Posté(e) le 21 juillet 20242 a Auteur Moul Lpikala est un poison ! il faut vraiment qu'il soit tres tres loin de notre foot ! Mehdi veut dire le guidé (accent, guidé par dieu) Medhi veut dire celui que l'on rejette
Posté(e) le 21 juillet 20242 a Il y a 9 heures, Kparon a dit : Moul Lpikala est un poison ! il faut vraiment qu'il soit tres tres loin de notre foot ! Mehdi veut dire le guidé (accent, guidé par dieu) Medhi veut dire celui que l'on rejette C’est faux le concernant
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je suis Lekjaa, je lui donne direct un poste de manager des équipes nationales. On a trop de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers notamment les cadres (Hakimi, Ounahi, Brahim). Hakimi par exemple n’a pas fait certains retours défensifs lors de la CAN et la CDM alors qu’en club il se donne à 1000%. Les influenceurs qui sont venus lors la dernière CAN, c’est du jamais vu. Coucou Abde et Saibari ! Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière car certains pensent qu’ils ont une place à vie du fait d’un statut passé (Amrabat et Munir entre autre).
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Je suis Lekjaa, je lui donne direct un poste de manager des équipes nationales.On a trop de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers notamment les cadres (Hakimi, Ounahi, Brahim). Hakimi par exemple n’a pas fait certains retours défensifs lors de la CAN et la CDM alors qu’en club il se donne à 1000%.Les influenceurs qui sont venus lors la dernière CAN, c’est du jamais vu. Coucou Abde et Saibari !Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière car certains pensent qu’ils ont une place à vie du fait d’un statut passé (Amrabat et Munir entre autre).Bof il a pas tiré le maximum de son talent donc cest pas une reference
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit :Bof il a pas tiré le maximum de son talent donc cest pas une referenceBenatia a totalement tiré le maximum de son potentiel. Il avait un physique de défenseur, c'était un mec respecté dans tous les vestiaires. En sélection il a pleins de matchs références, des flops aussi certes, mais dans la globalité on peut pas lui reprocher grand chose.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Bof il a pas tiré le maximum de son talent donc cest pas une referenceIl a fait une carrière honorable et c'était une bénédiction de dieu dans un moment où on avait rien sous la dent. Avant lui c'étaient portes ouvertes en défense