Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

C’est que les JO logique

il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

si individuellement tu comptes uniquement la capacite de controle de ballon et de dribble oui je veux bien le croire mais qu'en est il des qualites de tir, de centre, de duel au sol et aeriens et surtout de prise de decision ?

j'en suis a la 25me min de leur match contre la guinee et je ne pense pas qu'ils soient en dessous dans ces domaines la, au contraire

Si tu dois faire un 11 à partir des deux effectifs il y aura plus de marocain que d'américains.

Attention en aucun moment je n'ai considéré les américains faible ou trop fort. Je pense qu'ils ont largement mérité leur qualification et que le match sera équilibré mais je vois le maroc favori. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mr.O a dit :

il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival.

Pareil dans mon quartier a Casa, l'engouement est bel et bien present. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Les RMEs sont souvent a cote de la plaque lorsqu'ils parlent du Maroc et des MRM. :sleep:

Vrai, ça c'est le genre de sujets que j'aime, MRM j'aime pas ce terme ça ressemble au terme woke "cis", marocains tout court :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

peut etre tu es dans un patelin perdu au milieu de la secheress

J étais à kech et là je suis chez moi à Casablanca :ho:

Et sinon les patelins c est le Maroc aussi hadi fi khatar lblida dial ouled 7rizzzzzzzz

Sinon lfedallah ra taya "patelin" oula la?

Demain je verrai lmatch dans un café fi lfouarate fi l7ay....et je te dirai si c est comme à Kech.

Lfouarate à ssi @Maroc77 kreb lik wa9ila?

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

il raconte nimpkoi khouya , ici a Mohemadia tout les caffes sont blindes le jour du match , meme en plein saison estival.

Écoute j étais à kech pendant le match maroc irak...c était très limité comme engouement dans la médina.

Les cafés sont blindés tout le temps même pour la gymnastique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Les RMEs sont souvent a cote de la plaque lorsqu'ils parlent du Maroc et des MRM. :sleep:

Je ne suis ni RME ni MRM....j suis marocain  ...

Après je traîne avec des quadra et des quinqua....li chab3ine 3a9lome pour ta ptite gouverne.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MARwac a dit :

J étais à kech et là je suis chez moi à Casablanca :ho:

Et sinon les patelins c est le Maroc aussi hadi fi khatar lblida dial ouled 7rizzzzzzzz

Sinon lfedallah ra taya "patelin" oula la?

Demain je verrai lmatch dans un café fi lfouarate fi l7ay....et je te dirai si c est comme à Kech.

Lfouarate à ssi @Maroc77 kreb lik wa9ila?

Vient on se voit demain a Mohemadia a 2h pour que je te montre les caffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Vient on se voit demain a Mohemadia a 2h pour que je te montre les caffes.

Ils rempliront vers 14h15 normalement vu qu il y a joumou3a normalement à 13h45 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

J étais à kech et là je suis chez moi à Casablanca :ho:

Et sinon les patelins c est le Maroc aussi hadi fi khatar lblida dial ouled 7rizzzzzzzz

Sinon lfedallah ra taya "patelin" oula la?

Demain je verrai lmatch dans un café fi lfouarate fi l7ay....et je te dirai si c est comme à Kech.

Lfouarate à ssi @Maroc77 kreb lik wa9ila?

Ouii lfouarat fekertini fiha je me rappelle on allait faire des matchs de foot là-bas dans les années 75 et ça  finissaient tjr par des bagarres :mdr:.

A cette époque il n y avais pas grand chose laba aaalkorvi, maintenant ça doit être du luxe. J'ai jamais remis les pieds laba depuis.

Mais j'espère que tu vas à avoir de l'ambiance.

En tout ca bon matchs pour demain. 

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

peut etre tu es dans un patelin perdu au milieu de la secheress

Je suis aussi la compétition au Maroc, personne ne parle du match  , mais dès que ça commence tout le monde est au café, d'ailleurs, j'ai dû abandonner les matches à la maison car ça gueule comme pas possible dehors (les cafés ayant 10 secondes d'avance sur moi).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Ils rempliront vers 14h15 normalement vu qu il y a joumou3a normalement à 13h45 .

genre les cafés sont à 10km de la mosquée, chez moi la mosquée est pile en face de 3 cafés qui se suivent :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KheySolide a dit :

Je viens de me souvenir que Chadi Riad a tout juste 21 ans, pourquoi il n'est pas aux J.O ? Il aurait été très utile. :quoi:

Son club l’a retenu. Pareil pour Saibari

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

genre les cafés sont à 10km de la mosquée, chez moi la mosquée est pile en face de 3 cafés qui se suivent :mdr:

:mdr: il semble peu connaitre le maroc, les caffes seront remplis bien avant la priere de jomo3a.

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...