Pastore Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit : El Wafi a marqué Le cheval va vraiment s’enterrer en Turquie ? Je regarde le match c’est faible Fenerbahçe 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 17 minutes, Pastore a dit : Le cheval va vraiment s’enterrer en Turquie ? En plus Dzeko est toujours en forme, il risque meme de cirer le banc pendant qlq mois s'il ne s'impose pas rapidement 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet la fachosphère par contre est bien alimentée Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet ohhhh réveillez vous ouazzani est titulaire a braga en barrage de LDC Citer
Zidane Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, Younes a dit : ohhhh réveillez vous ouazzani est titulaire a braga en barrage de LDC Comment a été son match ? Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il y a 4 minutes, Zidane a dit : Comment a été son match ? aucune idée il a joué 77 minutes Citer
Zidane Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet à l’instant, Younes a dit : aucune idée il a joué 77 minutes Personne maitrise le portugais pour aller sur les forum de Braga et nous faire un compte rendu 2 Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il y a 2 minutes, Zidane a dit : Personne maitrise le portugais pour aller sur les forum de Braga et nous faire un compte rendu donne l'url je vais me débrouiller Citer
Salim7 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Il y a 13 heures, Younes a dit : donne l'url je vais me débrouiller alors ? Citer
Younes Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 34 minutes, Salim7 a dit : alors ? le forum est en erreur 404 1 Citer
remus Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Le 25/07/2024 à 21:50, Younes a dit : ohhhh réveillez vous ouazzani est titulaire a braga en barrage de LDC En ce moment il y a une hijra impressionnante côté fennec, vu comme c'est bouché chez nous, je ne serais pas étonné de le voir changer de nationalité sportive. Et en réalité, je trouve logique de jouer pour le pays de son père. Citer
Mr.O Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Il y a 1 heure, remus a dit : En ce moment il y a une hijra impressionnante côté fennec, vu comme c'est bouché chez nous, je ne serais pas étonné de le voir changer de nationalité sportive. Et en réalité, je trouve logique de jouer pour le pays de son père. Surement il va jouer pour l'algerie. D'ailleurs sa place aurait ete dans l'EN olympique en tant que 9 et pas rahimi 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Il y a 5 heures, remus a dit : En ce moment il y a une hijra impressionnante côté fennec, vu comme c'est bouché chez nous, je ne serais pas étonné de le voir changer de nationalité sportive. Et en réalité, je trouve logique de jouer pour le pays de son père. Ceux qui choisissent l'Algérie c'est ceux qui savent qu'ils auront du mal à s'imposer au Maroc. 2 Citer
Younes Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août journée de coupe d'europe ouazzani encore titu avec braga nordin amrabat a encore marqué; pchakhhhhhhhh Citer
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Ouazzani faut le choper au prochain rassemblement sinon il va directement en Dz Citer
Pastore Posté(e) le 1 août Auteur Posté(e) le 1 août il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Ouazzani faut le choper au prochain rassemblement sinon il va directement en Dz Il veut pas jouer pour eux Citer
SanMateo Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Titulaire et il faut le choper? Calmez-vous. Qu'il reussisse deja a Braga et on en reparlera. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août les rangers commencent par un couac 0-0 a l'extérieur en championnat Citer
Messages recommandés