Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, maroccino a dit :

Il faut donner quelques claques à Zelzouli et Bensghit. Faut apprendre à jouer simple. Y'en a marre de finir des actions de la facon...

J’en peux plus d’abdé. Il a tout pour etre un bon joueur mais son manque d’intelligence dans le jeu,son manque d’implication et son manque de personnalité fait qu’il joue comme un débutant. J’en attendais bcp plus de lui je suis déçu. Pour benseghir jspr qu’il va se reveiller aussi il a l’air d’avoir plus de personnalité dans le jeu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec les marocains....ça dribble ça fait des feintes de tirs...et puis le défenseur adverse te reprend le ballon.Akhomach au moins jouait juste sans excès. 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

Abde doit sortir, il nous a coûté un but, et offensivement c’est le néant….

Ils viennent de montrer un ralenti ou il fait la différence dans la surface sur un magnifique controle et au lieu de faire une feintre de centre il tire comle un bourrin alors qu’il avait vu qu’il yavait un defenseur devant lui. Tout ça pour ne pas prendre de risque,ne pas faire l’erreur. J’aime pas cette mentalité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de joueur c'est la position.

3 de nos 4 défenseurs jouent pas a leur place.

Pour moi Azzouzi tu dois le mettre milieu defensif, Boukamir a droite et Nakkach à gauche.

Faut arreter ce bricolage !

On se fait bouffer au milieu de terrain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...