Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 36 minutes, MARwac a dit : Jsuis au Maroc et y a pas un grand engouement pour cette rencontre... peut etre tu es dans un patelin perdu au milieu de la secheress 1
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 23 minutes, Pastore a dit : C’est que les JO logique il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival. 1 1 1 1
Salim7 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 8 heures, pogoss a dit : si individuellement tu comptes uniquement la capacite de controle de ballon et de dribble oui je veux bien le croire mais qu'en est il des qualites de tir, de centre, de duel au sol et aeriens et surtout de prise de decision ? j'en suis a la 25me min de leur match contre la guinee et je ne pense pas qu'ils soient en dessous dans ces domaines la, au contraire Si tu dois faire un 11 à partir des deux effectifs il y aura plus de marocain que d'américains. Attention en aucun moment je n'ai considéré les américains faible ou trop fort. Je pense qu'ils ont largement mérité leur qualification et que le match sera équilibré mais je vois le maroc favori.
SanMateo Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 39 minutes, Mr.O a dit : il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival. Pareil dans mon quartier a Casa, l'engouement est bel et bien present. 1
SanMateo Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Les RMEs sont souvent a cote de la plaque lorsqu'ils parlent du Maroc et des MRM.
Lma3ti Williams Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a une heure, Salim7 a dit : Si tu dois faire un 11 à partir des deux effectifs il y aura plus de marocain que d'américains. Tu veux dire comme à la CAN contre l'Afrique du Sud
shevchenko Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a une heure, SanMateo a dit : Les RMEs sont souvent a cote de la plaque lorsqu'ils parlent du Maroc et des MRM. Vrai, ça c'est le genre de sujets que j'aime, MRM j'aime pas ce terme ça ressemble au terme woke "cis", marocains tout court
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 2 heures, Mr.O a dit : il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival. Hta f kenitra, kitmarka lbut katssma3 houriiiiyaaalll f lquartier diali
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a une heure, SanMateo a dit : Les RMEs sont souvent a cote de la plaque lorsqu'ils parlent du Maroc et des MRM. Il m'a enerve quand il a dit ca.
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : peut etre tu es dans un patelin perdu au milieu de la secheress J étais à kech et là je suis chez moi à Casablanca Et sinon les patelins c est le Maroc aussi hadi fi khatar lblida dial ouled 7rizzzzzzzz Sinon lfedallah ra taya "patelin" oula la? Demain je verrai lmatch dans un café fi lfouarate fi l7ay....et je te dirai si c est comme à Kech. Lfouarate à ssi @Maroc77 kreb lik wa9ila? Modifié le 1 août par MARwac 1
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 2 heures, Mr.O a dit : il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival. Écoute j étais à kech pendant le match maroc irak...c était très limité comme engouement dans la médina. Les cafés sont blindés tout le temps même pour la gymnastique
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août (modifié) Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Les RMEs sont souvent a cote de la plaque lorsqu'ils parlent du Maroc et des MRM. Je ne suis ni RME ni MRM....j suis marocain ... Après je traîne avec des quadra et des quinqua....li chab3ine 3a9lome pour ta ptite gouverne. Modifié le 1 août par MARwac 1
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Il m'a enerve quand il a dit ca. Il te faut de peu pour t énerver. Ghir bchwiya 3lik.... 1
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Pareil dans mon quartier a Casa, l'engouement est bel et bien present. T es de où ?
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 28 minutes, MARwac a dit : J étais à kech et là je suis chez moi à Casablanca Et sinon les patelins c est le Maroc aussi hadi fi khatar lblida dial ouled 7rizzzzzzzz Sinon lfedallah ra taya "patelin" oula la? Demain je verrai lmatch dans un café fi lfouarate fi l7ay....et je te dirai si c est comme à Kech. Lfouarate à ssi @Maroc77 kreb lik wa9ila? Vient on se voit demain a Mohemadia a 2h pour que je te montre les caffes.
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août à l’instant, Mr.O a dit : Vient on se voit demain a Mohemadia a 2h pour que je te montre les caffes. Ils rempliront vers 14h15 normalement vu qu il y a joumou3a normalement à 13h45 .
Maroc77 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août (modifié) il y a une heure, MARwac a dit : J étais à kech et là je suis chez moi à Casablanca Et sinon les patelins c est le Maroc aussi hadi fi khatar lblida dial ouled 7rizzzzzzzz Sinon lfedallah ra taya "patelin" oula la? Demain je verrai lmatch dans un café fi lfouarate fi l7ay....et je te dirai si c est comme à Kech. Lfouarate à ssi @Maroc77 kreb lik wa9ila? Ouii lfouarat fekertini fiha je me rappelle on allait faire des matchs de foot là-bas dans les années 75 et ça finissaient tjr par des bagarres . A cette époque il n y avais pas grand chose laba aaalkorvi, maintenant ça doit être du luxe. J'ai jamais remis les pieds laba depuis. Mais j'espère que tu vas à avoir de l'ambiance. En tout ca bon matchs pour demain. Modifié le 1 août par Maroc77
KheySolide Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Je viens de me souvenir que Chadi Riad a tout juste 21 ans, pourquoi il n'est pas aux J.O ? Il aurait été très utile. 3
remus Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : peut etre tu es dans un patelin perdu au milieu de la secheress Je suis aussi la compétition au Maroc, personne ne parle du match , mais dès que ça commence tout le monde est au café, d'ailleurs, j'ai dû abandonner les matches à la maison car ça gueule comme pas possible dehors (les cafés ayant 10 secondes d'avance sur moi). 1
remus Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 1 heure, MARwac a dit : Ils rempliront vers 14h15 normalement vu qu il y a joumou3a normalement à 13h45 . genre les cafés sont à 10km de la mosquée, chez moi la mosquée est pile en face de 3 cafés qui se suivent 1
Pastore Posté(e) le 1 août Auteur Posté(e) le 1 août il y a 35 minutes, KheySolide a dit : Je viens de me souvenir que Chadi Riad a tout juste 21 ans, pourquoi il n'est pas aux J.O ? Il aurait été très utile. Son club l’a retenu. Pareil pour Saibari 1
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) il y a une heure, remus a dit : genre les cafés sont à 10km de la mosquée, chez moi la mosquée est pile en face de 3 cafés qui se suivent il semble peu connaitre le maroc, les caffes seront remplis bien avant la priere de jomo3a. Modifié le 2 août par Mr.O
Kparon Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août https://www.espn.com/olympics/story/_/id/40691711/2024-olympics-usmnt-talking-points-quarterfinal-preview
Messages recommandés