Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Ana kont khayef ila larbitre argentin ydir lina khawya f 3amra 

Pareil bro

mais la je pense que nous avons franchi un palier dans notre branding mondial !

on se fait respecter finalement.

le VAR check sur le dernier but, on l'auarit jamais jamais jamais eu avant la WR2022

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

Pareil bro

mais la je pense que nous avons franchi un palier dans notre branding mondial !

on se fait respecter finalement.

le VAR check sur le dernier but, on l'auarit jamais jamais jamais eu avant la WR2022

Exactement :super:

Maintenant on est, et ils nous respectent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le répéter, le Maroc est la dernière équipe avec l'Espagne qui vous fait aimer le foot, plus personne ne soigne le jeu, tout est à l'athlétisme et la rigueur tactique, nous sommes les héritiers des brésiliens d'avant 80.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
  • Carte Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Je vais le répéter, le Maroc est la dernière équipe avec l'Espagne qui vous fait aimer le foot, plus personne ne soigne le jeu, tout est à l'athlétisme et la rigueur tactique, nous sommes les héritiers des brésiliens d'avant 80.

Je me suis dis pareil.

Le joueur marocain est techniquement au dessus de la moyenne. Peu importe sa formation MRE ou MRR on a cet amour du ballon qui se perd dans le foot moderne. 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

A souligner le match magnifique de Amir !

Super propre tbarkallah 

Je suis pas d'accord. Pour moi c'est le maillon faible du milieu.

Il laisse un espace trop grand entre lui et Targhaline. Il ralentit le jeu et recupère peu de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

C'est fini ziyach khouya

Pourquoi choisir alors qu'on peut avoir les deux. La France finaliste de la cdm s'est pointé avec une hécatombe de blessure.

Empilons les joueurs classes même après satiété, on veut rester compétitif malgré l'adversité.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Je me suis dis pareil.

Le joueur marocain est techniquement au dessus de la moyenne. Peu importe sa formation MRE ou MRR on a cet amour du ballon qui se perd dans le foot moderne. 

Tu as vu la séquence de dingue du côté de akomach, au café les gens étaient dingues et fêtaient plus ces trucs de fous que les buts :mdr:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Tu as vu la séquence de dingue du côté de akomach, au café les gens étaient dingues et fêtaient plus ces trucs de fous que les buts :mdr:.

La coupe du monde 2022. Les sorties de balles dans les petit espaces en bloc bas j'ai jamais vu ça.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

Je vais le répéter, le Maroc est la dernière équipe avec l'Espagne qui vous fait aimer le foot, plus personne ne soigne le jeu, tout est à l'athlétisme et la rigueur tactique, nous sommes les héritiers des brésiliens d'avant 80.

Eye Candy tbarkallah 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Je suis pas d'accord. Pour moi c'est le maillon faible du milieu.

Il laisse un espace trop grand entre lui et Targhaline. Il ralentit le jeu et recupère peu de ballon.

On a pas vu le même match. Il a fait encore une fois un très bon match. Techniquement c’est très fort

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...