Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Quelqu'un sait pourquoi maz est sorti à la mi-temps ? 

Il était bien dans le match, j'ai eu le sentiment que c'était un changement tactique.

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Lyon a vraiment vécu une remontada de taré presque aussi folle que celle du PSG à Barcelone

J'espère rien de grave pour Mazraoui

Oui le lyonnais va arrêter de sauter pdt un moment ..perdre le match sur un but salvateur de Harry Maguire ça fait très mal.

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Salamanca a dit :

Ok donc encore un problème de cristal :hum:

non mais ca va franchement , depuis qu'il est a man utd il a enchainé comme jamais.

Modifié par djimoney
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a une heure, djimoney a dit :

ils se sont tromper c 'est lindelof qui a eu des probleme perso , mazraoui a eu une gene selon amorin.

Il a reçu un coup en première période mais askip ce que j’ai dit est faux :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ait Boudlal c est un talent indeniable mais parfois tu te demandes s'il a un cerveau ou du caca dans la tete. Il me fou la rage!

Modifié par maghribi_pure
Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Ce qui me gêne avec ce joueur, c'est qu'on demande à un attaquant de marquer, mais lui ne marque quasiment jamais.

Exact , cela dit profil très intéressant 

Bon dos au but, bon de la tête sur les déviations, puissant dans les duels + bon balle au pied

Si tu veux jouer la possession avec un bloc haut, c'est vraiment un profil idéal

Mais il faut qu'il soit entouré d'un ou deux finisseurs 

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, maghribi_pure a dit :

Ait Boudlal c est un talent indeniable mais parfois tu te demandes s'il a un cerveau ou du caca dans la tete. Il me fou la rage!

Tellement du caca qu'il vient de faire une Passe D qui permet a Amiens de passer devant 3-2 :aaa:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Tellement du caca qu'il vient de faire une Passe D qui permet a Amiens de passer devant 3-2 :aaa:

La il a laissé exprimer son talent que j'ai qualifié d indeniable. Mais t as vu le drible inutile qu il a fait dans les 18 metres et la passe qu il a fait a l adversaire qui a failli couter un but? C est de ce caca que je parle

Posté(e) (modifié)

Victiore d Amiens synonyme du maintien a 99,99% assuré. Ca permettera a Ait Boudlal de rejoindre nos -20 la conscience tranquille

Edit: Le maintien est a 100& assuré. les deux derniers du tableau ont perdu tous les deux

Modifié par maghribi_pure
Posté(e)
il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit :

La il a laissé exprimer son talent que j'ai qualifié d indeniable. Mais t as vu le drible inutile qu il a fait dans les 18 metres et la passe qu il a fait a l adversaire qui a failli couter un but? C est de ce caca que je parle

Oui mais il est jeune c'est sa première saison dans un championnat qui est loin d'être facile, il apprends et va en faire des erreurs. 

Il a un bon coach Omar Daf qui est connu pour lancer des jeunes et leur faire confiance, c'était clairement un bon choix d'aller a Amiens :carre:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, djimoney a dit :

ils se sont tromper c 'est lindelof qui a eu des probleme perso , mazraoui a eu une gene selon amorin.

Il y a 11 heures, Salamanca a dit :

Ok donc encore un problème de cristal :hum:

apparemment les deux, Mazraoui et Lindelof ont eu des problèmes perso!!! 

selon the sun d'après Amorim himself, et il a rassuré sur le fait que les deux allaient bien et  étaient dispo pour le prochain match du championnat

https://www.thesun.co.uk/sport/34537560/amorim-lindelof-mazraoui-update-personal-issues/

".........

Asked about Lindelof's absence, he said: "He's available. He has personal issues like Nous [Mazraoui] so we had to let him go but everything is OK now.

........"

Modifié par warbix