Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures but ouahdi qui joue dans un match sans enjeu contre maamar Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures oh lala c'est chaud chez les frites dernière journée gilloise et bruges a coude a coude un point les sépare et ils sont tout les deux en train de faire 1-1 défaite interdite Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 3-1 Boufal et Ait El Hadj vont devenir champion de Belgique INsh Allah Modifié il y a 4 heures par soufiane_winger Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et la première place qualifie directement en ligue des champions. Je suis vraiment épaté par l'union. C'est comme si votre mythique stade reims devenait champion de france, trois ans après la remonté après avoir végété 80 ans en amateur. Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bruges a fixé le départ de chemsedin qu'ils ont bien maltraité après son choix(il n'y a pas de hasard lorsque plus de 3 joueurs subissent le même sort) à 25 millions d'euros. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le loupé de Maroane vs le barça , il se fait tailler en pièce Citation Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Mazraoui qui est sorti blessé a la 20 eme 😱 Lui il enchaine les matchs et les performances XL mais une fois le rendez vous avec l'equipe nationale s'approche, il trouve le moyen de se blesser. Tssafi m3ah niythek 7ta ta3ya wi9ahrek.. 4 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 8ad maroane bourrin ou çafi passez votre chemin Modifié il y a 3 heures par Salamanca Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'était une anomalie que le GOAT n'ait pas encore joué en CL Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, Salamanca a dit : 8ad maroane bourrin ou çafi passez votre chemin On l a dit depuis des mois, le pti essam ne voulait rien savoir Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr.O a dit : On l a dit depuis des mois, le pti essam ne voulait rien savoir Khouya je me suis battu contre la moitié du forum parce qu'ils réclamaient Sannadi à la place de YEN dans la liste et tu oses colporter ce mensonge sur moi walla8i ma kat7chem 1 Citer
remus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, essam a dit : C'était une anomalie que le GOAT n'ait pas encore joué en CL Le métronome de la fin de playoff était ait el hadj, un autre marocain qui a déclaré récemment vouloir nous rejoindre. Depuis son retour dans l'élite, l'union pratique un bon football, chaque année ils se font pillés et chaque années ils trouvent le moyen d'être encore plus fort. Vous verrez l'an prochain en CL, ils sortirons de la poule. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sannadi n’est clairement pas (encore) prêt pour la sélection. C’est une version wish de En Nesiry. Mais il a bien evolué depuis ses débuts, en espérant qu’il va encore s’améliorer Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, essam a dit : C'était une anomalie que le GOAT n'ait pas encore joué en CL ailier à 0 but par saison ils vont recruter à son poste Citer
ismail78 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, essam a dit : C'était une anomalie que le GOAT n'ait pas encore joué en CL Quelle honte les pseudo sup qui ne veument plus de lui en EN car ils ont "ABDE" ou "Sahraoui" , puree jespere que WR a les idees en place Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, essam a dit : Khouya je me suis battu contre la moitié du forum parce qu'ils réclamaient Sannadi à la place de YEN dans la liste et tu oses colporter ce mensonge sur moi walla8i ma kat7chem Dsl j t confondu avec l autre floodeur Citer
Messages recommandés