SanMateo Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Benseghir galere, c'est abuse... il faut qu'il reprenne confiance surtout si El Khannous est out pour le prochain match. 1
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août j'ai commencé le match hyper stressé car c'était un match à élimination directe je suis tellement apaisé 1 1
KheySolide Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, SanMateo a dit : Benseghir galere, c'est abuse... il faut qu'il reprenne confiance surtout si El Khannous est out pour le prochain match. Il aurait dû tirer le péno, dommage.
Nebhill Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Un match sans bavure sans cartons et le tout avec la manière! MAGNIFIQUE!!! 1
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août ils sont où ceux qui se moquent de la vision éclairée 1 1
KheySolide Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Paredes qui est passé de terreur aux yeux plein de larmes... 1 3
KheySolide Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Un match sans bavure sans cartons et le tout avec la manière! MAGNIFIQUE!!! El Khannous est suspendu, il a pris un carton.
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août PLUS BEAU MARCH DU MAROC DEPUIS MAROC-BELGIQUE ET MAROC-BRESIL À TANGER !! QUELLE JOIE !!!! QUEL PIED !!! On remplace Khannous par Kechta ? 1
Kparon Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, Mhata a dit : 3emer mrakna ma klaw chi slkha b7al hadi Selkha washemn selkha Et le pire, c'est qu'ils ont juste compris qu'ils pouvaient rien faire... riiieeeen > On les a etouffes world class ya salaaaaammm 2
Bundesmaroc Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Ana kont khayef ila larbitre argentin ydir lina khawya f 3amra
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Ana kont khayef ila larbitre argentin ydir lina khawya f 3amra J’ai plus peur des arbitres européens perso
Zidane Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Khannous qui tape 2 passe décisive sur les 2 buts dans le jeu franchement Modifié le 2 août par Zidane 1 1
Messages recommandés