essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, Mourabito a dit : Bon ba Maroc Algerie aux quarts ! Si ils font match nul je crois qu'on joue l'Egypte non ?
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 22 minutes, Azrou a dit : Non c’est faux brother on n’a même pas réussi à les battre nous j'ai dit apres le limogeage de Corentin martins, il te faut quoi de plus?
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Blessure d'Ayman Ashraf qui va sortir prématurément et sera remplacé par Moustapha Fathy...
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 17 heures, Zidane a dit : C'est fou que meme les match du Qatar, le stade ne soit pas très remplis. j'ai un ami qui bosse labas,il m'a dit ils ont chargé de bus complet avec les ouvriers du bengladesh exct, pour remplir le stade mdr
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 9 heures, Bakchiche a dit : vraiment dommage qu'on soit du meme coté qu'eux, j'aurai vraiment kiffer une finale Qatar -Maroc , les yeux du monde braqué sur le prochain organisateur du mondial avec une victoire finale du Maroc Les yeux du monde n'en ont strictement rien à foutre du Qatar, faut avoir tes refererence mister
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, Mourabito a dit : Les egyptiens ils ont délocalisés Le Caire c'est quoi tout ce monde ?? ils ont une diaspora très nombreuse au Qatar , je vois 230 000 sur wikipedia 1
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Si ils font match nul je crois qu'on joue l'Egypte non ? Non, sil font match nul sa se jouera au nombre de cartons sur ce match. Car ils sont a égalité meme sur les cartons pour l'instant. 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Franchement il est urgent de régler ce probléme de supporters de notre équipe nationale. Ecoutez les egyptiens comment ils supportent méthodiquement , les algeriens aussi profitent des moments de silence. Les notres sont pas assez bons pour l'EN
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Maroc Egypte pour l'instant aprés ce carton a l'egyptien
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Maroc Egypte pour l'instant aprés ce carton a l'egyptien Maroc Egypte qui se confirme 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Quel chance quand même sur le tir complètement foirée de Bounedjah!
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Mohamed Amine Tougai qui ouvre le score pour l'Algérie, en plus du carton pour Akram Tawfik. Un but et un carton d'avance pour l'Algérie, ça sera l'Egypte pour nous pour l'instant...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Quel chance quand même sur le tir complètement foirée de Bounedjah! Belaili 1
Geno Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Que c'est beau de voir des flocages Puma ! 1
Azrou Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 9 minutes, Desperado a dit : j'ai dit apres le limogeage de Corentin martins, il te faut quoi de plus? Corentin Martins. ta cru que c’était Rhinus Michels 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 L'Egypte joue trop bas sa défense, le 11 de Amoutta peut éventuellement vraiment les encercler de tout part.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Mohamed Amine Tougai qui ouvre le score pour l'Algérie, en plus du carton pour Akram Tawfik. Un but et un carton d'avance pour l'Algérie, ça sera l'Egypte pour nous pour l'instant... C’est pas plus mal. Espérons que tous leurs joueurs sur le coup d’une suspension soient forfait contre nous
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Samedi le match est délocalisé au Caire apparement
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les égyptiens qui ont du mal a contenir les Algériens pour le moment. Joli tir de soulaya
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il est urgent de changer les chants des marocains la moitié est volé aux algeriens mabrouk alina mazal mazal mamamia alez alez alez alez blabla alez blabla
Ouarzazati Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Quel chance quand même sur le tir complètement foirée de Bounedjah! Belaili à mssiou stats dial barkok 1
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 2 joueurs egyptiens qui sortent par blessure, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Belaili à mssiou stats dial barkok Ne me dis pas que sa compte un assist sa? Il foire compétemment sa frappe: les dzairis hyper chanceux sur le coup. Sinon l'Egypte très faible; il défende assez bas - sa sera surement un match à sense unique du Maroc.
Ouarzazati Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Il est urgent de changer les chants des marocains la moitié est volé aux algeriens mabrouk alina mazal mazal mamamia alez alez alez alez blabla alez blabla Mais t'es sérieux ? Ça fait 3 heures que tu répétes la même chose. 1 3
Messages recommandés