Salamanca Posté(e) hier à 07:25 Posté(e) hier à 07:25 Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim fait le signe de croix en rentrant pas de ramadan pour notre Diaz Dar nya diallo 2 Citer
Salim7 Posté(e) hier à 07:33 Posté(e) hier à 07:33 Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim fait le signe de croix en rentrant pas de ramadan pour notre Diaz Il fait ce qu'il veut. Bino w bin li khel9o. Le plus important c'est qu'il soit bon en EN. 2 Citer
Moaad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Voilà le résultat quand on ne convoque pas Aboukhlal... 8 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 14 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim fait le signe de croix en rentrant pas de ramadan pour notre Diaz C son problème, il peut meme adorer une vache folle, l’important qu il nous donne une valeur ajoutée Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, Mr.O a dit : C son problème, il peut meme adorer une vache folle, l’important qu il nous donne une valeur ajoutée Je vois pas pourquoi vous pensez que je le dénonce, c'était drôle c'est tout. Je suis pour la liberté de religion pour tout le monde. 2 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 15 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim fait le signe de croix en rentrant pas de ramadan pour notre Diaz Y’en a ils sont musulmans et ne font pas le ramadan Modifié il y a 18 heures par Azrou Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 49 minutes, Azrou a dit : Y’en a ils sont musulmans et ne font pas le ramadan Il font la croix aussi? PS: Desole, j ai oublie un certain Noreddine Naybet de son temps a la coruna Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il font la croix aussi? PS: Desole, j ai oublie un certain Noreddine Naybet de son temps a la coruna Non ils se tapent la tête contre un mur 1 Citer
Messages recommandés