essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : Selon les Egyptiens de DAZN Dari est fautif sur le but Absolument pas fautif, Dari était dessus mais Abou ali prend mal le ballon et marque contre son camp Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : Selon les Egyptiens de DAZN Dari est fautif sur le but il aurait dire "laisse" au palestinien qui peut pas voir qu'il vient derriere lui, en plus il le gene un peu du coup. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures celui la il est pour hany il avait rien a faire devant sachant que dari etait monte pour le CPA. Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) bencharki va rentrer, 4eme ex joueur du wac a jouer cette cdm pour un autre club Modifié il y a 10 heures par pogoss Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures had mrakna ta homa ... kay 7abso match pour un nuage ? 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ki la3bou l football americain f had les conditions et ki 7abssou les match de foot 3la s7aba Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, Ęl Mõrø a dit : Rahimi a touché le ballon hier ou pas? Franchement sa rends fou de perdre son temps dans un club aussi eclaté.. Ben Khaleq qui l’a rejoint m’a rendu encore plus+ fou vu son énorme potentiel.. Ils ont recruté Ben Khaleq pour le naturaliser Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures A noter que le stade dans lequel se déroule ce match sera le stade où se jouera la finale de la coupe du monde dans 1 an 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ils ont recruté Ben Khaleq pour le naturaliser Ah ouais t’es sur de sa? Dinguerie si c’est le cas Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le match n'a toujours pas repris ? Fchouch.. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures F 2026 ykoun lmaroc rab7 chi match f CDM ywa9foh ygolik attention wahd s7aba jaya f tri9 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ljow zwine w dania hania w match mal3oub a l'aise w chi zaml americain ma3andouch m3a soccer galihom wa9fo 3lia had l7za9 for safety reasons. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : moi ca me fait chier de voir deux ex joueurs du wac aider un autre club africain en cdm. zid 3lihom bounou. Tout a fat d'accord surtout que pour les supporter dans une competition comme celle de la coupe du monde des clubs tu dois supporter des equipes que dans d autres circonstances tu serais content de les voir perdre. Ca fai deux fois chier.. Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Meme s’il a sorti des arrêts de grand gardien, il m’a fait penser à Lamyaghri par moment Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Meme s’il a sorti des arrêts de grand gardien, il m’a fait penser à Lamyaghri par moment C'est exactement ça. Quand un gardien te coûte un but gag tous les 4/5 matchs, il aura beau te faire des arrêts de dingue, ça restera toujours un gardien moyen (au mieux). Citer
Messages recommandés