Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 52 minutes, djimoney a dit : bizzare de pas voir hakimi dans les trois premier.... Si tu regardes bien , ça ne compare que ne sont que des joueurs qui jouent devant . Puisque tu veux parler de notre perle de l'Atlas Distance par match Vitesse Modifié il y a 5 heures par Un_Vrai_Fan² 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, djimoney a dit : bizzare de pas voir hakimi dans les trois premier.... Je crois pas que ce soit un classement prenant en compte tout les joueurs Je pense qu'ils ont juste pris les joueurs connus et les ont comparé entre eux pour montrer que Mbappé est un flemmard 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : Je crois pas que ce soit un classement prenant en compte tout les joueurs Je pense qu'ils ont juste pris les joueurs connus et les ont comparé entre eux pour montrer que Mbappé est un flemmard Oui, c'est pour montrer que les attaquants du Réal sont de gros flemmards et ne font pas les taches défensives. Modifié il y a 4 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Messages recommandés