maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il ne fete pas son but par respect a son ex club. C est classe de sa part.. Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : il ne fete pas son but par respect a son ex club. C est classe de sa part.. alors qu'il s'est fait siffler a son entree sinon emam ashour je le connais pas personellement je sais pas pourquoi je l'aime pas a sa gueule 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On est partout , même dans le derby égyptien Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, essam a dit : On est partout , même dans le derby égyptien et c'est nous qui marquons 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : et c'est nous qui marquons Le rajaoui qui répond au wydadi dans le derby du Caire Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, essam a dit : Le rajaoui qui répond au wydadi dans le derby du Caire blague a part ca me fait chier de voir 3 wydadis a al ahly (en comptant atiatallah qui est forfait aujourd'hui) dans une saison ou le wac recrute 28 joueurs 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, pogoss a dit : ca fait chier de voir a quel point les egyptiens nous depassent en production audiovisuelle Les libyens aussi Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Regragui est allé voir Ziyech avec Al Duhail Je pense qu'on a la réponse à notre question, ils compte sur lui pour la CAN 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, essam a dit : Regragui est allé voir Ziyech avec Al Duhail Je pense qu'on a la réponse à notre question, ils compte sur lui pour la CAN C’est ce qui va causer sa perte. Ce joueur est terminé. Incapable de s’imposer au Qatar Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 31 minutes, essam a dit : Regragui est allé voir Ziyech avec Al Duhail Je pense qu'on a la réponse à notre question, ils compte sur lui pour la CAN Faut tourner la page Zyech surtout avec les joueurs qu'on a actuellement... 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit : Moi je me rappelle d'un Achraf Dari du WAC au championnat et en champions league africaine tres rapide, sans quoi il ne me serait jamais tapé a l oeil parceque je deteste les defenseurs qui manquent de rapidité. Peut etre qu il n est pas aussi rapide qu el yamiq mais on peut pas dire que son point faible c est la vitesse. @pogoss etant Widadi connait bien le joueur et peut confirmer ou me corriger.. Bien sur quil est plutot rapide comme DC. On disait meme avant la demi finale de cdm que sa rapidité aidera contre mbappé. Son probleme c'est qu'il fait des gaffes il est encore jeune pour un DC et a perdu des annees a brest en perdant confiance. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Faut tourner la page Zyech surtout avec les joueurs qu'on a actuellement... On a rien du tout. Just diaz. Apart lui ne croyez pas qu'on a une reserve de folie. , surtout a droite on a rien Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, essam a dit : Regragui est allé voir Ziyech avec Al Duhail Je pense qu'on a la réponse à notre question, ils compte sur lui pour la CAN essam tu perd pied khouya même moi qui suit ziyechophile, je souhaitais le voir avec nous quand il était a galat mais comme il est en pré rettraite au qatar, pourquoi le rappeller ? s'il était resté en europe, ok, mais pas là il faut qu'il participe à la coupe arabe de 2025 pas la CAN c'est là où on aura besoin de son expérience et leadership Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : essam tu perd pied khouya même moi qui suit ziyechophile, je souhaitais le voir avec nous quand il était a galat mais comme il est en pré rettraite au qatar, pourquoi le rappeller ? s'il était resté en europe, ok, mais pas là il faut qu'il participe à la coupe arabe de 2025 pas la CAN c'est là où on aura besoin de son expérience et leadership Moi j'ai rien dit, c'est Walid qui allé le voir je ne fais que relater cela 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, ismail78 a dit : On a rien du tout. Just diaz. Apart lui ne croyez pas qu'on a une reserve de folie. , surtout a droite on a rien Akhomach, Talbi, Adli et Diaz galek on a rien 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Entrée de Targhalline en début de la 2eme periode et les fans sont emballés par le joueur. Il a montré immédiatement qu’il est venu pour être un taulier. En espérant que les blessures l’épargnent Allah Y hafdo Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Regragui est allé voir Ziyech avec Al Duhail Je pense qu'on a la réponse à notre question, ils compte sur lui pour la CAN Tu crois franchement que ziyech ne va pas faire une dinguerie avant la CAN ???? Moi perso je compte plus sur lui... Malgré qu'il aurait pu apporter quelque chose Je ne pense pas qu'il sera a la CAN. Erreur de Regragui 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce joueur est un crack. Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Tu crois franchement que ziyech ne va pas faire une dinguerie avant la CAN ???? Moi perso je compte plus sur lui... Malgré qu'il aurait pu apporter quelque chose Je ne pense pas qu'il sera a la CAN. Erreur de Regragui CPA Regragui veut mettre toutes les chances de son coté, je pense que la raison pour laquelle il insiste avec ce joueur c'est sa qualité sur CPA indirect qu'aucun autre joueur marocain ne possède Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, essam a dit : CPA Regragui veut mettre toutes les chances de son coté, je pense que la raison pour laquelle il insiste avec ce joueur c'est sa qualité sur CPA indirect qu'aucun autre joueur marocain ne possède Ok il sait tirer les CPA et le reste tu en fais quoi ? Il avance plus du tout. C’est un poids mort pour une équipe Citer
Messages recommandés