Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Notre Odegaard? tu veux dire leur Ziyech? :cafe:

Si on arrive a avoir l animation offensive et la vitesse de replis defensif qu on voit cette saison chez les Gunners.... madre mia, bloque bas ou pas, on les defonce  :heureux:

On a en plus le vivier de joueurs offensifs pour ca! Les Khannous, Diaz, Abde, Rahimi, Saibari, Ziyech, Ounahi: c est du calibre des Gunners voire meilleurs 

il faut y aller doucement avec les comparaisons akhi

Ziyech n'a même pas sa place dans un club comme Leicester actuellement, et Ounahi a le niveau de D3 anglaise

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)

Hakimi il est temps de nous montrer qui tu es

Cette année doit être celle du PSG champion et de Hakimi BO africain

Je suis entrain d'écrire ce post et je vois la pub de Hakimi under armour sur Canal + juste avant le match il a vraiment percé le petit:hein:

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Notre Odegaard? tu veux dire leur Ziyech? :cafe:

Si on arrive a avoir l animation offensive et la vitesse de replis defensif qu on voit cette saison chez les Gunners.... madre mia, bloque bas ou pas, on les defonce  :heureux:

On a en plus le vivier de joueurs offensifs pour ca! Les Khannous, Diaz, Abde, Rahimi, Saibari, Ziyech, Ounahi: c est du calibre des Gunners voire meilleurs 

À part Diaz qu’est meilleur que leurs offensifs. Nos autres joueurs sont très très très loin de Saka et Odegaard 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

MAIS b*rdel VASY ACHRAF POURQUOI T'ES DEVENU COMME ÇA thumb.png

Doué est le joueur qu’aurait du être Boufal. T’as vu il ne dribble pas juste pour amuser la galerie

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Doué est le joueur qu’aurait du être Boufal. T’as vu il ne dribble pas juste pour amuser la galerie

Oublie Boufal, là on regarde Hakimi et je ne le reconnais plus offensivement et ça fait plusieurs matchs que ça dure

Cela dit il compense par une réelle solidité défensive, domaine dans lequel il a fait pas mal de progrès 

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Oublie Boufal, là on regarde Hakimi et je ne le reconnais plus offensivement et ça fait plusieurs matchs que ça dure

Cela dit il compense par une réelle solidité défensive, domaine dans lequel il a fait pas mal de progrès 

Justement comme ça t'éviteras de mentionner ce joueur à l’avenir. 

Offensivement il fait un sacré match. Il a failli marquer il y a 5mn

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Justement comme ça t'éviteras de mentionner ce joueur à l’avenir. 

Offensivement il fait un sacré match. Il a failli marquer il y a 5mn

Calme et évite de m'imposer tes opinions, on peut en débattre mais pas d'imposition,  je citerais Boufal autant de fois que je le souhaite que ce soit moi ou d'autres membres :hhh:

Avant son occasion Hakimi ne faisait rien du tout offensivement, là il s'est réveillé en fin de match mais je ne le reconnais plus 

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Calme et évite de m'imposer tes opinions, on peut en débattre mais pas d'imposition,  je citerais Boufal autant de fois que je le souhaite que ce soit moi ou d'autres membres :hhh:

Avant son occasion Hakimi ne faisait rien du tout offensivement, là il s'est réveillé en fin de match mais je ne le reconnais plus 

Que grand bien te fasse si tu apprécies les joueurs médiocres qui ne sont jamais décisifs. :pasmoi:

Il ne peut pas non plus rester non stop devant c’est un 1/4 de LDC. En face c’est pas Angers ou Clermont. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Que grand bien te fasse si tu apprécies les joueurs médiocres qui ne sont jamais décisifs. :pasmoi:

Il ne peut pas non plus rester non stop devant c’est un 1/4 de LDC. En face c’est pas Angers ou Clermont. 

Il est décisif à sa façon ne t'en fais pas, Walid compte sur lui si il est compétitif il sera là pour être notre joker de fin de match:cafe:

Certes, mais je le trouve bien moins inspiré qu'avant lorsqu'il a du champ devant lui et la possibilité de faire parler sa vitesse, comme si il avait perdu son coup de rein

Posté(e)
Le 08/04/2025 à 22:37, moms93 a dit :

Il est bon sans être exceptionnel de la a le qualifier de crack il y a un monde :lui:

un des meilleurs gardien de l'histoire sans contestation possible.

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Sur un ballon qu il a recu en contre attaque et il avait bcp d'espace devant lui, chose dont il devait profiter pour faire valoir ses qualités, mais la au lieu de se lancer, il choisit de temporiser. J'avoue que sur ce coup, moi aussi je n ai plus reconnu Hakimi..

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

essam n'a pas bcp parlé sur ce match

j'en déduis que hakimi  a bien joué :henry:

Il s'est mangé une crampe par l'arbitre lors du toss en début de match, ça équivaut à un dribble thumb.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Il s'est mangé une crampe par l'arbitre lors du toss en début de match, ça équivaut à un dribble thumb.png

oh mon dieu !

il s'est laissé faire ?

il l'a pas tabassé ???

tfou hakimi n'a aucun caractère !!!!

• Haha 1