Posté(e) mercredi à 16:184 j il y a 1 minute, pogoss a dit :j'ai jamais aime cette histoire de meilleurs 3emespareil je deteste ça
Posté(e) mercredi à 18:434 j Il y a 2 heures, Desperado a dit :pareil je deteste çaMoi je trouve que c'est comme le principe des barrages, ça mitige l'inégalité des groupes au tirage au sort. Tu as des groupes où potentiellement le 3e peut être plus fort que même le 1e d'un groupe bidon. Dans toute notre double décennie noire, s'il y avait eu des barrages pour les deuxième, on aurait pu se qualifier deux ou trois fois, au minimum 2002 et 2006, d'ailleurs en étant qualifiés à ces mondiaux, on serait restés têtes de séries et les éliminatoires suivants auraient été plus gérables (on ne refait pas l'histoire évidemment car sans cette période noire on n'aura peut-être pas eu tous les chantiers et réformes qui ont du lieu à l'origine de notre bonne santé actuel. Dans cet univers parallèle, le chaos qui a permis la prise de pouvoir de Lekjaa n'existe même pas) . Mouhim, les meilleurs 2e/3e c'est une forme de justice sportive pour moi.
Posté(e) jeudi à 13:373 j Au Maroc, on réclame déjà la finale de la Coupe du Monde 2030 : «< Ici, on ne connaît pas ce genre d'incidents racistes " Modifié jeudi à 13:383 j par Tanjiro