Nieme inscrption Posté(e) samedi à 03:46 Posté(e) samedi à 03:46 Il y a 7 heures, ismail78 a dit : Je veux bien le croire vu ce quil fait en Europe mais regragui est sensible a la pression populaire. El kaabi et enesyri representent aux yeux du peuple la nullité de notre attaque a la CAN 2023. Rahimi c'est l'oublier de la cdm et de la can et il represente le succes des JO. Regragui meme sil voulait mettre kaabi, n'aura pas les cojones pour le faire. N'oubliez pas qu'on parle d'un coach qui a selectionné Hamdallah just pour la pression populaire. Rahimi est titulaire a la prochaine CAN en 9 , je vous l'annonce d'avance. Et rahimi sur un coté ? C diaz / ebs / ez abde en moins sur le terrain c impensable Rahimi ne vole pas sa place de titulaire avec tout ce qu’il montre sur le terrain. En 2024, c’est l’attaquant le plus efficace de l’EN. Citer
pogoss Posté(e) samedi à 04:55 Posté(e) samedi à 04:55 Il y a 9 heures, ismail78 a dit : Je veux bien le croire vu ce quil fait en Europe mais regragui est sensible a la pression populaire. El kaabi et enesyri representent aux yeux du peuple la nullité de notre attaque a la CAN 2023. Rahimi c'est l'oublier de la cdm et de la can et il represente le succes des JO. Regragui meme sil voulait mettre kaabi, n'aura pas les cojones pour le faire. N'oubliez pas qu'on parle d'un coach qui a selectionné Hamdallah just pour la pression populaire. Rahimi est titulaire a la prochaine CAN en 9 , je vous l'annonce d'avance. Et rahimi sur un coté ? C diaz / ebs / ez abde en moins sur le terrain c impensable c'est un mythe. il y avait aucune pression populaire pour hamdallah a l'epoque, surtout qu'il etait en arret de 4 mois. Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 08:23 Posté(e) samedi à 08:23 Il y a 3 heures, pogoss a dit : c'est un mythe. il y avait aucune pression populaire pour hamdallah a l'epoque, surtout qu'il etait en arret de 4 mois. Jusqu'a la cdm du qatar, le peuple a toujours reclamé Hamdallah, pas de mythe c'est une realité. 2 Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 08:25 Posté(e) samedi à 08:25 Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit : Rahimi ne vole pas sa place de titulaire avec tout ce qu’il montre sur le terrain. En 2024, c’est l’attaquant le plus efficace de l’EN. Oui on est d'accord. Il est moins fragile que Kaabi qui semble plus sensible aux doutes. Rahimi a confiance en lui et c'est ce dont on a besoin. Citer
Nieme inscrption Posté(e) samedi à 14:05 Posté(e) samedi à 14:05 Il y a 9 heures, pogoss a dit : c'est un mythe. il y avait aucune pression populaire pour hamdallah a l'epoque, surtout qu'il etait en arret de 4 mois. +1 Hamdallah est tombé dans l’oubli après la CAN 2019. La pression populaire s'est surtout concentrée autour de Rahimi, mais Regragui l’a tranquillement ignoré pendant deux ans tout comme il continue d’ignorer Hrimat, très apprécié par les journalistes marocains et malgré les incertitudes à ce poste de double pivot aux côtés d’Amrabat. Les choix Hamdallah et Banoun etaient le tfalssif de Walid, rien a voir avec la pression populaire. Citer
Papariou Posté(e) samedi à 15:43 Posté(e) samedi à 15:43 Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : +1 Hamdallah est tombé dans l’oubli après la CAN 2019. La pression populaire s'est surtout concentrée autour de Rahimi, mais Regragui l’a tranquillement ignoré pendant deux ans tout comme il continue d’ignorer Hrimat, très apprécié par les journalistes marocains et malgré les incertitudes à ce poste de double pivot aux côtés d’Amrabat. Les choix Hamdallah et Banoun etaient le tfalssif de Walid, rien a voir avec la pression populaire. Pas juste Hamdellah et Banoun, la liste est longue des mauvais choix en CM 2022, Chedira, les 2 jeunes qui jouaient en 2e anglaise dont j’ai oublié le nom, zid Elzalzouli. Citer
pogoss Posté(e) samedi à 15:57 Posté(e) samedi à 15:57 Il y a 7 heures, ismail78 a dit : Jusqu'a la cdm du qatar, le peuple a toujours reclamé Hamdallah, pas de mythe c'est une realité. non Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 16:01 Posté(e) samedi à 16:01 il y a 13 minutes, Papariou a dit : Pas juste Hamdellah et Banoun, la liste est longue des mauvais choix en CM 2022, Chedira, les 2 jeunes qui jouaient en 2e anglaise dont j’ai oublié le nom, zid Elzalzouli. Zaroury et Chair oui abusé. ZZ c'etais un "futur crack etiquette masia" donc ca peux se comprendre comme le pari de derniere minute, mais zaroury et chair quand tavais rahimi ou meme taarabt qui avait enchainè une LDC avec benfica a tres haut niveau en titulaire dans un poste ou on avait pas grand monde ou N.Amrabat qui etait encore a bon niveau en europa league avec l'AEK. Et le pire c'est cheddira a la place de kaabi. Hamdallah comme Rahimi etaient une pression populaire. Rahimi en 9 n'etait pas une option a l'epoque. Hamdallah oui. Enfin bon on va pas refaire le passé , les resultats donnent malgres tout raison a WR, merci a lui car il a cree une vrai equipe difficile a jouer. Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 il y a 7 minutes, pogoss a dit : non Alors pourquoi WR l'a selectionné ? Il me semble meme avoir entendu qu'il l'avait selectionné a cause des sollicitations. Une tete dur comme hamdallah c pas un choix qui me semble logique pour WR. Citer
pogoss Posté(e) samedi à 16:05 Posté(e) samedi à 16:05 il y a 4 minutes, ismail78 a dit : Zaroury et Chair oui abusé. ZZ c'etais un "futur crack etiquette masia" donc ca peux se comprendre comme le pari de derniere minute, mais zaroury et chair quand tavais rahimi ou meme taarabt qui avait enchainè une LDC avec benfica a tres haut niveau en titulaire dans un poste ou on avait pas grand monde ou N.Amrabat qui etait encore a bon niveau en europa league avec l'AEK. Et le pire c'est cheddira a la place de kaabi. Hamdallah comme Rahimi etaient une pression populaire. Rahimi en 9 n'etait pas une option a l'epoque. Hamdallah oui. Enfin bon on va pas refaire le passé , les resultats donnent malgres tout raison a WR, merci a lui car il a cree une vrai equipe difficile a jouer. regragui est arrive en EN en pompier a 3 mois de la cdm, il avait aucune pression. Citer
pogoss Posté(e) samedi à 16:09 Posté(e) samedi à 16:09 il y a 1 minute, ismail78 a dit : Alors pourquoi WR l'a selectionné ? Il me semble meme avoir entendu qu'il l'avait selectionné a cause des sollicitations. Une tete dur comme hamdallah c pas un choix qui me semble logique pour WR. aujourd'hui on a kaabi qui performe en europe rahimi qui a performe en cl asiatique et aux JO, igamane qui fait une grosse saison mais a l'epoque derriere ennesyri y avait qui comme attaquant ? personne ne se demarquait. s'il avait pris el kaabi ou rahimi a la place de hamdallah ca n'aurait rien change pour le peuple donc non c'etait son choix personnel. Citer
remus Posté(e) samedi à 17:26 Posté(e) samedi à 17:26 Le 20/01/2025 à 03:07, pogoss a dit : c'est a dire ? Je crois que ça a été illustré plus bas, les simulations grotesques à l'époque de la var et la perte de temps. A part cela, je trouve ce garçon culotté, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur un match complet, si on ne le dégage pas avant à cause de ses bêtises; ce qui est sûr est qu'il a brûlé son carnet des autographes. Citer
Wade92 Posté(e) samedi à 17:37 Posté(e) samedi à 17:37 Il y a 1 heure, Younes a dit : 65' jouées par abde Ses performances sont moyennes récemment. Au-delà même du niveau, il tentait beaucoup dans la 1ère partie de saison. En moyenne 4 tirs par match. Avec beaucoup d'occasions pour lui. Là, il doit être à 1 tir par match depuis quelques matchs et très peu d'occasions. Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 19:16 Posté(e) samedi à 19:16 (modifié) Saibari qui effectue son entrée a 23 minutes de la fin de match de son equipe contre NAC. Score 2-1 pour le PSV Modifié samedi à 19:17 par maghribi_pure Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Il y a 2 heures, Wade92 a dit : Ses performances sont moyennes récemment. Au-delà même du niveau, il tentait beaucoup dans la 1ère partie de saison. En moyenne 4 tirs par match. Avec beaucoup d'occasions pour lui. Là, il doit être à 1 tir par match depuis quelques matchs et très peu d'occasions. ya des hauts et des bas comme dans la vie Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 il y a 45 minutes, maghribi_pure a dit : Passe decisive de Saibari personne n'en parle mais il est meilleur passeur d'eredivisie 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 Diaz, amallah et anour en 1 seul match Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit : +1 Hamdallah est tombé dans l’oubli après la CAN 2019. La pression populaire s'est surtout concentrée autour de Rahimi, mais Regragui l’a tranquillement ignoré pendant deux ans tout comme il continue d’ignorer Hrimat, très apprécié par les journalistes marocains et malgré les incertitudes à ce poste de double pivot aux côtés d’Amrabat. Les choix Hamdallah et Banoun etaient le tfalssif de Walid, rien a voir avec la pression populaire. Totalement faux , il y avait clairement une pression populaire pour hamdalah, meme les medias arabes l ont fait , les pages dans les RS … 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) samedi à 21:33 Posté(e) samedi à 21:33 Bellingham regarde meme pas Diaz, j'espere qu'il va partir la premiere merczto. De preference la Premier League. 1 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 21:43 Posté(e) samedi à 21:43 il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit : Bellingham regarde meme pas Diaz, j'espere qu'il va partir la premiere merczto. De preference la Premier League. J’avais posté ça dans le mauvais topic : C’est ouf comment Diaz est ignoré , y’a que son soss Valverde qui lui glisse des ballons … 1 Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 23:24 Posté(e) samedi à 23:24 Il y a 1 heure, Salamanca a dit : J’avais posté ça dans le mauvais topic : C’est ouf comment Diaz est ignoré , y’a que son soss Valverde qui lui glisse des ballons … Etre dans les 15 ou 16 du real mieu que n'importe quel club de PL ou d'Italie. Apart le Bayern et dans une tres moindre mesure Liverpool et City, aucun club d'Europe n'est vraiment stable comme le Real . Je prefere meme Dortmund que la PL car les deux que j'ai cité malgres tout ca reste des clubs avec de gros turnover. Real & Bayern sont loin devant toute l'Europe en terme d'institution, si tu y fait ta place dans les 15-16 c'est que tu est tres tres bon et bien encadré. Qu'il ne bouge pas , sa chance peux venir sur un rien , il joue deja pas mal. Pour nous vaut mieu qu'il reste au real, au top niveau exigence, frais et qui a faim de jouer. 1 2 Citer
Messages recommandés