCaulfield
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Défensivement je ne suis vraiment pas rassuré. On manque de concentration, on anticipe mal et on concède trop d’occasions. Avec des attaquants plus filou et adroit on le payera cash.

On a aucune doublure à Masina, Amrabat et Chair, ça fait beaucoup.

Il faut qu’il pioche dans le groupe de Ammouta dans les postes ou l’on affiche de gros carence 

La doublurede chair est Amallah je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Sérieux les gars vous êtes ouf.. Alakouch c'est loin d'être une arnaque. C'est encore un peu léger mais le potentiel est bien là.

Il est nul frère.. je comprends pourquoi il chauffe le banc chez le dernier de ligue 1

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Sérieux les gars vous êtes ouf.. Alakouch c'est loin d'être une arnaque. C'est encore un peu léger mais le potentiel est bien là. La déception est plus du côté du duo Louza - Chair.. 0 créativité aujourd'hui 

non mais tout est bon pour cracher sur tout ce qui n'est pas produit local :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...