Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) On a fait une super 1ere mi-temps bravo aux joueurs !! mais ceux qui disent que les USA c’est faible vous dites de la m*rde on voit bien qu’ils peuvent vite marquer sur un contre, ils font des super changements d’aile Modifié le 2 août par Girondin
Salim7 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Zidane a dit : Abde doit arreté de tirer les coup franc Ils sont tous nul :D 1
Marokouta Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Salim7 a dit : Ils sont tous nul :D Hahaha exactement ils se mettent à trois dessus , je le dis wa ghir wa7ed au moins les deux autres peuvent avoir une chance pour le deuxième ballon dans la surface 1
Zidane Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Le regard de tueur de Azzouzi à 46min30 Si quelqu'un sait me faire une capture d'écran 1
Zidane Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Zidane a dit : Le regard de tueur de Azzouzi à 46min30 Si quelqu'un sait me faire une capture d'écran Ca peut devenir un meme 1
shevchenko Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Je suis stressé, les américains rentrent petit à petit dans le match
Ouarzazati Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Salim7 a dit : le jeu penche beaucoup sur Abde normal, l'arrière droit étasunien a un carton jaune et est souvent en difficulté face à Abde.
darmi Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Salim7 a dit : le jeu penche beaucoup sur Abde et vu que Abde ne fait la différence qu'un match sur 10 ...
SanMateo Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Le gros probleme de Rahimi c'est son placement dans la surface.
Salim7 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août comment on fait si on a plus de 5 joueurs suspendus pour le prochain match ?
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Voila Khanouss suspendu on va jouer avec Bouchouari un vrai âne ce Khanouss allez ciao Modifié le 2 août par Girondin
Ouarzazati Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Girondin a dit : Voila Khanouss suspendu on va jouer avec Bouchouari allez ciao Attend, on n'est pas encore qualifié.
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Salim7 a dit : comment on fait si on a plus de 5 joueurs suspendus pour le prochain match ? On déclare forfait afin de ne pas se prendre une rouste
SanMateo Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août On va finir par s'en prendre un si on reprend pas les choses en main.
DIEGO Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Bon il faut tuer le match pr que je puisse vaquer à mes occupations. Ça commence à devenir ennuyant
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, SanMateo a dit : On va finir par s'en prendre un si on reprend pas les choses en main. biensur c'est le senario le plus probable
Messages recommandés