SanMateo Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Y’a t’il une autre chaîne que FR2 qui diffuse ? Arriyadia. Je viens de switcher aussi. 1
Kamatcho Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Marokouta a dit : Y’a t’il une autre chaîne que FR2 qui diffuse ? Arriyadia
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet France deux tfou ils ont enlevé le match pour le rugby c’est quoi cette m*rde b*rdel
Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet tfou remettez le match sur france2 ça nous portait chance 1
SanMateo Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Ils vont etre remonte a bloc. Il va falloir bien jouer les contres...
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet L'arbitre qui oublie une grosse faute pour nous et qui siffle derrière pour l'Argentine
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : tfou remettez le match sur france2 ça nous portait chance C’est quoi le délire la b*rdel tfou
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet l'argentine a marque apparemment ca m'etonne pas vu comment on a recule
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Attention ne pas tomber dans le piège ça peut être le tournant du match
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet prenez ces liens https://www.fromsports.info/live-football
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Derb ghallef a dit : tfou remettez le match sur france2 ça nous portait chance Nari je mets arriadia et je vois 2-1 1
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les marocains font n’importe quoi , il y avait largement la place pr marquer un 3 eme but mais on préfère faire n’importe quoi. Nous sommes victimes de la pseudo agressivité des argentins. Il faudra pas venir pleurer si on prend un deuxième but
Messages recommandés