Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet l'arbitre a clairement voté Bardella du coup il se venge 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Je déteste cet arbitre suédois. 4 cartons jaunes côté marocain (Akhomach, Bilal, El Ouahdi et Rahimi).
Mhata Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Hamdoullah Mounir qui nous sauve de l’égalisation
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Sauvetage sur la ligne de Mounir c'était très très chaud
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les argentins qui reprennent confiance grâce à l'arbitre
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet https://www.socceri.futbolandres.xyz/p/tyc.html 1
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Encore une grosse faute sur rahimi non sifflé
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Depuis que je n'ai plus l'image vous etes en train de décrire un tout autre match !! Cest un prank cest pas possible ?? 3
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet les argentins arrivent toujours a s en sortir dans les scores.
Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet l'arbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttrrrrrrrrreeeeeeee on aura ta peauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Il reste 15 minutes à tenir il faut perdre du temps se rouler par terre ou soit jouer à fond mais l'arbitre nous aide pas vraiment
SanMateo Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Mascherano qui se plaint de l'arbitrage Il veut quoi un penalty offert? 1
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Youssouf Hadji qui fait partie du staff je viens de le voir
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Nebhill a dit : @Azrou tu le tiens ton 2-1 Inchallah 🤲🏽🤲🏽 2
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Yaa rabbi qu’on mette le 3eme , l’arbitre et lkmamr d l’Argentine darou fiya semm 1
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les gars doivent être plus agressifs , ils sont trop passifs
Messages recommandés