Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

De toute façon si on ne bat pas les irakiens on n’a rien à faire en 1/4 tout simplement. 

Les ukrainiens sont meilleurs que les argentins c’est pas pour rien s’ils ont tapé les français lors du dernier EURO espoirs. 

On va battre les irakiens avec au moins deux buts d’écart et les ukrainiens vont taper l’Argentine. On finira premier inchallah. 

Sinon gros carton rouge à Sektioui qui n’a pas remplacé Rahimi alors qu’il était blessé. J’espère pour lui qu’il se remettra c’est dingue de mettre en jeu l’intégrité physique de nos joueurs

si c'est une entorse son tournois est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Les gars moi je partirai la dessus

 

-----------------------------------Munir-----------------------------------
El Ouhadi------Boukamir---------Nakach-------Manaout
--------------------------------Azzouzi---------------------------------
-----------------Targhaline-------------Kechta---------------------
Akomach-----------------------------------------------------Hakimi
--------------------------------Maouhoub------------------------------

A part Manaout tout le monde joue a sa place. Hakimi jouait ailier gauche à Dortmund il a pas mal marqué dans cette position et il aime jouer. De plus son apport defensif aidera Manaout a pas prendre le bouillon.

En leur laissant la balle on a 3 joueurs capable de prendre la profondeur.

Targhaline Kechta Azzouzi c'est 3 morts de faims qui vont courir derrière la balle et qui sont capables de souffrir pour avoir le ballon.

A l'heure de jeu je fais rentrer Rahimi, Richardson, Bouchouari 

 

Bref Sektioui doit absolument apporter du changement a son bloc défensif et sa commence par mettre une charnière centrale cohérente et mettre Azzouzi au milieu

plutot que manaout tu peut mettre nakkach arg et tahif dc et tout le monde sera a son poste

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Les gars moi je partirai la dessus

 

-----------------------------------Munir-----------------------------------
El Ouhadi------Boukamir---------Nakach-------Manaout
--------------------------------Azzouzi---------------------------------
-----------------Targhaline-------------Kechta---------------------
Akomach-----------------------------------------------------Hakimi
--------------------------------Maouhoub------------------------------

A part Manaout tout le monde joue a sa place. Hakimi jouait ailier gauche à Dortmund il a pas mal marqué dans cette position et il aime jouer. De plus son apport defensif aidera Manaout a pas prendre le bouillon.

En leur laissant la balle on a 3 joueurs capable de prendre la profondeur.

Targhaline Kechta Azzouzi c'est 3 morts de faims qui vont courir derrière la balle et qui sont capables de souffrir pour avoir le ballon.

A l'heure de jeu je fais rentrer Rahimi, Richardson, Bouchouari 

 

Bref Sektioui doit absolument apporter du changement a son bloc défensif et sa commence par mettre une charnière centrale cohérente et mettre Azzouzi au milieu

Ben alors là avec la gueule que tire Sektioui pendant les match la probabilité d'aligner cet équipe est la même que celle d'aligner Munir en attaque.

Il va faire copier coller en fonction des blessures faut pas rever !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Ben alors là avec la gueule que tire Sektioui pendant les match la probabilité d'aligner cet équipe est la même que celle d'aligner Munir en attaque.

Il va faire copier coller en fonction des blessures faut pas rever !

Je vois bien Kechta commencé.

Mais je m'attends pas a ce que Sektioui se remette en question malheureusement.

Ce qui me fais rager c'est que je suis persuadé que Azzouzi nous serait plus utile au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Je vois bien Kechta commencé.

Mais je m'attends pas a ce que Sektioui se remette en question malheureusement.

Ce qui me fais rager c'est que je suis persuadé que Azzouzi nous serait plus utile au milieu.

Si Azzouzi et Akhomash sont aptes medicalement, ils doivent absolument etre titulaires d'ici  la fin de la compet!

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Ok c’est noté, j’espère ne pas devoir te le rappeler quand tu tomberas sur ces joueurs et sur Regragui :biggrin:

Ce n’est pas une question de repos , la préparation en  pré saison c’est ce qui conditionne la forme du joueur pour le reste de la saison, et ça se voit vers le mois de mars avril quand les choses sérieuses commencent avec le cumul des matchs championnat/LDC/coupe 

même Mbappe avec tout son talent en a payé les frais pour avoir raté sa pré saison 

Il aura l’occasion de faire une pré saison individualisé quitte a rater 1 ou 2 matchs â la rentrée, je pense pas que la direction du psg va faire la même erreur que avec mbappé jspr qu’ils ont compris la leçon . 
hakimi est très pro et physiquement au top je me fais pas de soucis pour lui par contre elias je m’inquiète plus pour lui

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Il s’est vraiment fait mal, j’étais choquée de le voir continuer à jouer, incompréhensible 

Dima dik l3antariyat dyal akmala lmoubarat mouta7amilan 3ala nafssih alors que ca fait plus du mal a l'equipe que du bien. Saiss qui boite et continnue a jouer comme si avec un seul pied il peut faire mieux qu'un remplacant, za3ma Grendizer. Y'en a marre de ce tkharbi9.

  • Merci 2
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

 

Perso je me demande s'il faut pas commencer par Akhoumach à droite et Abde à gauche. J'ai l'impression que Ben Seghir rate sa compétition et j'ai peur que ça soit le cas aujourd'hui encore. Malgré les critique que suibi Abde, je trouve qu'il fait beaucoup mieux que Ben Sghir que j'adore. 
Si rahimi ne peut pas jouer. Je lancerai Bensghir en pointe. Il est capable de jouer à ce poste. Maouhoub m'a tellement déçu contre l'ukraine que j'ai du mal à lui faire confiance.  

Je suis totalement d'accord avec lui sur le cas El khanouss. Il doit sortir un moment car il baisse souvent son niveau en fin de match. Je lancerai bien Kechta, ou je repositionnerai Ben Sghir dans l'axe en fin de match. 

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Salim7 a dit :

Perso je me demande s'il faut pas commencer par Akhoumach à droite et Abde à gauche. J'ai l'impression que Ben Seghir rate sa compétition et j'ai peur que ça soit le cas aujourd'hui encore. Malgré les critique que suibi Abde, je trouve qu'il fait beaucoup mieux que Ben Sghir que j'adore. 
Si rahimi ne peut pas jouer. Je lancerai Bensghir en pointe. Il est capable de jouer à ce poste. Maouhoub m'a tellement déçu contre l'ukraine que j'ai du mal à lui faire confiance.  

Je suis totalement d'accord avec lui sur le cas El khanouss. Il doit sortir un moment car il baisse souvent son niveau en fin de match. Je lancerai bien Kechta, ou je repositionnerai Ben Sghir dans l'axe en fin de match. 

je suis pour remettre BenSghir 

lli li8a li8a

la cle est de mettre Amir et Oussama au milieu...w ara berra3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on va se faire niker par l’Irak vous avez même pas idée…nous entrerons dans un abîme sans fin. Nous serons écrasés par une équipe d'amateurs d'un pays en ruine, et chaque erreur résonnera comme un coup de massue. Nous pleurerons jusqu'à ce que nos yeux soient secs, submergés par des vagues de désespoir. Les cauchemars nous hanteront chaque nuit : des stades en feu, des fantômes de joueurs ratant des tirs faciles, des foules en colère. Nous revivrons sans cesse cette nuit maudite, entourés de visages déçus et d'accusations silencieuses. Nos vies seront un interminable hiver, une spirale de regrets et de honte. Ezzalzouli, maudit pour avoir manqué l'immanquable à la 89e, errera comme un paria, un spectre vivant dans l'ombre de sa faute. il sera honni et interdit de territoire national pendant 45 ans.

Le football national sera marqué à jamais par ce soir, le jour le plus noir depuis la finale de la CAN 2004, où nous serons tous condamnés à errer dans un purgatoire de notre propre fabrication. Nos vies deviendront si insupportables que nous serons obligés de consulter des psys pour tenter de retrouver une once de normalité. Mais même dans les cabinets de consultation, les fantômes de cette défaite nous poursuivront, rendant chaque jour un peu plus invivable que le précédent.

 

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Ce soir, on va se faire niker par l’Irak vous avez même pas idée…nous entrerons dans un abîme sans fin. Nous serons écrasés par une équipe d'amateurs d'un pays en ruine, et chaque erreur résonnera comme un coup de massue. Nous pleurerons jusqu'à ce que nos yeux soient secs, submergés par des vagues de désespoir. Les cauchemars nous hanteront chaque nuit : des stades en feu, des fantômes de joueurs ratant des tirs faciles, des foules en colère. Nous revivrons sans cesse cette nuit maudite, entourés de visages déçus et d'accusations silencieuses. Nos vies seront un interminable hiver, une spirale de regrets et de honte. Ezzalzouli, maudit pour avoir manqué l'immanquable à la 89e, errera comme un paria, un spectre vivant dans l'ombre de sa faute. il sera honni et interdit de territoire national pendant 45 ans.

Le football national sera marqué à jamais par ce soir, le jour le plus noir depuis la finale de la CAN 2004, où nous serons tous condamnés à errer dans un purgatoire de notre propre fabrication. Nos vies deviendront si insupportables que nous serons obligés de consulter des psys pour tenter de retrouver une once de normalité. Mais même dans les cabinets de consultation, les fantômes de cette défaite nous poursuivront, rendant chaque jour un peu plus invivable que le précédent.

 

Wach katehdar 3la un match de foot ola 3la la triste vie de Cosette dans les miserables?:chamkar:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable d'après Almountakhab :

وهذه هي التشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني خلال مباراة اليوم أمام منتخب العراق بمدينة نيس:

منير المحمدي لحراسة المرمى.

أشرف حكيمي، زكرياء الواحيدي، المهدي بوكامير، أسامة العزوزي لخط الدفاع.

أسامة تيرغالين، أمير ريتشاردسون، بلال الخنوس لخط الوسط.

إلياس أخوماش، إلياس بن الصغير، رحيمي أو المهدي موهوب.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Girondin a dit :

Ce soir, on va se faire niker par l’Irak vous avez même pas idée…nous entrerons dans un abîme sans fin. Nous serons écrasés par une équipe d'amateurs d'un pays en ruine, et chaque erreur résonnera comme un coup de massue. Nous pleurerons jusqu'à ce que nos yeux soient secs, submergés par des vagues de désespoir. Les cauchemars nous hanteront chaque nuit : des stades en feu, des fantômes de joueurs ratant des tirs faciles, des foules en colère. Nous revivrons sans cesse cette nuit maudite, entourés de visages déçus et d'accusations silencieuses. Nos vies seront un interminable hiver, une spirale de regrets et de honte. Ezzalzouli, maudit pour avoir manqué l'immanquable à la 89e, errera comme un paria, un spectre vivant dans l'ombre de sa faute. il sera honni et interdit de territoire national pendant 45 ans.

Le football national sera marqué à jamais par ce soir, le jour le plus noir depuis la finale de la CAN 2004, où nous serons tous condamnés à errer dans un purgatoire de notre propre fabrication. Nos vies deviendront si insupportables que nous serons obligés de consulter des psys pour tenter de retrouver une once de normalité. Mais même dans les cabinets de consultation, les fantômes de cette défaite nous poursuivront, rendant chaque jour un peu plus invivable que le précédent.

 

 

il y a 11 minutes, maghribi_pure a dit :

Wach katehdar 3la un match de foot ola 3la la triste vie de Cosette dans les miserables?:chamkar:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haugusthum a dit :

Compo probable d'après Almountakhab :

وهذه هي التشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني خلال مباراة اليوم أمام منتخب العراق بمدينة نيس:

منير المحمدي لحراسة المرمى.

أشرف حكيمي، زكرياء الواحيدي، المهدي بوكامير، أسامة العزوزي لخط الدفاع.

أسامة تيرغالين، أمير ريتشاردسون، بلال الخنوس لخط الوسط.

إلياس أخوماش، إلياس بن الصغير، رحيمي أو المهدي موهوب.

Ils donnent les bonnes compos d'habitude?

C'est la compo la plus probable avec les infos qu'on a. J'espere que Maouhoub fera un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Girondin a dit :

Ce soir, on va se faire niker par l’Irak vous avez même pas idée…nous entrerons dans un abîme sans fin. Nous serons écrasés par une équipe d'amateurs d'un pays en ruine, et chaque erreur résonnera comme un coup de massue. Nous pleurerons jusqu'à ce que nos yeux soient secs, submergés par des vagues de désespoir. Les cauchemars nous hanteront chaque nuit : des stades en feu, des fantômes de joueurs ratant des tirs faciles, des foules en colère. Nous revivrons sans cesse cette nuit maudite, entourés de visages déçus et d'accusations silencieuses. Nos vies seront un interminable hiver, une spirale de regrets et de honte. Ezzalzouli, maudit pour avoir manqué l'immanquable à la 89e, errera comme un paria, un spectre vivant dans l'ombre de sa faute. il sera honni et interdit de territoire national pendant 45 ans.

Le football national sera marqué à jamais par ce soir, le jour le plus noir depuis la finale de la CAN 2004, où nous serons tous condamnés à errer dans un purgatoire de notre propre fabrication. Nos vies deviendront si insupportables que nous serons obligés de consulter des psys pour tenter de retrouver une once de normalité. Mais même dans les cabinets de consultation, les fantômes de cette défaite nous poursuivront, rendant chaque jour un peu plus invivable que le précédent.

 

they just don't know how to handle you ! do they :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...