Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Biaz a dit :

Je regarderai ça demain au taff inchallah merci frérot là je matte une vidéo que j’ai posté avec Said regarde c’est en direct 😂😂😂 ktelni bet trak 😂😂

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Beaucoup l'ont critiqué mais la présidence de Lekjaa a été une avancée incroyable pour le football marocain :lui:

La CAN 2025 et la co-organisation de la CDM 2030 est la cerise sur le gâteau :taoussi:

Golha l @Geno 

• Haha 1
Posté(e)

Alors en résumé, coupe d'afrique 2024 féminine, coupe d'afrique 2025, coupe arabe 2029, coupe du monde 2030.

Vu  ce qu'on va investir, ne pas hésiter à se positionner pour une coupe du monde futsal et mon petit doigt me dit qu'on va finalement la faire cette copa américa.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

les 3 matchs en Amérique du Sud, je trouve ça nul :hum:

mais bon l'essentiel est là, c'était loin d'être une surprise

il faut maintenant pousser au maximum pour obtenir le match d'ouverture :lui:  je crois que ça va se jouer entre le Maroc et le Portugal, la finale par contre doit logiquement se jouer en Espagne 

Modifié par Abzy
Posté(e)

Les séouds se sont positionnés pour 2034, je pense que la fifa leur a fait un sacré cadeau en impliquant 3 continents sur la coupe du monde 2030. C'est désormais la voie royale pour l'asie, seul l'océanie pourrait tenter de les titiller.

Mais attention à la Chine, ça fait une bonne poignée d'année que ce pays vise 2034. Et eux, contrairement aux qatari ne veulent pas d'une cdm où ils ne seraient pas compétitif. 2034 correspond à l'année où d'après leurs feuilles de routes ils auront une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs nations.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Abzy a dit :

les 3 matchs en Amérique du Sud, je trouve ça nul :hum:

mais bon l'essentiel est là, c'était loin d'être une surprise

il faut maintenant pousser au maximum pour obtenir le match d'ouverture :lui:  je crois que ça va se jouer entre le Maroc et le Portugal, la finale par contre doit logiquement se jouer en Espagne 

Pourquoi logiquement??? Je pensais qu'on avait franchi ce cap de tout donner sans rien avoir en contrepartie??

C'est le tour de l'Afrique que le bernabeu ou camp nou sont des stades mytiques est irrelevant. 

Sans la garantie des votes africains et musulmans l'Espagne n'aura organisé nada 

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, soufiane_winger a dit :

Pourquoi logiquement??? Je pensais qu'on avait franchi ce cap de tout donner sans rien avoir en contrepartie??

C'est le tour de l'Afrique que le bernabeu ou camp nou sont des stades mytiques est irrelevant. 

Sans la garantie des votes africains et musulmans l'Espagne n'aura organisé nada 

le match d'ouverture c'est plier ils ont déja dis que ca jouera dans un des trois pays d'amerique du sud la ou tout à commencer... si l'espagne arbitrera la finale , on sais un peu fait ken dans cette histoire

Modifié par Housni
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

9na tdeute sla côte d'Ivoire mide oho ?

Sincèrement , je ne pense pas. :) J’attends la CAN au Maroc. J’irai voir d’autres petites affiches Inchallah pcq clairement les matchs du 🇲🇦, ca sera impossible. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Housni a dit :

le match d'ouverture c'est plier ils ont déja dis que ca jouera dans un des trois pays d'amerique du sud la ou tout à commencer... si l'espagne arbitrera la finale , on sais un peu fait ken dans cette histoire

le premier match de ces 3 pays en CDM, et non le match d'ouverture de la compétition, qui devrait se dérouler au Maroc, Portugal ou l'Espagne

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

Daba yji @Kparon y innondi ce topic b les vid’s dial rageusisstane ara bre3… Wa finek a wezoune ? :mm-ach-hada:

Wallah ila meme si j'ai une grosse grosse journee de malade demain, je ne peux pas m'empecher :mdr:

Alparslan Bismillah GIF - Alparslan Arslan Bismillah GIFs

• Love 1