Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet l'ukrainien est HJ y a même pas eu de ralenti !!!!
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Zelzouli tgolih 1 + 1 = ? Ygolik 3 Wa mkaaaaaalkah 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : mais ya HJ comment on se fait voler Arrêtez de chercher des excuse , on a été nulle a chier a 11 contre 10 on acdré 4 tirs dans tout le match
Maroc77 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, Maroc77 a dit : Je suis dans le terrain ouallah ezzlzouli est une catastrophe, déjà il nous a coûte un but contre l'argentine, et la le but c'est à cause de lui, il s'est fait dribble mcha fiha bhaal chi chekwa et on a encaissé juste après Et le deuxième but Uk ,c'est quand il a perdu le ballon aussi
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Younes a dit : l'ukrainien est HJ y a même pas eu de ralenti !!!! Wa safi ra darlik, sala lmatch
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet But 100% hors jeu, la France et l'ue on décidé de garder en vie l'Ukraine.
Marokouta Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Ceux qui parlaient déjà d’éviter la France en quart , la prochaine fois fermez la 2
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet En fait le Maroc a été bon techniquement , je dirais même plus qu'on est peut-être avec l'espagne la dernière équipe a jouer aussi esthétiquement. La défaite gâche tout, mais raisonnablement le nul eut été plus juste, on a eu une mi-temps chacun avec ces foutus ukrainiens. Le truc un peu dommage est que je n'envisage pas une victoire contre l'Irak. L'Argentine va assurer en jouant le nul .
moms93 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Ceux qui parlaient déjà d’éviter la France en quart , la prochaine fois fermez la On va surtout prendre le car et Rahimi sera le chauffeur 2
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet même les commentateur d'eurosport étaient etonné les ukrainiens n'ont meme pas fete tout le monde savait qu'il a HJ 1
SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Maouhoub la met au fond, on en parle pas de tout ça. 1
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Faut pas être mauvais perdant, on a aussi le droit de perdre et je rappelle qu'ici tout le monde voyait l'Ukraine en finale des JO. C'est bien pour ce type de match que j'étais dég du résultat contre l'Argentine. Ne croyez pas que les irakiens viendront en victime, eux aussi auront à coeur de nous liquider lors d'un derby qui ne dit pas son nom. Munir a une nouvelle fois été top.
maghribi_pure Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Yallah finahoma li kanou kaydwiw lina deja 3la demie finale et contre qui on va jouer? On n'apprend jamais de nos lecons. 1
Hamza37 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet esperons qu'on ne fasse pas comme l'arabie saoudite en 22.
Enkidu21 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 5 minutes, Younes a dit : mais ya HJ comment on se fait voler il y a 6 minutes, Abul Karaghila a dit : Il est HJ on se fait carotte . Y a pas du tout hors jeu les gars ils ont montré le ralenti on a un joueur dans l’axe qui couvre. On peut s’en prendre qu’à nous même. il y a 3 minutes, Abul Karaghila a dit : But 100% hors jeu, la France et l'ue on décidé de garder en vie l'Ukraine. Pire ci li siounistes lafifa l’onu et les extraterrestres qui ont decidè de les garder en vie,voir même les reptiliens 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Hakimi suspendu et le pire des 3 matchs mardi, autant vous dire qu'on jouera pas à Paris, si on passe ca sera un miracle
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 10 minutes, Younes a dit : y a pas HJ ???? y a pas hors jeu, on se fait punir pour avoir trop rate ou pour avoir ete trop gourmand en sacrifiant un DC
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Ceux qui parlaient déjà d’éviter la France en quart , la prochaine fois fermez la Ca fera drôle à tout le monde lorsque la Guinée battra la France . 1
Enkidu21 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 5 minutes, Maroc77 a dit : Et le deuxième but Uk ,c'est quand il a perdu le ballon aussi Abdé si j’etais coach ne debutait mm pas la 2eme mi temps. Il a un qi négatif
moms93 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il y a comme un air de Sundowns ici c'est vraiment terrible mais du déjà vu malheureusement encore et encore
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, MARwac a dit : Sur le GanG BanG
Messages recommandés