Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

passe D ali maamar avec anderlecht

j'aurais jamais cru qu'il s'impose dans un top club belge

bravo à lui

Il était vraiment bon à l’UNAF. Dommage qu’on ait déjà 50 arrières droits :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il était vraiment bon à l’UNAF. Dommage qu’on ait déjà 50 arrières droits :chamkar:

il a été bon sauf contre l'Algérie om il a mal couvert l'ailier qui a déboulé pour marquer un enroulé :hum:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit :

Regardez où est Koundé en par rapport à Brahim (tout à gauche de l'image). Et il finit par prendre la balle et marquer alors que Brahim recule. Faut arrêter les bêtises 

lvccsi7xn9xe1.jpeg

Oublie pas qu’il glisse aussi. 
perso c’est pas de sa faute. Qu’il quitte ce club qui ne le mérite pas. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, essam a dit :

On m'a carrément accusé d'être un anti Brahim ici, tu t'es fait un délire tout seul

Quand un joueur marocain est fautif je n'hésite jamais à le dire, mais là il ne l'est pas, je vais pas lui inventer une responsabilité sur ce but alors qu'il est évident que Modric est 100% fautif

D'ailleurs Brahim n'est pas le genre de joueur que je porte dans mon cœur niveau mentalité , hier sur l'action où il doit donner à Guler il a encore prouvé qu'il marchait sur les traces de Hakimi en étant un toutou de Mbappé

La passe de Modric est bizarre, Brahim est surpris, il ne sait pas si c'est censé être une passe dans sa course ou une passe dans ses pieds, du coup mauvais angle et mauvais appuis pour Brahim, et le temps d'analyser et de s'ajuster Koundé surgit.

En gros, Brahim n'a pas su avoir le réflexe instantané d'identifier que cette passe était foirée et mettait en danger l'équipe et que l'urgence n'était plus d'amorcer la contre-attaque mais d'éloigner le danger d'une manière ou d'une autre. Au lieu de se fier aveuglément à la passe et de s'adapter à son tempo et sa trajectoire, il devait appuyer en catastrophe sur le bouton "reset".

C'est 90-10 pour moi, et donc en "arrondissant", pour simplifier, c'est la faute à Modric.

Modifié par SarabiaSolerBusquets