Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

Match XXL de Kechta contre l'ASSE d'apres les fans du Havre sur Twitter.

Kechta sera la surprise de la saison , il fallait qu il rentre contre l'espagne comme on avait dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ziyech pour commencer. Il ne passe plus personne en 1 vs 1 et manque cruellement de vitesse. À part son pied gauche il a plus rien pour lui. Je le garde néanmoins en sélection mais sur le banc. 

Ounahi ne joue plus du tout à l’OM ça me ferait chier qu’il soit titularisé en septembre si sa situation ne change pas. Il avait 1 mois pour changer de club… Il y a un truc qui m’énerve aussi chez lui c’est qu’il porte trop la balle et ça permet au bloc adverse de se replacer.. on a déjà Ziyech qui a tendance à le faire on va pas s’emm*rder avec deux joueurs qui portent le ballon  

 

Du coup qui pour les remplacer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Salim7 a dit :

Du coup qui pour les remplacer ? 

El Khannous à la place de Ziyech. On a vu son importance aux Jeux Olympiques. C’est grâce à lui que nos milieux et ailiers arrivaient à combiner. 

Ounahi je le remplace par Richardson en plus il s’entraîne au quotidien avec Amrabat… 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lalla Y. a dit :

Bon match de Ben Seghir. A Monaco, il joue allier "intérieur". Dans leur système de jeu il prend rarement le couloir pour le laisser à Jacobs/Caio.

Effectivement il a du déchet mais au moins il provoque et tente des choses.

Quand on regarde plus de plus près lors de ce match, Ben Seghir est le joueur qui a le plus frappé au but, celui qui a réussi le plus de tacles et celui qui a gagné le plus de duels. C'est pas trop mal.

Il a décu au JO et surtout contre l'Espagne zéro frappe cadré

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Du coup qui pour les remplacer ? 

Ailier droit : Brahim ou Akomach ou Adli
Milieu relayeur : Targhaline ou Richardson

On a de la matière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

El Khannous à la place de Ziyech. On a vu son importance aux Jeux Olympiques. C’est grâce à lui que nos milieux et ailiers arrivaient à combiner. 

Ounahi je le remplace par Richardson en plus il s’entraîne au quotidien avec Amrabat… 

Il faut qu'il joue déjà Amir. Pour l'instant c'est 0 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Il a décu au JO et surtout contre l'Espagne zéro frappe cadré

Ailier droit : Brahim ou Akomach ou Adli
Milieu relayeur : Targhaline ou Richardson

On a de la matière

Brahim OK Akhomach pas encore prêt pour un poste de titulaire. Adli je le préfère en sortie de banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Karim57 a dit :

Tes jours sont comptés sur le forum

🤣🤣🤣🤣

ça fait plus de 10 ans que j'entends cette phrase, je suis toujours là à mettre en exergue les maux du corps footballistique marocain infecté le virus mre :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Ziyech pour commencer. Il ne passe plus personne en 1 vs 1 et manque cruellement de vitesse. À part son pied gauche il a plus rien pour lui. Je le garde néanmoins en sélection mais sur le banc. 

Ounahi ne joue plus du tout à l’OM ça me ferait chier qu’il soit titularisé en septembre si sa situation ne change pas. Il avait 1 mois pour changer de club… Il y a un truc qui m’énerve aussi chez lui c’est qu’il porte trop la balle et ça permet au bloc adverse de se replacer.. on a déjà Ziyech qui a tendance à le faire on va pas s’emm*rder avec deux joueurs qui portent le ballon  

 

C'est grâce à Ounahi qu'on fait des sorties de balles propres, si tu regardes bien dès qu'il lâche la balle il se met à faire des courses circulaires autour du ballon de sorte que systématiquement nos arrières ont une solution de passe malgré la pression adverse. J'ai remarqué qu'il essayait de faire pareil à l'OM, sauf que là bas, personne ne le calculait.

Modifié par remus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shevchenko a dit :

ça fait plus de 10 ans que j'entends cette phrase, je suis toujours là à mettre en exergue les maux du corps footballistique marocain infecté le virus mre :ehe:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, remus a dit :

C'est grâce à Ounahi qu'on fait des sorties de balles propres, si tu regardes bien dès qu'il lâche la balle il se met à faire des courses circulaires autour du ballon de sorte que systématiquement nos arrières ont une solution de passe malgré la pression adverse. J'ai remarqué qu'il essayait de faire pareil à l'OM, sauf que là bas, personne ne le calculait.

Je suis d’accord avec toi néanmoins il a tendance à trop porter le ballon. J’espère qu’il trouvera un point de chute avant la fermeture du mercato

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Je suis d’accord avec toi néanmoins il a tendance à trop porter le ballon. J’espère qu’il trouvera un point de chute avant la fermeture du mercato

Il est dans le groupe pour ce soir ou pas du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...