DIEGO Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Il manque plus que El Kaabi dans cette attaque pour mettre 200 buts dans la saison :) Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 Achraf très calme pour son premier interview de la soirée. Merci à toi Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 Quand je pense que même au Maroc ça ne diffusait pas les matchs du PSG dans les cafés quand barça jouait en même temps , j’étais dégoûté qd même y avait Hakimi qd même Citer
maroccino Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 il y a 26 minutes, Marokouta a dit : Nari jbedtiha men 9a3 lkhabiya, ma3reftch wach ça existe toujours hahahaha iwa rani 9dim hadchi li 3ta Allah @maghribi_pure ra fhmeha o @Pastore 1 1 Citer
Footy Posté(e) samedi à 22:11 Posté(e) samedi à 22:11 il y a 32 minutes, RAF a dit : Paris est magique Citer
djimoney Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 ils vont surement lui faire une haie d'honneur en équipe nationale , t'en pense quoi @RAF? Citer
RAF Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 Il y a 1 heure, maroccino a dit : @RAF jbed slip il y a 33 minutes, Mr.O a dit : Tu as raté bcp de gueule de bois dans le forum khouya trump, berkane, alignement fr sur la position marocaine, psg champion de c1. gueule de bois dial mora nachat yak ? 3am naaaaaaaadi 3 Citer
Girondin Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 Il vient d’avoir son 1er contrat pro, à ramener en coupe du monde comme El Khannouss en 2022 Citer
maroccino Posté(e) samedi à 22:15 Posté(e) samedi à 22:15 il y a 1 minute, RAF a dit : trump, berkane, alignement fr sur la position marocaine, psg champion de c1. gueule de bois dial mora nachat yak ? 3am naaaaaaaadi i3aaaaaaaaaaada 2 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:16 Posté(e) samedi à 22:16 à l’instant, Girondin a dit : Il vient d’avoir son 1er contrat pro, à ramener en coupe du monde comme El Khannouss en 2022 Citer
RAF Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 il y a 37 minutes, Kparon a dit : Merci au PSG rien que pour te faire revenir au forum il y a 34 minutes, Marokouta a dit : il y a 36 minutes, essam a dit : Mais regardez qui voilà Je t'avais dit ou pas que le PSG prendrait sa revanche sur Mbappé il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit : Hada RAF walla kdebt il y a 5 minutes, maroccino a dit : i3aaaaaaaaaaada QUEL PLAISIR mais QUEL PLAISIR de vous reparler aujourd'hui 2 2 2 1 Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 22:20 Posté(e) samedi à 22:20 il y a 2 minutes, RAF a dit : QUEL PLAISIR mais QUEL PLAISIR de vous reparler aujourd'hui Hahaha tu nous a manqué aussiii , sincèrement je me suis même inquiétée de ton absence malgré l’enchainement de certains événements, mais tu as boudé mon MP Citer
RAF Posté(e) samedi à 22:21 Posté(e) samedi à 22:21 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Hahaha tu nous a manqué aussiii , sincèrement je me suis même inquiétée de ton absence malgré l’enchainement de certains événements, mais tu as boudé mon MP Je viens à l'instant d'y répondre, avant de lire ton post Toutes mes confuses 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:26 Posté(e) samedi à 22:26 il y a 4 minutes, RAF a dit : QUEL PLAISIR mais QUEL PLAISIR de vous reparler aujourd'hui sa7 quel plaisir kheyou 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:34 Posté(e) samedi à 22:34 il y a 20 minutes, RAF a dit : trump, berkane, alignement fr sur la position marocaine, psg champion de c1. gueule de bois dial mora nachat yak ? 3am naaaaaaaadi Il ne reste que la can Citer
RAF Posté(e) samedi à 22:39 Posté(e) samedi à 22:39 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Il ne reste que la can khasna nl3bo bhal psg lioum bnadm ikoun mj3our nit, ib9aw f balo tbehdilat dial l'madi bach il3eb sa3r w inchalah khir Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 22:39 Posté(e) samedi à 22:39 il y a 41 minutes, DIEGO a dit : ça fera du tweet pour le RN et lundi ça va se plaindre du racisme alors que ça casse tout. Quand je vois le comportement de certains de chez nous, j'en deviens raciste à vouloir tous les embarquer dans le premier avion. Citer
Kparon Posté(e) samedi à 22:47 Posté(e) samedi à 22:47 il y a 29 minutes, RAF a dit : QUEL PLAISIR mais QUEL PLAISIR de vous reparler aujourd'hui Tu m'a vraiment manque 7bibou d'Or 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:53 Posté(e) samedi à 22:53 il y a 13 minutes, RAF a dit : khasna nl3bo bhal psg lioum bnadm ikoun mj3our nit, ib9aw f balo tbehdilat dial l'madi bach il3eb sa3r w inchalah khir Wach nta aandek pacho o marquinos en defense , rah 3andak ghir yamiq o harkass ou on espere qu ils vont stopper les marmoush et salah Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:57 Auteur Posté(e) samedi à 22:57 il y a 39 minutes, RAF a dit : QUEL PLAISIR mais QUEL PLAISIR de vous reparler aujourd'hui Il manque plus que le retour de @Sofiane Basri 1 2 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:20 Posté(e) samedi à 23:20 Hakimi est impliqué dans neuf buts en Ligue des champions cette saison (4 buts, 5 assists), plus haut total pour un défenseur sur une même édition à égalité avec Ian Harte, latéral gauche de Leeds, en 2000-2001. Citer
Kparon Posté(e) samedi à 23:26 Posté(e) samedi à 23:26 (modifié) il y a 7 minutes, Younes a dit : Hakimi est impliqué dans neuf buts en Ligue des champions cette saison (4 buts, 5 assists), plus haut total pour un défenseur sur une même édition à égalité avec Ian Harte, latéral gauche de Leeds, en 2000-2001. Sans oublier qu'il a marque des buts super decisifs notmment en quart, demi et finale ! Son but ce soir est LE but gagnant de la finale Modifié samedi à 23:28 par Kparon 1 Citer
Messages recommandés