Mr.O Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Match XXL de Kechta contre l'ASSE d'apres les fans du Havre sur Twitter. Kechta sera la surprise de la saison , il fallait qu il rentre contre l'espagne comme on avait dit ici. Citer
Salim7 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ziyech pour commencer. Il ne passe plus personne en 1 vs 1 et manque cruellement de vitesse. À part son pied gauche il a plus rien pour lui. Je le garde néanmoins en sélection mais sur le banc. Ounahi ne joue plus du tout à l’OM ça me ferait chier qu’il soit titularisé en septembre si sa situation ne change pas. Il avait 1 mois pour changer de club… Il y a un truc qui m’énerve aussi chez lui c’est qu’il porte trop la balle et ça permet au bloc adverse de se replacer.. on a déjà Ziyech qui a tendance à le faire on va pas s’emm*rder avec deux joueurs qui portent le ballon Du coup qui pour les remplacer ? Citer
Pastore Posté(e) le 24 août Auteur Posté(e) le 24 août il y a 37 minutes, Salim7 a dit : Du coup qui pour les remplacer ? El Khannous à la place de Ziyech. On a vu son importance aux Jeux Olympiques. C’est grâce à lui que nos milieux et ailiers arrivaient à combiner. Ounahi je le remplace par Richardson en plus il s’entraîne au quotidien avec Amrabat… 1 Citer
Zidane Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 8 heures, Lalla Y. a dit : Bon match de Ben Seghir. A Monaco, il joue allier "intérieur". Dans leur système de jeu il prend rarement le couloir pour le laisser à Jacobs/Caio. Effectivement il a du déchet mais au moins il provoque et tente des choses. Quand on regarde plus de plus près lors de ce match, Ben Seghir est le joueur qui a le plus frappé au but, celui qui a réussi le plus de tacles et celui qui a gagné le plus de duels. C'est pas trop mal. Il a décu au JO et surtout contre l'Espagne zéro frappe cadré Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Du coup qui pour les remplacer ? Ailier droit : Brahim ou Akomach ou Adli Milieu relayeur : Targhaline ou Richardson On a de la matière 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 6 heures, Pastore a dit : El Khannous à la place de Ziyech. On a vu son importance aux Jeux Olympiques. C’est grâce à lui que nos milieux et ailiers arrivaient à combiner. Ounahi je le remplace par Richardson en plus il s’entraîne au quotidien avec Amrabat… Il faut qu'il joue déjà Amir. Pour l'instant c'est 0 min Citer
Salim7 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 3 heures, Zidane a dit : Il a décu au JO et surtout contre l'Espagne zéro frappe cadré Ailier droit : Brahim ou Akomach ou Adli Milieu relayeur : Targhaline ou Richardson On a de la matière Brahim OK Akhomach pas encore prêt pour un poste de titulaire. Adli je le préfère en sortie de banc. Citer
shevchenko Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 16 heures, Karim57 a dit : Tes jours sont comptés sur le forum ⏳⏳ 🤣🤣🤣🤣 ça fait plus de 10 ans que j'entends cette phrase, je suis toujours là à mettre en exergue les maux du corps footballistique marocain infecté le virus mre Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le match de Kechta VS ASSE hier. Gros match de lui et Targhalline au milieu de terrain: https://x.com/juegomarroqui_/status/1827647241751765092?s=46 1 Citer
remus Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Il y a 15 heures, Pastore a dit : Ziyech pour commencer. Il ne passe plus personne en 1 vs 1 et manque cruellement de vitesse. À part son pied gauche il a plus rien pour lui. Je le garde néanmoins en sélection mais sur le banc. Ounahi ne joue plus du tout à l’OM ça me ferait chier qu’il soit titularisé en septembre si sa situation ne change pas. Il avait 1 mois pour changer de club… Il y a un truc qui m’énerve aussi chez lui c’est qu’il porte trop la balle et ça permet au bloc adverse de se replacer.. on a déjà Ziyech qui a tendance à le faire on va pas s’emm*rder avec deux joueurs qui portent le ballon C'est grâce à Ounahi qu'on fait des sorties de balles propres, si tu regardes bien dès qu'il lâche la balle il se met à faire des courses circulaires autour du ballon de sorte que systématiquement nos arrières ont une solution de passe malgré la pression adverse. J'ai remarqué qu'il essayait de faire pareil à l'OM, sauf que là bas, personne ne le calculait. Modifié le 25 août par remus 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, shevchenko a dit : ça fait plus de 10 ans que j'entends cette phrase, je suis toujours là à mettre en exergue les maux du corps footballistique marocain infecté le virus mre ⏳⏳⏳⏳⏳⏳ 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 50 minutes, remus a dit : C'est grâce à Ounahi qu'on fait des sorties de balles propres, si tu regardes bien dès qu'il lâche la balle il se met à faire des courses circulaires autour du ballon de sorte que systématiquement nos arrières ont une solution de passe malgré la pression adverse. J'ai remarqué qu'il essayait de faire pareil à l'OM, sauf que là bas, personne ne le calculait. Je suis d’accord avec toi néanmoins il a tendance à trop porter le ballon. J’espère qu’il trouvera un point de chute avant la fermeture du mercato 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Osama Sahraoui (Lille) VS Angers. Il peut vite devenir un bon joueur de Ligue 1, a suivre sa progression..: https://x.com/juegomarroqui_/status/1827679642997625088?s=46 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Pastore a dit : Je suis d’accord avec toi néanmoins il a tendance à trop porter le ballon. J’espère qu’il trouvera un point de chute avant la fermeture du mercato Il est dans le groupe pour ce soir ou pas du coup? Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Il est dans le groupe pour ce soir ou pas du coup? Les différents médias disent que non mais ils se sont gourés la semaine dernière Citer
Mr.O Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Le match de Kechta VS ASSE hier. Gros match de lui et Targhalline au milieu de terrain: https://x.com/juegomarroqui_/status/1827647241751765092?s=46 il joue pas avec l'EN de norvege lui ? Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août Zaroury dans l’action qui amène le second but lensois Citer
Mr.O Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Díaz a nouveau @Marokouta 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, Pastore a dit : Zaroury dans l’action qui amène le second but lensois Il a bien fait de signer au RC Lens. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 55 minutes, Pastore a dit : Magnifique assist de Zaroury. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 15 minutes, Mr.O a dit : @Marokouta C’était prévisible , Modric et Arda passent devant lui au milieu, dans la tète d’Ancelotti il est le remplaçant de Rodrigo je pense, parce que c’est à droite qu’il a le plus brillé la saison dernière Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, Mr.O a dit : il joue pas avec l'EN de norvege lui ? Il est encore éligible pour jouer avec le Maroc car il a disputé un match amical avec la Norvège. Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août Sortie de Zaroury. Très bon début de sa part. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août Il y a 1 heure, Mr.O a dit : il joue pas avec l'EN de norvege lui ? Il va jouer pour nous. Il a simulé deux blessures lors des deux rassemblements norvégiens pour ne pas jouer avec eux Citer
Messages recommandés