maroccino Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont 10 seconde d'avance sur M6 en Sat, si tu regarde sur la TNT allemande , tu as encore plus d'avance. je regarde sur le pc portable, sinon sur la télé j'aurais encore plus d'avance. Pendant la coupe du monde, c'étaient 20 secondes du genre. Ca fait du bien qu'il pleut pas, pcq y'a des orages ce WE 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 19:21 Posté(e) samedi à 19:21 La classe, hakimi qui mitige sa joie et les fans de l'Inter qui l'applaudissent pour lui renvoyer le respect Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) samedi à 19:23 Posté(e) samedi à 19:23 Mbpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va te faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Chez les Espagnol 5 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Mbappe est entrain de chialer MSN en pls Citer
maroccino Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Mbappe est entrain de chialer Sportivement oui, mais omarment non 1 2 Citer
Trancero Posté(e) samedi à 19:25 Posté(e) samedi à 19:25 Hakimi doit être au top3 du ballon d'or! 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 il y a 11 minutes, maroccino a dit : Sportivement oui, mais omarment non Yak omar machi aham haja fel hayat ? Citer
maroccino Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 à l’instant, Mr.O a dit : Yak omar machi aham haja fel hayat ? Surtout kan kaytouchi omar nit nit m3a PSG, machi b7al ila khrej men Botola l Europe 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 Il rate bcp had l klawi ils vont regretter? Citer
Pastore Posté(e) samedi à 19:52 Auteur Posté(e) samedi à 19:52 Hakimi peut gagner le BO normalement. C’est le meilleur joueur de la saison à Paris avec Vitinha 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 allez mettez ce 3e et qu'on en finisse les 45 prochaines minutes vont être longues Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 à l’instant, Azrou a dit : @fanatiquement il est où Younes 😂😂 je suis là vilain Citer
Pastore Posté(e) samedi à 19:54 Auteur Posté(e) samedi à 19:54 @essam c’est grace à Walid si Luis enrique entraine le PSG 4 Citer
Footy Posté(e) samedi à 19:56 Posté(e) samedi à 19:56 Drari j’ai qu’une chose à dire Mbappuuuue ET Yamalpuuue Merci de m’avoir lu et vive Hakimi 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 il y a 2 minutes, Younes a dit : je suis là vilain Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 19:59 Posté(e) samedi à 19:59 Inchaallah il finit champion et man of the match 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 On est à 45min de la 2e étoile sur notre maillot, depuis 76 les gars, 76 Citer
Messages recommandés