Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Niveau percussion vitesse il est bon.

Mais son QI foot annule tout

Vitesse si personne devant lui oui, autre problème plus grave que je trouve c'est la lenteur de prendre une décision bonne et rapide,  c'est pour ca qu'on a constaté sa faiblesse devant des joueurs vifs et rapides comme les Argentins et les Ukrainiens.

Modifié par Maroc77
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

on regarde pas les confrontations directes quand 3 equipes sont a egalites de points et qu'elles se sont toutes battues entre elles

Hna a khouya 3andi sou2al dima m7ayarni. Supposons nous finissons tous a 4 points. Les argentins passent parcequ'ils auront +1, les irakiens seront eliminés car ils auront -1 et supposons que les deux matchs finissent avec le meme resultat donc nous et l Ukraine seront a  egalite de goal average et de nombre de buts marqués. Dans ce cas wach on va considerer 2 equipes qui doivent se departager et on enleve les deux autres et dans ce cas l Ukraine aura l avantage de nous avoir battu ou on va rester dans la configuration de 4 equipes et on aura recours au fairplay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a comme un goût amer... j'ai l'intime conviction qu'avec d'autres choix défensifs dans la liste, ont en serait pas là ... ça combine bien, on voit la patte offensive de Tarik/Youssouf, mais ont laisse à chaque fois trop d'espace entres les lignes et des boulevards sur les ailes à la moindre perte du ballon.. ça s'approche rapidement et facilement de notre zone et à chaque fois il y a danger 

J'espère que le braquage ukrainien va réveiller le staff pour mieux muscler la défense et demander au capitaine de moins monter et plus sécuriser en bloc bas harcelant le porteur et ressortir en construisant les attaques avec les ailiers. 

 

Ça va passer contre l'Irak avec l'art et la manière même... mais en quart si le problème défensif n'est pas réglé on risque juste de faire le spectacle comme des clowns avec des grigris et se faire cueillir avec ce qu'il faut de politesse.. 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le match de l'Ukraine ça m'a fait pensé a l'équipe de Renard de 2018 on fait joujou avec le ballon mais personne est incapable de tirer au but.

Je pense qu'on doit commence a former au Maroc des pivots capable de jouer dos au jeu ou face a des bloc bas. Je veux voir en équipe de jeunes des attaquants de 1m90 capable de te mettre un coup de casque ou protéger un ballon face à 2 centraux costaud.

Le jour ou on aura un profil similaire dans chaque équipe on trouvera plus de facilité a marquer.

Ouazzani avait ce profil et dommage qu'on ai pas pu l'avoir. Rahimi fait ce qu'il peut et je lui en veux pas mais face a un bloc bas on a besoin de taille et de puissance pour libérer les ailiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Mais l’Ukraine doit etre derriere l’Irak alors et l’Irak derriere l’Argentine alors  et l’Argentine derriere nous alors 😁😁😁 @pogoss vient de dire que on regarde pas les confrontations directes quand toutes les equipes concernées se sont battues entre elles à tour de role

Le goal average place l'irak en dernier, l'argentine premiere et la confrontation directe nous departage avec l'ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

Hna a khouya 3andi sou2al dima m7ayarni. Supposons nous finissons tous a 4 points. Les argentins passent parcequ'ils auront +1, les irakiens seront eliminés car ils auront -1 et supposons que les deux matchs finissent avec le meme resultat donc nous et l Ukraine seront a  egalite de goal average et de nombre de buts marqués. Dans ce cas wach on va considerer 2 equipes qui doivent se departager et on enleve les deux autres et dans ce cas l Ukraine aura l avantage de nous avoir battu ou on va rester dans la configuration de 4 equipes et on aura recours au fairplay?

oui s'il y a meme nombre de points la diff particuliere reste entre toutes les equipes qui ont le meme nombre de points donc elle s'annulerait et on aurait recours au fairplay.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Je vous le dis, les irakiens vont dominer ce match, a un moins d'une grosse erreur de leur part style péno ca sera un miracle si on s'en sort avec le nul

On est meilleur quand on a pas le ballon.

Moi la seule conviction que j'ai c'est que si Sektioui aligne la meme équipe a savoir des joueurs qui ne sont pas a leur poste on va droit dans le mur.

Il doit remettre Azzouzi au mileu et placé Nakach à gauche. 

Avec Azzouzi on pourra joué avec une pointe basse avec Kechta et Targhaline pour completer ce mileu à 3.

Ces 3 joueurs sont des morts de faim et ils sont les seule a répondre a l'impact physique que va nous livrer les irakiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

on regarde pas les confrontations directes quand 3 equipes sont a egalites de points et qu'elles se sont toutes battues entre elles

Le goal average place l'irak en dernier, l'argentine premiere et la confrontation directe nous departage avec l'ukraine uniquement, donc pourquoi avoir recours au fair-play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

On est meilleur quand on a pas le ballon.

Moi la seule conviction que j'ai c'est que si Sektioui aligne la meme équipe a savoir des joueurs qui ne sont pas a leur poste on va droit dans le mur.

Il doit remettre Azzouzi au mileu et placé Nakach à gauche. 

Avec Azzouzi on pourra joué avec une pointe basse avec Kechta et Targhaline pour completer ce mileu à 3.

Ces 3 joueurs sont des morts de faim et ils sont les seule a répondre a l'impact physique que va nous livrer les irakiens.

Richardson si seulement il avait la grinta d’El Azzouzi il serait injouable, mais malheureusement sa nonchalance c’est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

On est meilleur quand on a pas le ballon.

Moi la seule conviction que j'ai c'est que si Sektioui aligne la meme équipe a savoir des joueurs qui ne sont pas a leur poste on va droit dans le mur.

Il doit remettre Azzouzi au mileu et placé Nakach à gauche. 

Avec Azzouzi on pourra joué avec une pointe basse avec Kechta et Targhaline pour completer ce mileu à 3.

Ces 3 joueurs sont des morts de faim et ils sont les seule a répondre a l'impact physique que va nous livrer les irakiens.

Ca c'est quand on a une bonne défense, là derriére ca fait peur.

On était meilleur quand on avait le ballon contre l'Ukraine mais la defense etait trop faible pour contenir les contre attaques rapides de l'aillier gauche ukrainien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, shevchenko a dit :

1. Le nombre de pts

2. Le goal average

3. Le nombre de buts marqués

4. Les confrontations directes

5. La différence de buts dans les confrontations directes

6. Le nombre de buts marqués dans les confrontations directes

7. Le fair play

8. Tirage au sort

1 toutes les équipes sont à 3 point ça permet pas d'établir un classement
2 L'argentine à le meilleur GA et l'Iraq le pire
  Argentine 1

  Iraq 4

3 On ne peux toujours pas départagé le Maroc et l'Ukrane
4 L'ukraine a batu le maroc donc il passe devant le Maroc
ça donne donc 
 

Argentine
Ukraine
Maroc
Iraq

C'est ça le classement correct
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Richardson si seulement il avait la grinta d’El Azzouzi il serait injouable, mais malheureusement sa nonchalance c’est trop

tu vois comment il marche lors du 2e but ukrainien alors que celui qui décale leur ailier droit fait 4 touches de balle dans sa zone.

le premier but pareil.

franchement ça surcote ce mec trop alors que c'est un joueur de Reims hein

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Le goal average place l'irak en dernier, l'argentine premiere et la confrontation directe nous departage avec l'ukraine uniquement, donc pourquoi avoir recours au fair-play ?

je vais pas me repeter, quand on regarde les confrontations directes c'est entre toutes les equipes ayant le meme nombre de points. si on est 3 ou 4 a avoir le meme nombre de points et les confrontations directes s'annulent on passe au critere suivant. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robben a dit :

tu vois comment il marche lors du 2e but ukrainien alors que celui qui décale leur ailier droit fait 4 touches de balle dans sa zone.

le premier but pareil.

franchement ça surcote ce mec trop alors que c'est un joueur de Reims hein

C'est pas comme si on avait à côté des joueurs de premier plan. Pour le Maroc U23, jouer régulièrement avec un club comme Reims c'est très bien.

De toutes les manières, sur le match face à l'Ukraine, ils étaient pratiquement tous à l'ouest. Ils doivent veiller sinon c'est inexplicable.

En pleine coupe du monde, une personne de mon entourage proche avait croisé un des joueurs à 5h du mat. Et après ça pleurniche parce que la moitié de l'équipe est blessée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Salim7 a dit :

1 toutes les équipes sont à 3 point ça permet pas d'établir un classement
2 L'argentine à le meilleur GA et l'Iraq le pire
  Argentine 1

  Iraq 4

3 On ne peux toujours pas départagé le Maroc et l'Ukrane
4 L'ukraine a batu le maroc donc il passe devant le Maroc
ça donne donc 
 

Argentine
Ukraine
Maroc
Iraq

C'est ça le classement correct
 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pogoss a dit :

je vais pas me repeter, quand on regarde les confrontations directes c'est entre toutes les equipes ayant le meme nombre de points. si on est 3 ou 4 a avoir le meme nombre de points et les confrontations directes s'annulent on passe au critere suivant. 

Les confrontations directes c est uniquement etre Ukraine et Maroc car l’Argentine et Irak se sont departages par goal-average qui est un bareme prioritaire aux confrontationa directes donc dans notre groupe on oasse en ce moment apres Ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

1 toutes les équipes sont à 3 point ça permet pas d'établir un classement
2 L'argentine à le meilleur GA et l'Iraq le pire
  Argentine 1

  Iraq 4

3 On ne peux toujours pas départagé le Maroc et l'Ukrane
4 L'ukraine a batu le maroc donc il passe devant le Maroc
ça donne donc 
 

Argentine
Ukraine
Maroc
Iraq

C'est ça le classement correct
 

Donc si y a match nuls avec meme nombre de buts marqués dans les 2 prochains matchs on passe pas yak ?

de tte facon si on ne peut battre ni l Irak ni l Ukraine a domicile, ya rebbi qu’on passe pas parce que on risque un 0-4 contre la France avec cette defense amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pogoss a dit :

non

3lach non ????

on regarde le goal-average d abord et Argentine 1er et Irak 4eme

ensuite les confrontations directes entre les 2 equipes restantes qui n’ont pu etre departagees par gial-average = Maroc et Ukraine !!!!

 

pkoi veux tu faire departager par confrontations directes TOUTES les 4 equioes sachant que 2 peuvent l etre par Goal-average qui est bareme prioritaire !!!!

tu m’enerves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Les confrontations directes c est uniquement etre Ukraine et Maroc car l’Argentine et Irak se sont departages par goal-average qui est un bareme prioritaire aux confrontationa directes donc dans notre groupe on oasse en ce moment apres Ukraine

Wa nari a khouya les postulats dyal la mecanique quantique ma naf3ouk b walou. Rah gal lik @pogossfi la confrontation directe on considere toutes les equipes qui ont le meme nombre de points o fhad l7ala nous avons tous le meme nombre de points. ca classe l argentine premiere et l irak derniere. On passe a l autre critere pour nous departager nous et l ukraine (on va pas dire, ca ne concerne que nous et l ukraine et ils ont l avantage de nous avoir battu) et dans ce cas c est le fairplay qui nous departage..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :

Wa nari a khouya les postulats dyal la mecanique quantique ma naf3ouk b walou. Rah gal lik @pogossfi la confrontation directe on considere toutes les equipes qui ont le meme nombre de points o fhad l7ala nous avons tous le meme nombre de points. ca classe l argentine premiere et l irak derniere. On passe a l autre critere pour nous departager nous et l ukraine (on va pas dire, ca ne concerne que nous et l ukraine et ils ont l avantage de nous avoir battu) et dans ce cas c est le fairplay qui nous departage..

ON A 4 POINTS TOUS 

GOAL AVERAGE PLACE ARGENTINE 1er IRAK 4eme

GOAL-AVERAGE PEUT PAS DEPARTAGER UKRAINE ET MAROC DONC CES 2 SERONT DEPARTAGES PAR CONFRONTATIONS DIRECTES AVANT DE PASSER AU FAIR PLAY DONC PAS BESOIN DE FAIR PLAY VU QUE UKRAINE NOUS A BATTU

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

ON A 4 POINTS TOUS 

GOAL AVERAGE PLACE ARGENTINE 1er IRAK 4eme

GOAL-AVERAGE PEUT PAS DEPARTAGER UKRAINE ET MAROC DONC CES 2 SERONT DEPARTAGES PAR CONFRONTATIONS DIRECTES AVANT DE PASSER AU FAIR PLAY DONC PAS BESOIN DE FAIR PLAY VU QUE UKRAINE NOUS A BATTU

d'abord ca s'appelle goal difference, le goal average est un autre concept qui ne nous concerne pas ici.

ensuite tout va dependre si pour les confrontations directes ils prennent les equipes ayant le meme nombre de points ou bien les equipes filtrees par les conditions precedentes (diff de buts puis meilleure attaque). c'est comme si la question est ou poser les parentheses dans une formule mathematique. 

mouhim de toutes facons faut battre l'Irak ou safi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...