Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vraiment retourner dans les années 60 pour retrouver un tel score, quel club ce psg, de loin le meilleur de l'histoire de la France. Le à jamais les premier n'a aucun sens quant on revoit le parcours du premier pour s'emparer du grâle : csk moscou, bruges, rangers, bucarest, glentoren, milan ac, c'est le parcours de marseille pour s'emparer de la C1.

J'espère qu'ils seront classes avec mbappé, c'est un français comme eux et cette équipe de France est juste injouable si elle a le bon chef d'orchestre.

Je suis désolé de vous rappeler qu'il est fini le temps où on annonçait le roi du foot pour une dizaine d'année, ce Doué est un phénomène, mais vous verrez avant de dire ouf, on en aura d'autres du même âge.

Bravo à Hakimi, ce n'est que pour lui que j'ai suivi ce psg et vraiment cette équipe est sublime.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL

Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes

Khazri ola Hannibal makaynch?:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Sachant qu'il est le seul defenseur de ce groupe select

Exact

Mais de toute façon comme on l'a souvent dit , ce joueur n'a rien d'un défenseur 

C'est le Gareth Bale marocain

Si ses autres coachs l'avaient fait jouer aussi haut que Enrique, il aurait de très grosses stats

Hakimi a commencé à exploser lorsque Favre à Dortmund le faisait jouer ailier droit et ailier gauche

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL

Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes

Seul africain à marquer en 1/4, 1/2 et finale.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 2
  • Maroc 1
Posté(e)

Ca sent bon pour la can

ziyech qui rate qualif a la final de CL en 2019 pour quelque second et qui rate son peno en can2019

en 2025 hakimi marque en final et marquera en final a rabat ya rabi

Posté(e)
il y a 44 minutes, maroccino a dit :

Khti lmer9a félicitations à nous tous. 

3refti daba bnadem kaykhrej itlewet b hakimi ideber 3la rasso :lol:

Nari jbedtiha men 9a3 lkhabiya, ma3reftch wach ça existe toujours :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Ca sent bon pour la can

ziyech qui rate qualif a la final de CL en 2019 pour quelque second et qui rate son peno en can2019

en 2025 hakimi marque en final et marquera en final a rabat ya rabi

Par contre pas sur penalty svp :pasici:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Dans les rues en ce moment c'est tragique ...

Comme d’habitude , ce qui est certain que ce sont sûrement des gens qui n’ont jamais mis les pieds ds un stade de football. Des cas sociaux encore et encore 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Comme d’habitude , ce qui est certain que ce sont sûrement des gens qui n’ont jamais mis les pieds ds un stade de football. Des cas sociaux encore et encore 

Exactement, ce sont pas des supporters, ils profitent de cette victoire pour foutre le b*rdel... 

Posté(e)

La reconnaissance de la france de la marocanite du sahara et le facteur x qui a donner la coupe au psg

car ça motivé hakimi d’une manière folle et les supporters marocains avec

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Exactement, ce sont pas des supporters, ils profitent de cette victoire pour foutre le b*rdel... 

ça fera du tweet pour le RN et lundi ça va se plaindre du racisme alors que ça casse tout. 

• Top 1