Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, warbix a dit : llah yer7emhom! Ljahanem inchallah 🤲🏾 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 On parle du centenaire de la coupe du monde quand meme. 3acha lmalik, sidna lah ynassro 1 4 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 à l’instant, Biaz a dit : @Azrou Je regarderai ça demain au taff inchallah merci frérot là je matte une vidéo que j’ai posté avec Said regarde c’est en direct 😂😂😂 ktelni bet trak 😂😂 3 Citer
Koman Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Beaucoup l'ont critiqué mais la présidence de Lekjaa a été une avancée incroyable pour le football marocain La CAN 2025 et la co-organisation de la CDM 2030 est la cerise sur le gâteau Golha l @Geno 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 mlioune ou ness mebrouk a tous 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 10 minutes, Kaizer a dit : mlioune ou ness mebrouk a tous Mlioune chouada 😬 Citer
Nasnas Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 J'avais beaucoup de choses à dire,mais cette image résume tout 1 9 Citer
remus Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Alors en résumé, coupe d'afrique 2024 féminine, coupe d'afrique 2025, coupe arabe 2029, coupe du monde 2030. Vu ce qu'on va investir, ne pas hésiter à se positionner pour une coupe du monde futsal et mon petit doigt me dit qu'on va finalement la faire cette copa américa. 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, Biaz a dit : le seuuum Al ma7za9, machi al ma2zi9 5 Citer
Abzy Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Fifa media le drapeau marocain bien au milieu, c'est symbolique mais ça veut tout dire... 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) les 3 matchs en Amérique du Sud, je trouve ça nul mais bon l'essentiel est là, c'était loin d'être une surprise il faut maintenant pousser au maximum pour obtenir le match d'ouverture je crois que ça va se jouer entre le Maroc et le Portugal, la finale par contre doit logiquement se jouer en Espagne Modifié le 4 octobre 2023 par Abzy Citer
remus Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Les séouds se sont positionnés pour 2034, je pense que la fifa leur a fait un sacré cadeau en impliquant 3 continents sur la coupe du monde 2030. C'est désormais la voie royale pour l'asie, seul l'océanie pourrait tenter de les titiller. Mais attention à la Chine, ça fait une bonne poignée d'année que ce pays vise 2034. Et eux, contrairement aux qatari ne veulent pas d'une cdm où ils ne seraient pas compétitif. 2034 correspond à l'année où d'après leurs feuilles de routes ils auront une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs nations. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 48 minutes, Abzy a dit : les 3 matchs en Amérique du Sud, je trouve ça nul mais bon l'essentiel est là, c'était loin d'être une surprise il faut maintenant pousser au maximum pour obtenir le match d'ouverture je crois que ça va se jouer entre le Maroc et le Portugal, la finale par contre doit logiquement se jouer en Espagne Pourquoi logiquement??? Je pensais qu'on avait franchi ce cap de tout donner sans rien avoir en contrepartie?? C'est le tour de l'Afrique que le bernabeu ou camp nou sont des stades mytiques est irrelevant. Sans la garantie des votes africains et musulmans l'Espagne n'aura organisé nada Citer
Housni Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) il y a 49 minutes, soufiane_winger a dit : Pourquoi logiquement??? Je pensais qu'on avait franchi ce cap de tout donner sans rien avoir en contrepartie?? C'est le tour de l'Afrique que le bernabeu ou camp nou sont des stades mytiques est irrelevant. Sans la garantie des votes africains et musulmans l'Espagne n'aura organisé nada le match d'ouverture c'est plier ils ont déja dis que ca jouera dans un des trois pays d'amerique du sud la ou tout à commencer... si l'espagne arbitrera la finale , on sais un peu fait ken dans cette histoire Modifié le 4 octobre 2023 par Housni Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 6 heures, DIEGO a dit : Il manque juste la coupe intersidérale face aux martiens et nous serons bons. :) 9na tdeute sla côte d'Ivoire mide oho ? Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit : 9na tdeute sla côte d'Ivoire mide oho ? Sincèrement , je ne pense pas. :) J’attends la CAN au Maroc. J’irai voir d’autres petites affiches Inchallah pcq clairement les matchs du 🇲🇦, ca sera impossible. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a une heure, Housni a dit : le match d'ouverture c'est plier ils ont déja dis que ca jouera dans un des trois pays d'amerique du sud la ou tout à commencer... si l'espagne arbitrera la finale , on sais un peu fait ken dans cette histoire le premier match de ces 3 pays en CDM, et non le match d'ouverture de la compétition, qui devrait se dérouler au Maroc, Portugal ou l'Espagne 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 9 heures, Footy a dit : Daba yji @Kparon y innondi ce topic b les vid’s dial rageusisstane ara bre3… Wa finek a wezoune ? Wallah ila meme si j'ai une grosse grosse journee de malade demain, je ne peux pas m'empecher 1 Citer
Messages recommandés